Ah non alors pas le suicide!
si il y a bien une chose que je trouve plus qu´imorale c´est cet acte!
J´ai eu affaire au suicide, pas de mon côté mais celui d´un autre..
Ecoute arnaud(puis-je me permetre de t´apeller ainsi?) fallais que je te dise ca, bien qu´il soit deux heure et demi du matin.
J´ai rencontré une fille sur internet, et suite a de longues discutions entre nous, je suis tombé fou amoureux d´elle, et elle aussi de moi.
On vivait bien comme ca a l´époque, on se disait que plus tard, on emménargerai un appart d´étudiant a paris, qu´on vivrait enssemble etc, j´ai crut trééss longtemps a cette utopie mais ce fut une erreur, une grave erreur.
Attendre tant de temps est insuportable en tout point, que l´on aime la fille en question un peu, beacoup ou a la folie, ca reste la même chose,je l´ai nier pendant un ans, j´en ai souffert mais tu ne peut pas savoir a quel point j´en ai souffert, elle habitait si loin, on ne pouvai se voir, mais notre amour était si fort que les 800 Km qui nous distançaient n´y influencai en rien.
Or personne ne peut entretenir une vie amoureuse par liaison a distance quand on est mineur,car il faut attendre de devenir majeur pour pouvoir réaliser ses rêves avec, seulement si elle habite loin, et voila pourquoi cela est impossible.
de plus Arnaud, tu as deja une petite amie que tu éloge beacoup a s´y méprendre, alors je te conseil , non je T´ORDONE(lol) de rester avec elle et d´oublier céline,je sait c´est difficile , trés difficile, mais tu ne souffrira plus, ne fait pas l´erreur que j´ai faite, ne jou pas au naif, j´ai souffert(je me répéte) toute une année et j´etait dans la même situation que toi.
comprend....