peut etre!
bon, attention, voici l´historique de la magie de FF8!
Cours de Magie Noire n°1
__________________________________________________
La magie est a la base de tout: elle commenca par creer Hyne, la sorciere la plus puissante qui ai jamais exister.
A-Premier défaut de la magie:
Elle ne resout pas tout: elle n´est pas un filtre d´amour, ni la pierre philosophale(elle ne garantit pas la richesse et l´immortalite...)! C´est d´ailleurs pour ca que Hyne est morte! Lorsque elle mourut, elle donna de son pouvoir aux necromanciennes, ses descendantes directes(Adel, Ultimécia...), qui en ont d´ailleurs profiter pour conserver des magies interdite, entre autre, Ultima et Apocalypse.
B-Le Docteur Geyser
Heureseument pour les hommes, la planete donna le Dr Geyser, expert en magie, magie chimerique et para magie. Il connaissait par coeur la magie, ses attraits, ses atouts, ses forces, ses faiblesses! Donc, en echange d´un financement pour ses activités, Adel lui proposa de travailler pour elle. Geyser accepta et en profita pour decouvrir une regle dans le style pierre papier ciseaux, les hommes les monstres et les sorcieres etaient tous plus forts les uns que les autres, et ils avaient chacun une capacite maitresse: Monstre-->Force; Sorciere-->Magie: Humains-->Les deux. Dans la regle, les sorcieres etaient plus puissantes que les monstres qui, eux, etaient plus puissants que les humains, qui enfin, etaient plus puissants que les sorcieres!
__________________________________________________
Voilà! C´etait un cours a part, et le seul que je ferais le mardi, sera un historique du FF, que nous etudieront par la suite!
@+!
TBM