dsl arnaud, mais la c´est un " pub" qui a son importance alors tu decide ce que tu veux, tu l´efface ou pas
( je vois deja les ptit cretin venirent dire " oh on efface ma pub et lui il en mets et on ne lui dit rien)
ben je leur repond a l´avance
>> ceci est peut etre une pub mais elle est dans un but qui n´est pas pour mon profit( ex pub pour CA fic) mais celle ci est dans un but bien plus important
il y a une difference entre son profit et " sauvez" des vies dans des pays demuni
alors a vous de juge si elle doit etre effacée ou non.
ptit prescision arnaud je ne la ferai surment qu´une fois sur la fgu vu que j´ai crée un topic
http://www.aquaplastics.org
sur la page d´acceuil cliqué sur l´image central
a chaque clic qu´il y aura une entreprise européenne donnera 10 cent en vue d´aidé wateraid, car une personne sur 6 meurent d´un manque d´eau de qualité dans les pays du tier monde.
donc je vous demande 1 chose, faite un clic par jour, ca ne vous coutera rien du tout, ca va vite et il suffit d´un ptit clic( donc tres peu d´effort)
on ne peut en faire qu´un par jour donc je vous insite a le faire tous les jour si c´est possible
alors faite un geste en faveur du tiers monde et aider les a avoir une meilleure vie
mici bocoup^_^ a ceux qui le feront tous les jour et ou qui y iront au moins un fois
( kev un chose c´est un hs mais pour une bonne cause) et ce n´est qu´un de mes rare topic mais il en vaut la peine