Lol mais c´est lesprobabilité qui mefont parlé
je t´explique:
En tant qu´internaute, j´utilise internet qui me permet de naviguer sur la toile N´importe ou, j´ai visité des centainnes de sites sur final fantasy, des vingtaine de forums sur final fantasy , j´ai lut énormément de documents sur final fantasy, parler avec moultes personne de ff7 et je peut te dire que depuis que ff7 existe c´est a dire 4 ans, personne n´a eu cette arme, personne n´a rencontré d´arme onix ou séphir, personne n´a eu de chocobo d´argent, comment je le sait?
Parceque ne va pas croire que square planque ses options dans ff7 de façon a ce qu´une dizaine de personne découvre un secret: NON! si les rumeurs seraient vrai, des milliers de personne aurait découverte et révéllé a d´autre milliers de personne qui aurait réussi ces rumeurs, seullement si elles exiteraient.
et c´est valable pour tout les jeux vidéos au monde
Attend ff7 est le rpg qui a eu le plus de succès(ou presque) et ne va pas me dire que dans ces millions de joeure tu est un des seuls a avoir découvrt ca, ma théorie prouve tout, Et dans ces milliosn de joueres, il y a énormément de fan qui eux ont fait complétement le jeu sans ressortir des rumeurs débiles!
Si elles exiteraient, TOUT LE MONDE les connaitrait! c´est logique!
Or personne n´a jamais pu prouvé ses rumeurs avec des screenshoot, tandis qu´a l´époque, les armes était des boss caché, eux c´etaient des rumeurs au départ, et regarde tout le monde les connait, et a put prouvé leur existence par screen, or square n´a jamais révellé lui même les secrets de ses jeux.
Donc tu ment c´est obligatoire, si tu perciste a prouvé que tu est bête et borné, montre moi une capture d´écran ou une photo quelquonque que prouve tes dires.