CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:27:45

merci et vous pouvez dire adieu à ET, il retourne ds l´espace

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:50:41

il y a encore une petite place pour moi j´espere pke j´ai que ca a faire pendant les vacance visiter les forums
lol
si il reste de la place je veu etre profs de magie ( violete lol) ou de hurlement a la Nanaki lol ou sinon d´humour mais le je vais etre tres vite enuilleux pke je suis nul pour raconter des blague et avec ma bonne orthografe ( 3 faute par mots minimum) je pourai pas faire prof de francais lol enfin j´attend pour savoir ou je pourais avoir ma place : )

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:07:02

ouaahhh t severe " ton topic marche pas il est nul"
ca m aurai vexe mai c pas si mal lol
bad is good

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:26:34

GEOGRAPHIE!

alors que pouvez-vous me dire sur la région de midgar et ses alentours?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:28:01

crystal c à toi de faire le cours, pas à ns !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:43:54

je vois ke le proverbe " quand aura passe tout le monde se casse" ne marche pas qu´à aura...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:14:05

ben je peu dire pareil mai j etai pas encore passer lol
bad is good

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:17:17

BIENVENUE MAMZELLE

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:19:29

merci merci mais c pas vraiment vs ke je dois convaincre !
C´est plutôt lui !

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:34:15

bien voila mon cours, tre interssant car il traite du moyen de ressucité aeris entre autre mais ce ne sont que des RUMEURS!

il y en a quelqus unes que j´ai vérifier d´autres non

Rumeurs !
Chocobo des forêts
Quand vous avez Youffie, allez à Wutai. Prenez Youffie dans votre équipe et allez tout au fond dans la 2ème partie de la ville ( la Pagode). Gagnez tous les combats pour arriver au père mais, avant de le combattre, équipez-vous de la matéria " volez". Une fois le combat commencé, utilisez " volez" sur le père pour avoir un " slip". Gagnez le combat, sortez de la ville et allez tout au sud de l´île. Il y a des traces de chocobo. Elles sont presque invisibles car c´est noir sur brun. Utilisez le " slip" et capturez un chocobo. Normalement ça devrait être un chocobo spécial appelé chocobo des forêts. ( ?)

Arme secrète : " Ornix" ou " Saphir"
Il faudrait battre l´arme émeraude et l´arme rubis ( vri mais ne sais plus ou saphir se trouve). ornix serai disponible avec l´action replay apres avoir battu les4 premires

" Soldats 1/35"
Pour avoir d´autres " 1/35 soldats", allez au Speed Square au Gold Saucer. Trouvez des soldats Shinra et utilisez, pendant le combat la matéria " mini" de " transformation" puis les tuer.
Utilisation :
- Apporter 35 " 1/35 soldats" à un homme qui, au Gold Saucer, court après des enfants. Une fois que vous l´aurez trouvé, l´écran se figera et l´homme vous demandera si vous voulez Sephiroth. ( vrai)
- Vous pouvez aussi les apportez ( les 35 " 1/35 soldats") au marchand d´armes ( il n´est pas sur la carte, il est à l´Est de Gongaga et au Sud du Gold Saucer. ( ?)
- Les " 1/35 soldats" seraient utilisés pour transformer l´épée achetée à Wutai. ( ?)
- Les " 1/35 soldats" pourraient encore être utilisés comme parties ou soldats gratuits pour le jeu du Fort Condor. ?

Avoir Sephiroth
Il faut trouver 8 statues dans le monde ou en profondeur. ?

L´épée de Sephiroth
On pourrait la gagner au Speed Square. ?

Chocobo d´argent et chocobo rouge
- Pour avoir le chocobo d´argent, il faut accoupler 2 chocobos d´or avec une noix de Sahara ( ou peut-être de Zeio). Une fois né, ne pas lui donner de nom. vrai
- Pour avoir le chocobo rouge, il faut accoupler 2 chocobos d´or avec une noix volée à un loup ( ou peut-être un autre animal) de la région du glacier. vrai

Personnages rares
Il y aurait parfois à la place de Vincent, Sephiroth et, au Gold Saucer à la place de Cait Sith, un clone de Clad appelé Jeune Clad. ?

Le 2ème limite 4 de Clad
Il faut descendre dans le cratère et trouver ( et prendre) 2 coffres, puis remonter à la surface avec Vincent et aller à la grotte de Lucrétia ( sorte de montagne avec un lac au milieu, à côté de la ville Fusée accessible seulement avec le sous-marin ou un chocobo d´or et s´approcher de la cascade du côté gauche). Une fois dedans, vous devriez voir une âme et vous devrez la combattre. ?

Matéria " Alpha-Leviathan"
Pour l´avoir il faut un chocobo d´argent ( il peut aller sous l´eau) et aller dans l´eau et combattre un monstre dans une caverne. vrai ( materia tres puissante plus puissante qe table ronde)

Excalibur
Pour avoir l´épée Excalibur, il faut que tous les trous à matérias de la dernière arme de Clad soit remplis par des matérias " Chevaliers de la table ronde", toutes au niveau maître. Ainsi l´épée se transformerais. VRAI ET SUPER!!!!!

Bataille royale
Retournez sur l´île ronde et vous combattrez Lancelot ou Le Roi Coeur De Lion! ?

Aeris est en vie ! !!
I faut d´abord être très fort ! Puis battez les 2 armes ( émeraude et rubis). Donnez tout les objets ( Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le couloir du réacteur sous-marin avant l´ascenseur. Vous devez combattre un bateau avec un squelette à l´avant. Au lieu de le tuer, utilisez la matéria " Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au vieil homme de Kalm contre la matéria " sous-marin" qui vous permet de respirer sous l´eau et de battre, ainsi, plus facilement l´arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l´écran. A l´écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication. ? ??? interesant

voila

encore une fois ce ne sont que des rumeurs et celles ou il y a vai, il faut l´ar pourla plupart ( va avoir 16chevaliers de la table ronde en maitre...)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:53:20

pas mal du tout mais la plupart ne sont que des rumeurs

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:11:56

je vais en essayer qq une comme pour les choco argent et pis si il y a une place je suis tjours preneur : p ( ca sert a rien d´insister mais bon lol)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:27:56

cours sur excalibur dans ff7:

c une arme a debloquer d´urgence car elle lance trois coups a 9999hp ( quelques soit votre nivo) et elle régénère les TROIS persos de l´équipe ave les dégats causés. en plus l´asociation de 4x avec quadruple magie fonctionne avec cette arme ( il y a certaines armes avc lsquelles l´association ne marche pas, mais je n´ai plus de nom en tête) ce qui équivodrai à 48 attaques à 9999h + 48 potions X par tour gratis!

ce qui fait donc 479952 de dégts par tour et 159984 hp régénérés par tour!!!!! c´est énorme, sa fait une équipe invincible! mais on ne peut pas le mimer ( dommage!)

l´attaque est plus puissante que fièvre 7777 !

de plus en cas de mort du perso portant l´arme ( clad) celui-ci reviendrait à la vie une fois par combat avec ses hp aux mximum ( je ne c pas si c vrai g jamai ete mort! c´est un pote qui m´a di sa contre rubis!!)

je récapitule : pratiquement 500000 de degats contr tous! 150000hp régénéré par persos! 48ataq par tour

seul défo : une fois que les 16 chev de la table ronde sont placé dans les emplacement de matérias, la matéria chevalier de la table ronde est inutilisable

mais c pas grav vu la puissance! rubis en 2tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:29:23

sa fai 2 cour en un jour....

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:32:24

et comment on lobtient cet excalibur?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:33:52

fo lire tt les cours.... page davant

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 17:42:11

NIMPORTE QUOI!!!!
l´épée excalibur!!! ^pffff
ca n´existe PAS DU TOUT!!!
et ca je te le dit aprés 1 ans d´expèrience ici: Personne sur ce forum malgré les centaines d´habitués n´a eu cet arme pfff
encore et encore ces conneris nde rumeurs!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:43:50

merci kev y me semblait bien ke excalibur ds ff7...CETAIT PEU CREDIBLE

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 17:44:50

d´ailleur je peut vous assurer qu´aucune des rumeurs genre l´épée de séphiroth, avoir séphiroth, avoir le chocobo d´argent ou de cristal ou même ces armes onix NEXISTE PAS DU TOUT!
lol : D

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:47:03

TT a fait dacord mais bon on prolonge ff7 kom on peut... nostalgie

La vidéo du moment