slt Broli25 oui je me souviens mais pour ce qui concerne le poste prof de baston est déjà pris mais remarque je viens de mettre un nv poste
PROF DE Stratégie durant un combat.
çà dépend si çà t´intéresses,en fait tu expliques pour toi quel enchainement serait le mieux pour un final du genre:
exemple dans final 9 utilisez Steiner et faire Lame Magique Brasier X contre un monstres de glaces suivis de etc...faire çà pour tout les finals connus.Ou expliquez ta stratégie à toi pour tel final voilà.
--->pour ce qui est de tout le monde je tiens à dire que je suis profondément déçu de votre réaction(justement y en a pas eu) à l´annonce d´une éventuelle interro,je pensais faire participer + de mondes d´autant plus que cette interro était facile.Personne ne veut y participer ( les profs et autres postes) peuvent également y participer mais votre manque de participation me pèse et je me demande si je ne vais pas laisser tomber ce topic,je suis désolé il semblerait que la FGU n´est plus intéressante,j´attend vos avis et vos réactions mais plus pour très longtemps.
Je vous pose la question:
"Voulez-vous continuez la Forum Garden University"? Ou en avez-vous marre?
je signale également qu´à l´approche des vacances j´aurai pu faire de nombreuses heures de serre de combat pour faire monter votre niveaux car je signale que certains sont encore aux niveaux 1!Voilà...j´ai tout dis...n´oubliez pas de me répondre . ..
Salut et Booyaka à tous.