Bon il me faut 5 étudiants pour l´interro.Il y en aura une deuxième pour les autres étudiants...
allez il me faut 5 étudiants pour l´interro:
-
-
-
-
-
ceux qui ne seront pas en échec à l´interro monteront de 10 niveaux de combats automatiquement donc leur HP seront:500(nv1)+9(1+9 niveaux c´est logique!).50(lorsqu´on monte de niveaux on gagne 50 hp par nv)
450
--->500+( 9.50 ) =950hp
Voilà et je noterai tout ceux qui seront montés les autre resteront au nv 1 jusqu´à la deuxième interro que je leur ferai.Tout le monde devra y passer ou sinon c´est le renvois.Je suis sec mais les interros sont faciles comme pas possible et là on s´éloigne un peu trop de l´organisation de départ.
Voilà pour les inscriptions.
Les consignes:
-Je mets l´interro sur le topic pour les 5 étudiants qui devront être présent à une date donnée et un jour donné.Après avoir distribué l´interro je leur donne 20 minutes pour y répondre.Les interro sans fautes seront suspecte car certaines questions sont de PURES connaissances et il n´y en a généralement que 2.Je vous demanderai de ne pas tricher et de respecter ces consignes car sinon y a pas de panache à ce topic et de plus il faudrait vraiment être un "meta_Cabu" pour ne pas réussir cette interro.Le but ce n´est pas d´avoir une bonne cote mais DE NE PAS ETRE EN ECHEC.Compris?
Inscrivez-vous les étudiants.
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!