CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:07:11

dites-moi, j´ai fait parvenir une idée sur le forum de FFX, et si on faisait un forum qui reprendrait tt les ff´s, non? cépas une bonne idée?

comme ca, au lieu d´avoir chaque semaine un FF différent au top 2, non!, 5, on aurait constamment LE fourm FF en 1er ou second du top, non?

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:08:48

ptet, aura, mais le + con, sait écrire français… on "avez" ---> on avait, merci…
^__^

david_et_boris
david_et_boris
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:11:53

dites, excepté les Armes Rubis et Emeraude et les monstres du cratère, quels autres monstres font gagner beaucoup d´AP?

Parce que mes Chev.Tabl.Rond. a encore 350 000 AP a gagné!!!!!!!!!!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:13:57

tu fais les code Action replay
lol

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:20:40

qd t´as tue les armes emeraude et rubis,ca sert plus a gd chose de faire evoluer les chevaliers.
mais sinon tu peux fau=ire ca:
equipe clad ou cid d´une arma triple(apocalypse;cimeterre...enfin je crois).
pose tes chevaliers dessus;et affrontes les 3
boules oranges ds la grotte nord.si tu as des elixirs(que tu peux voler sur les tomberrys),utilises les sur les pots qui t´en demandent(grottes nord).

david_et_boris
david_et_boris
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:22:24

le problème, c´est que je n´ai pas battu les Armes Emeraude et Rubis...
c´est pourquoi je cherche un moyen facile de rendre mon Invocation Chev.Tabl.Ronde au niveau Maitre.
vous avez pas une solution?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:25:44

si combat les pots magiques et les demenageurs

meme chose que hagane2

cloud03
cloud03
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:27:09

et un ptit up...

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:33:53

pour david et boris:
pour les ap,j´ai pas trouver mieux que cette technique,alors tentez l´affaire...

cloud03
cloud03
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:37:11

reup...

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:44:25

nouvo cour
Acarnan: Acarnan est un personnage mythologique grec dont le père avait été assassiné par un certain Phégée, et que Zeus fit devenir adulte en quelques mois pour lui parmettre de se venger. Acarnan immola le fils de Phégée et fonda l´Acarnie ( ne me demandez pas où c´est). A l´origine, cet émule de Bahamut rencontré dans le château d´Ultimécia se nomme Tiamat, empruntant son nom à la divinité babylonienne associée au mythe de la création et vaincue par le dieu Marduk. Il se présente sous la forme d´un serpent marin. Au fond, ça doit être le Léviathan de la mythologie babylonienne.
Ahuri: Argh, la traductioooon ! En japonais, le nom de cette invocation bien sympathique est Carbuncle et désigne habituellement la petite pierre rouge sang qu´il porte sur le front. Il figure également dans la liste des Espers ( invocations) de FF6.
Alexander: Le puissant Guardian Force de la magie Sacre porte le même nom que le mythique conquérant macédonien Alexandre le Grand.
Bahamut: Dans je ne sais plus quelle mythologie, cette invocation célèbre est le roi des dragons. Il est présent dans de nombreux autres Final Fantasy, tout comme Shiva, par exemple.
Cerberus: Ou Cerbère, le terrible chien-démon gardien des Enfers dans la mythologie grecque. Il a traditionnellement trois têtes ( d´où la magie "triple"), mais dans certaines versions, il en a cinquante ou cent.
Cronos: Dans la mythologie grecque, Chronos est le Titan du temps, père notamment de Zeus et de Dyonisos. A l´origine, ce G-Force s´appelle Griever.
Helltrain: "Train de l´enfer" en Anglais, mais à l´origine, il s´appelle "Doomtrain", "train de la fatalité".
Gilgamesh: Héros d´une célèbre épopée sumérienne. Roi de la ville d´Uruk, il méprise le culte des dieux, qui créent Enkidu pour le combattre. Ni l´un ni l´autre ne triomphe, et ils finissent par devenir les meilleurs amis du monde ( dans FF5, Gilgamesh se pointe précisément avec son pote Enkidu). Ils offensèrent la déesse Ishtar et, en punition, les dieux tuèrent Enkidu. Terrifié par l´idée de la mort, Gilgamesh tenta par tous les moyens de conquérir l´immortalité mais échoua à chaque fois.
Golgotha: Ce nom donné par les traducteurs fait référence à la colline où fut crucifié le Christ et n´a vraiment rien à voir. A l´origine, il s´appelle Quetzalcoatl, le dieu du soleil chez les Aztèques, représenté par un serpent à plumes.
Léviathan: C´est un monstre biblique qui se présente sous la forme d´un serpent ou d´un poisson et est associé au mythe de la création et au chaos primordial. C´est une créature à laquelle seul Dieu a suffisamment de force pour s´opposer.
Nosfératu: le nom d´un célèbre vampire, ce qui selon moi lui va mieux que son nom d´origine, Diablos.
Odin: C´est le dieu suprême des mythologies scandinaves, le père de l´humanité et le guide des hommes au long de leur existence et surtout de leurs combats.
Orbital: Bon, c´est un mot français, mais à l´origine, cette loooongue invocation porte le nom d´"Eden", le paradis de la Genèse ( où vivaient Adam et Eve avant d´en être chassés).
Siren: En Grec, son nom signifie "sirène" ( oh, étonnant). Elle figure déjà dans certains Final Fantasy, dont le 5 et le 6.
Shiva: Dieu hindou du sacrifice, du feu et des orages ( je sais, c´est bizarre) représenté avec une, trois ou cinq têtes.
Zéphyr: En Grec, c´est le nom d´un des quatre vents. A l´origine, son nom est "Pandemonium", ce qui signifie dans la même langue "tous les démons".

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:45:26

bijour !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:47:38

bon cour tidus

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:48:26

euh . ...
soupeur !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:49:20

bah mon cour...
je suis trop fatigue pour crier contre des incultes....(é jme croâ dorle ! )

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
03 avril 2003 à 20:57:30

La Masamune

Selon la légende, elle fut forgée par un forgeron du même nom, et porterait chance, s’opposant à la Murasame, épée forgée elle aussi par un forgeron du même nom, portant malheur. Epée emblématique de Séphyrot, elle est très peu rependue. Malgré la finesse et la longueur de la lame, elle a quand même un certain poids. Sa poignée n´est pas très longue et légèrement incurvée, dans le prolongement de la lame, elle aussi courbée sur toute sa longueur. C´est une arme des plus difficile à manier, et sa longueur est souvent un handicap. Au départ, cette arme a été conçue pour trancher n´importe quel objet d´une coupe précise, nette et propre. Peu a peu c´est devenu une arme de combat rapproché qui c´est finalement intégrée aux autres. Une prise en main au milieu du manche est nécessaire et les poignes doivent être très amovibles car ils déterminent une partie de la maniabilité de l´arme. Les gestes sont restreins, mais chaque coup est particulièrement puissant. De larges mouvements sont les principales attaques a utilises avec cette lame. Sa spécificité, une autre manière de combattre, très difficile qui a été créée spécialement pour cette arme. C´est la façon de combattre de Séphyrot quand on le bat pour la dernière fois.

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
04 avril 2003 à 12:52:23

up cool le cours...

Meta_Cabu
Meta_Cabu
Niveau 5
04 avril 2003 à 13:01:31

HAHAHAHAHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
04 avril 2003 à 13:07:02

ce n´est pas une legende!
masamune etait efectivement un forgeron celebre
du 14e s.mais il me semble qu´il forgeait surtout des katanas bien qu´aujourd´hui on ne trouve surtout de lui que des tantos.
mais il est vrai que ces armes etaient forgees dans le but d´etre le plus effectifs possible.
certains sabres detiennent l´hallucinante legende
d´avoir tranche "7"corps superposes!
je ne sais pas si c´est vrai,mais si tel etait le cas , un bon escrimeur,pourrait bien trancher de haut en bas un adversaire en armure.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
04 avril 2003 à 13:17:24

bah bon je rends mon tablier !
car :

je déteste les maths je déteste les maths je deteste les maths

prk ? parce que j´aime po
euh je déteste énormement cette matiere mais ya des prof de geo chui vachement bien callé en GEO de FF7

La vidéo du moment