Wakkadublitz Posté le 30 mars 2003 à 18:52:14
je vais vous raconter l histoire vrai d un amis a moi.je ne sais pas pourquoi j ai choisi ce forum mais c pas grave.lisez la svp.
c en fait l histoire d un mec ki s apelle jonatan et l autre nicolas,ces deux mec sont de grand amis , une grande amitié classike jusk ici.Nicolas a 13 ans, et jonatan 12 ans, nicolas a un frere de 11 ans et une soeur de 9 ans ( benjamin et laura). Un jour, Benjamin décede d une maladie cardiake,le monde s ecroule autour de nicolas,il prend jonatan ds ses bras et lui suppli de ne jamais l abandonner ke c son meilleur ami,et sur ceux il lui offre la montre fétiche de benjamin.
été 2002,nicolas a 16 ans,jonatan en a 15 et laura en a 13.Laura est amoureuse en secret de jonatan et etrangement jonatan est en secret amoureux de Laura,mais jonatan pense ke laura ne le prendera ke comme un ami,alors il l oublie et se met avec une superbe créature ki s appelle julia.Pendant cet été la vie de nicolas bascule il fé connaissance d une fille ki s appelle marine.cette fille a 13 ans,et jonatan la trouv sublime,mais juske la c est tout,un mois apres la rentré de septembre,jonatan et julia sont + amoureu ke jamais.un Apres midi nicolas trouve sur le net une certaine marine,c été celle k il trouvé sublime,ils ont fé connaissance,et entre eux s est installé un amour énorme et surtout inimaginable c été extraordianire ! ! la vie été belle pour nicolas il vit la + grande amitié imaginable avec jonatan et l histoire d amour la plus enviable avec marine.Mais un jour tout se casse,nicoals doit déménager,alors les pleures pour marine jonatan,nicolas et bien sur laura sont au rendez vous.ils déménagent a bordo.Pour nicolas et marien c été tres dur mais il s aimai tellement k ils se sont dit ke ce n été k un obstacle.Un mois s est passé comme sa ou marine jonatan,laura et nicolas se parlent sur le net,mais la pression est trop forte pour nicolas il a peur de perdre sa marine,et il apren qu un garcon tourne autour d elle, tellement la pression est forte k il fé une tentative de suicide, il ne meur pas sur le coup mais le 26 décembre il fé une rechute et il décéde..........il tené la main de sa soeur Laura kan il décéde.Marine été désepéré elle en pouvé plu elle ne sorté plus elle ne fesé plu rien.Kan a jonatan , lui , rien allé , il a meme kitté julia k il aimé tant. Mais jonatan a un tres grand coeur il ESSAI de se resaisir et soutien marine.il la soutien comme il peut il lui offre meme la montre ke nicolas lui avé donné 3 ans auparavant.Jonatan s apercu k il été en train de tomber amoureus d elle et marine tomba amoureuse de jonatan.Jonatan pendant 2 semaines refusé de la voir,mais finalement ils décident de s aimer pour nicolas pour sa mémoire.mais vendredi dernier le 28 mars 2003 la grand mere de laura décéde et sa famille décide de vivre une bouvelle vie au portugal.Jonatan est encore + peiné car il ne reverré jamais sa meilleur ami laura,alors pour pas faire subir son mal a marine il lui a annoncé k il ne l aimait plu et voila sa s est passé hier samedi 29 mars 2003,au jour d aujourd hui, marine et jonatan n sont pas reelement sorti ensemble mais se sont ecris des lettres d amour et se sont telephoneer pour se dire des je t aime.Mais est ce k un histoire d amour va naitre entre eux.on est mainteant en droit de douter depuis ke jonatan a di k il ne l aimais plu alors k il est fou d elle. je sais pas pour vous mais leur histoire est tt de meme tres triste sa n arrive pas k au cinéma..................
laissez des impression si vous lisez
je le mts parce que çà en vaut la peine c´est une histoire qui m´as marqué alors lisez là!