CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:51:17

le seul truc vraiment bien c´est les cinematique la y a rien a dire

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:52:16

oui si tu es bien entrainé çà ne dure pas longtemps non plus...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:53:14

Kikoo tout le monde ! !!

Pas mal l´extrait du film...
C une bonne idée je trouve !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:53:30

moué c´est ca qui est un peu chiant c´est trop simple lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:23:26

essaie d´en faire un qu´on rigole

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:24:50

je parlait de ff9 linoa pas de son extrait du film

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:25:08

Wakkadublitz Posté le 30 mars 2003 à 18:52:14
je vais vous raconter l histoire vrai d un amis a moi.je ne sais pas pourquoi j ai choisi ce forum mais c pas grave.lisez la svp.

c en fait l histoire d un mec ki s apelle jonatan et l autre nicolas,ces deux mec sont de grand amis , une grande amitié classike jusk ici.Nicolas a 13 ans, et jonatan 12 ans, nicolas a un frere de 11 ans et une soeur de 9 ans ( benjamin et laura). Un jour, Benjamin décede d une maladie cardiake,le monde s ecroule autour de nicolas,il prend jonatan ds ses bras et lui suppli de ne jamais l abandonner ke c son meilleur ami,et sur ceux il lui offre la montre fétiche de benjamin.

été 2002,nicolas a 16 ans,jonatan en a 15 et laura en a 13.Laura est amoureuse en secret de jonatan et etrangement jonatan est en secret amoureux de Laura,mais jonatan pense ke laura ne le prendera ke comme un ami,alors il l oublie et se met avec une superbe créature ki s appelle julia.Pendant cet été la vie de nicolas bascule il fé connaissance d une fille ki s appelle marine.cette fille a 13 ans,et jonatan la trouv sublime,mais juske la c est tout,un mois apres la rentré de septembre,jonatan et julia sont + amoureu ke jamais.un Apres midi nicolas trouve sur le net une certaine marine,c été celle k il trouvé sublime,ils ont fé connaissance,et entre eux s est installé un amour énorme et surtout inimaginable c été extraordianire ! ! la vie été belle pour nicolas il vit la + grande amitié imaginable avec jonatan et l histoire d amour la plus enviable avec marine.Mais un jour tout se casse,nicoals doit déménager,alors les pleures pour marine jonatan,nicolas et bien sur laura sont au rendez vous.ils déménagent a bordo.Pour nicolas et marien c été tres dur mais il s aimai tellement k ils se sont dit ke ce n été k un obstacle.Un mois s est passé comme sa ou marine jonatan,laura et nicolas se parlent sur le net,mais la pression est trop forte pour nicolas il a peur de perdre sa marine,et il apren qu un garcon tourne autour d elle, tellement la pression est forte k il fé une tentative de suicide, il ne meur pas sur le coup mais le 26 décembre il fé une rechute et il décéde..........il tené la main de sa soeur Laura kan il décéde.Marine été désepéré elle en pouvé plu elle ne sorté plus elle ne fesé plu rien.Kan a jonatan , lui , rien allé , il a meme kitté julia k il aimé tant. Mais jonatan a un tres grand coeur il ESSAI de se resaisir et soutien marine.il la soutien comme il peut il lui offre meme la montre ke nicolas lui avé donné 3 ans auparavant.Jonatan s apercu k il été en train de tomber amoureus d elle et marine tomba amoureuse de jonatan.Jonatan pendant 2 semaines refusé de la voir,mais finalement ils décident de s aimer pour nicolas pour sa mémoire.mais vendredi dernier le 28 mars 2003 la grand mere de laura décéde et sa famille décide de vivre une bouvelle vie au portugal.Jonatan est encore + peiné car il ne reverré jamais sa meilleur ami laura,alors pour pas faire subir son mal a marine il lui a annoncé k il ne l aimait plu et voila sa s est passé hier samedi 29 mars 2003,au jour d aujourd hui, marine et jonatan n sont pas reelement sorti ensemble mais se sont ecris des lettres d amour et se sont telephoneer pour se dire des je t aime.Mais est ce k un histoire d amour va naitre entre eux.on est mainteant en droit de douter depuis ke jonatan a di k il ne l aimais plu alors k il est fou d elle. je sais pas pour vous mais leur histoire est tt de meme tres triste sa n arrive pas k au cinéma..................

laissez des impression si vous lisez

je le mts parce que çà en vaut la peine c´est une histoire qui m´as marqué alors lisez là!

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:50:06

up

sephirot-01
sephirot-01
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:52:05

reup..

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
31 mars 2003 à 19:56:55

pas drole sa
arete je vais pleurer snif snif

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:52:31

salut tt le monde
jai lu l´histoire ke tu a mi nanaki jai cru ke jallai pleurer en lisant la fin

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:02:09

enfin quelle qu un

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:03:53

c vrai ke je commencai moi aussi kil ny avait personne

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:06:47

ses pas dun la bitude du forim dabitude il y a au moin 3 pers

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:08:12

oui mai plu sa va et plus le forum se vide j´ai limpression

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:13:53

tes pas le seul a le penser
je nerter pas la pendand 3 semaine est je revien on nes plus d un le top 5
il ya plus personne sa me soul

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:29:41

le plus important nes po d´etre ds le top 5 mai c de faire revivre se forum et si grace a sa on remonte ds le top bah tt mieu mai un forum es avant tt un endroit u l´on pe se reunir pour parler dun jeu kon adore ( comme ff7) et ki ne doit po etre oublier
sur se je te di au revoir car je suis ds l´obligation de partir @+

sephirot-01
sephirot-01
Niveau 9
31 mars 2003 à 23:44:51

pourqoui vous joue pas a de joue comme varcraft
starcraft lesereye
ce de joue cool et vous aller en jeuxvideo

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:38:15

on se leve tlm

allez DEBOUT ca ne marche

il sort un tuba et PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT sort un joli melodie de cet instrument et tous les eleves se levent

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 avril 2003 à 16:06:14

up!!!

La vidéo du moment