Bon comme vous l´avez remarqué votre directeur à recours à la connerie humaine quand tout le monde est partit,il stransforme en IMBECILE QUI DECONNE TAGADA STUIN STUIN!!!
ARRRRRRRRRG BOU BOUM PIF PAF PELOTAGE DE SAINT FROU FROU BIP BOP SOUS LA JUPE J EN PASSE ET DES MEILLEURS.
Alors on va faire un petit jeux et je verrais demain matin le ou les personnes qui ont répondu juste.Je viens de me matter un film et je vais vous écrire une partie de ce film mais légèrement transformée version FGU,à vous de devinez comment s´appelle le film...
Alors un homme et une femme arrive dans une boite qu´il traverse,le jeune homme s´appelle Gamemaniak et la jeune femme s´appelle Linoa76.
Linoa76:je pense que t´aurais du mieux t´habiller pour mon patron.
Gamemaniak:Je pense pas que c´est ce qui va géner tu vois.
Linoa76:On verra çà viens suis moi.
Ils traversèrent la salle...
ils arrivent à une table très longue ou plein de personnes sont assises,des hommes et des femmes supposée "péripatéticienne(j´utilise ce terme en tant que Gentleman!).
Gamemaniak s´avance tout près de l´hommes assis à la table et l´homme se lève et Linoa76 vient l´embrasser(PL rapide).
Linoa76:Je t´ai manqué?
? ???????:Oui
? ???????:Alors voilà l´un des plus grand hacker de tout Galbadia...Gamemaniak enchenté(ils se serrent la main)et Nanaki40 se rassied avec Linoa76 debout sur sa droite lui mettant la main sur l´épaule . Visiblement la contradiction prouve que l´habit fais le moine.
Gamemaniak:Oui il semblerait
( Gamemaniak était habillé en jeans sale,veste en cuir et tee-shirt sale).
? ???????:J´espère pour vous que non.
Gamemaniak:venons en au fait monsieur...heuu Monsieur?
? ???????:Nanaki40.
Gamemaniak:OUI monsieur Nanaki40,j´ai parcouru 2500 bornes pour vous voir et je . ..
Nanaki40:stop vous avez parcouru 2500 bornes pour 100 000 gils nuance.
Nanaki40:A2S?!
Une femme se trouvant derière Gamemaniak avanca et s´assis à sa droite.
Nanaki40:A2s voici Gamemaniak.
A2S:Salut Game.
Gamemaniak:A2S.
Elle essaya de l´embrasser...Mais Gamemaniak la repoussa et dit.
Gamemaniak:Venons en au fait Nanaki40 que voulez vous?
Nanaki40:D´accord...
Nanaki40 retourna un ordi portable face à Gamemaniak.
Nanaki40:jette un coup d´oeil à çà et dit moi ce que t´en pense.
Gamemaniak regarda l´écran et vit que c´était le lien d´entrée du site du gouvernement Galbadien top secret renfermant par la meme occasion des milliards de Gils.
Gamemaniak:Vous savez très bien que je n´ai plus le droit de toucher à çà.
Linoa76:Tu veux sauver ta fille oui ou non?
Gamemaniak:Oui mais...
Linoa76:alors si tu veux gagner le procès contre ta femme Chibi-Moogle et que tu veux récupérer ta fille Axelle tu dois le faire.
Nanaki40:ce n´est pas grave nous allons le calmer,Messieur Moulou et Aurasmash détendez le.
Moulou et Aurasmash deux gardes du corps se trouvant eux aussi derrière Gamemaniak lui mirent les bras derrière son siège et le tenire pendant que A2S déboutonnait son pantalon et lui faisait une pipe.Linoa76 regardait Gamemaniak se faire tirer en souriant toujours sa main gauche sur l´épaule droite de Nanaki40.
Gamemaniak:Qu´est ce que c´est que ce cirque lachez moi!
Nanaki40:Moulou tiens lui les bras seul.Aura le flingue.
Aurasmash fit un signe de la tête et sortit un beretta 9mn parabellum avec canon silencieux et le mit sur la tempe de Gamemaniak.
Nanaki40:je vais tous vous expliquer.La plupart des meilleurs Hackers du monde peuvent infiltrer ce genre de programme de défense en 60 minutes minimum et 24 heures maximum.Moi je recherche une personne capable de le faire en 60 secondes...
TOP CHRONO.
Gamemaniak:Quoi???Hein c´est une plaisanterie???
Nanaki40:57 secondes!
Gamemaniak:pousse toi A2S!
Mais celle-ci continua de le tirer sur l´ordre de Nanaki40 et Aurasmasah apuya le canon du silencieux encore plus fort sur Game.
Nanaki40:54 secondes!
Gamemaniak:Bon concentrons nous.
Gamemaniak commenca à infiltrer le programme,il tapait plusieurs mot de passe à une vitesse incroyable.On n´avait pas le temps de voir ce qu´il écrivait...aucun humain ne pouvait taper à une tel vitesse...
ACCèS REFUSé!
Il essayat encore 20 autres codes...
ACCèS REFUSé!
Gamemaniak:Houuuuuuuuuuuuu!
( A2S faisait son effet et Game le sentait agrablement mais s´était fait exprès pour le déconcentrer!)
Nanaki40:Alors Game elle est bonne pas vrai???34 secondes.
Game continua plusieurs codes
a chque fois accès refusé.
Il se tapa dans les mains.
Gamemaniak:ALLEZ il faut que çà marche!
Nanaki40:24 secondes Game qu´il te reste à vivre si tu te magnes pas le cul!
Linoa76 souriait toujours de manière sadique...
Gamemaniak:On y est presque allez!!!
Il tapa tapa tapa des dizaines et des dizaines de mot de passe.
Nanaki40:10 secondes game!!!!
Il continua deux fois plus vite encores...
Nanaki40:3
Game:attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanaki40:2
Gamemaniak:presque!!!
Nanaki40:1
Gamemniak:Oui!!!!!!!!!
Nanaki40:0!ADIEU GAME T ES MORT!!!!!!!!!
Gamemaniak:NON ATTENDEZ PRESQUE J Y SUIS PRESQUE NONNNNNNNNNNNNN!
CLIC!!!!!!!!!!!!!!
Aurasmash remit en rigolant son beretta dans sa veste et moulou lacha Gamemaniak.A2S se releva(contente de son oeuvre c´était aussi agréable pour elle...)
Nanaki40:je t´ai eu Game c´est ce qe j´appelle te charrier et c´était réussi...
Linoa76:mdr
Gamemaniak:Ha oui!
Il tapa sur ENTER sur l´ordi et le retourna face à Nanaki40.
ACCèS OBTENU!!!!
Nanaki40:Hummmmmmm bien joué...
Gamemaniak se levat et partit dans les toilettes tout en remettant son pantalon.
Nanaki40 se levat et dis à tout le monde(Linoa avait sa main sur son cul!!!Hoooooo la vicieuse!)
Nanaki40:C´est notre HOMME!!!
sur ce TCHAOOOOOOOOOOOOOOO!
BONNUIKA à TOUS!!!