CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:00:41

hello tout le monde.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:10:57

coucou ! !!
Tu es pas sur MSN mon cher directeur ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:18:40

ben si j´y suis...

tyranos
tyranos
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:21:30

ben desolé pour le retard je vais en faire 5

monarch heart
pouvoir:la sagesse de the-big-monarch
descrption:une trés belle lame avec un pouvoir etrange forger par monarch,il a mit toute sa sagesse dedans,il ne part jamais sans!
ou est-elle:dans plusieur monde(eigth brigde,l´histoire des forumeur,.....)
qui la detient:the big monarch

orbital heart
pouvoir:la force de the-big-monarch
descrption:plus puissante que la monarch heart,l´orbital heart et blanche entourer de bleu est des un dessins de orbital dessus!quand monarch a eu orbital:sa chimere,l´épée est aparut devant lui!
ou est-elle:avec monarch
qui la detient:monarch(ses evident,lol)

crown blade
pouvoir:le sacre
description:une lame blanche entourer de rouge;cet lame est apparut du ciel,une trés puissante arme crée par les dieux
qui la detient:linoa76
ou est-elle:dans la fic eigth brigde avec linoa76

leanheart de feu
pouvoir:le feu,celui qui la detient optien automatiquement des pouvoir de feu
descrption:une trés belle lame^,puissante,cet lame crée par le dieux du feu permet de se transformer en une bete de feu remarquable
qui la detient:tyranos
ou est-elle:dans la fic eigth bridge avec tyranos

the death blade
pouvoir:la mort
description:la lame la plus puissante de tout les temps cette lame permet de tué tout de suite son ennemis des qu´il la touche,pour la controler il faut avoir une enorme puissance mentale,cet lame est telement puissante que si on ne la controle pas celui qui la deccroché se fait tué par cette lame!
qui la detient:personne toute les personne qui l´on decroché sont mort
ou est-elle:inconnus

voila j´espere que vous avez aimez

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:37:44

up..slt tyra jai remarque toi tu quittes too...

fox2606
fox2606
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:51:10

salut tt le monde

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:57:52

slt tt le monde et bye bye tt le monde

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:48:21

lol je suis content de voir passé de temps à autre CLOUD03.Bon cours Tyranos , je rappelle au profs qu´ils n´oublient pas.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:49:14

bon, ben, je vais faire un historique de l prochaine étape que je vais franchir dans la magie noire avec vous: FF7! Et comme vous le savez, pas de magies dans le 7, mais de la Matéria!

Cours de Magie Noire

Historique de FF7

Il y a bien longtemps, les Anciens apportèrent leurs sagesses sur le monde... Vrai? Non, faux, iils cherchaient la voie de la Terre Promise, lieu sacré que seuls les anciens pouvaient découvrir. Parmis ces anciens, il y eut ceux qui quittèrent cette planète, persuadée que ce n´était pas la bonne, mais il y eut aussi ceux qui sont restés... Les Bannis, dont faisait et fait partie, Jenova... Où vais-je en venir? Ben il n´y a aucun rapport, mais temporellement, la matéria et les Anciens sont apparus presque simultanément sur cette planète. La matéria... D´où vient-elle? Pas très difficile: de la mako... Cette énergie venant du coeur de la planète, dont la Shinra l´absorbe pour accélérer son développement de Matéria, en obtenir aussi de la plus puissante, créer de nouveaux combattants surpuissants, et avoir la vie plus facile... Tous ces critères sont reliés irrémédiablement, et la Shinra en profite en amadouant les régions retardées en mettant un réacteur mako ( exemple:Nibelheim), promettant une vie plus facile, mais profitant de la matéria. Une explosion au réacteur de Gongaga, laissa une ville morne et grise, toujours dans le malheur... Shinra ne fait pas toujours bien son boulot. Mais enfin, si la Shinra continue ainsi, non seulement, la mako va vite s´épuiser, mais surtout, la rivère de la vie en prend un sacré coup, et la planète risque de plonger dans le chaos: elle serait détruite... Sentant ses derniers siècles arriver, la planète va produire de la matéria plus forte, mais aussi des Armes... Emeraude, Saphir, Rubis, Dernière et Diamant... Maintenant, seul un groupe de personnes peut arrêter toutes ces menaces, mais je ne rentre pas plus dans les détails, cet historique est assez complet. Bien sur, nous allons rester fdans le domaine de la magie, donc les Matérias Magiques, vertes!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:50:18

lol merci TBM pour le cours plus qu´un à faire pour dimanche.Et s tu veux plus court que celui-ci.

neo-bahamut0
neo-bahamut0
Niveau 2
28 mars 2003 à 23:51:17

nanaki t´es la?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:53:21

oui monsieur Simonisitorus alias Néo-Bahamut-0

PerfectDragon7
PerfectDragon7
Niveau 4
28 mars 2003 à 23:54:54

heu....si on dit monsieur truc alias néo-bahamut-0.....ca vas aussi?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:55:57

non appelez le par son pseudo comme mi je le taquinais c´est tout parce que je le connais dans la réalité.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:56:46

INFORMATION:INTERRO LE WEEKEND!!!Tout les étudiants qui seront absents devront la refaire.
LE SYSTème de l´interro consistera à vous donner les questions et vous m´envoyé les réponses par mails.Les réponses sont envoyées max trois jours après la mise en circulation de l´interro.Sinon une nouvelle interro sera refaite pour les retardés ou les TRICHEURS.En parlant de çà meme les profs peuvent la faire pour s´amuser.Je vous signale que l´interro réussie vous fera monter de 10 niveaux de combats d´un coup ce qui vous servira pour la prochaine serre de combat.Je n´en dis pas + pour l´instant mais si vous avez des requetes ou des questions éventuelles je suis toute Ouîê!

Voilà

SALUT ET BOOY@K@ à TOUS!!!

PerfectDragon7
PerfectDragon7
Niveau 4
28 mars 2003 à 23:56:46

simonitomachin..........j´abrège par Simoni!!!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:57:42

non non laisse tomber le pseudo on s´appelle tous par son pseudo normal comme moi nanaki40(qui signifie "7 arbres" en japonais)

moulou
moulou
Niveau 11
28 mars 2003 à 23:58:08

euh nanki . . pour la fic . . je crée un nouveau Topic ?

PerfectDragon7
PerfectDragon7
Niveau 4
28 mars 2003 à 23:58:49

non.....40 x 7=280

donc 280 arbres

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:59:37

alala c´est fous ce que les foromeurs vont dormir tot!lol

La vidéo du moment