lol en attendant c´est pas très grave si on est plus au top 5 mais IL MANQUE DES COURS!!!
perfect>tu en fais 2 pour le weekend.Obligé.
aurasmash>tu m´avais prévenu à l´avance,compte tenu des problèmes que tu as pour l´instant t´es tranquille jusqu´à vendredi prochain.
Ultima-69>2 cours pour le weekend pour le maniement des armes.
TBM>Ton gros cours était bien mais faudrait que t´en fasses encore un GROS(pas aussi gros que le dernier mais grand quand meme) pour le weekend.
Tyranos>çà fait des siècles que t´as plus mis de cours???Il en faudrait encore deux pour le weekend.
Zell-2>on te voit plus dès que tu reviens tu devras faire 2 cours.Que les autres si ils le voient lui passent le message.
Les autres profs n´y échapperont pas et eux ce sera pour le weeken prochain.
INFORMATION:INTERRO LE WEEKEND!!!Tout les étudiants qui seront absents devront la refaire.
LE SYSTème de l´interro consistera à vous donner les questions et vous m´envoyé les réponses par mails.Les réponses sont envoyées max trois jours après la mise en circulation de l´interro.Sinon une nouvelle interro sera refaite pour les retardés ou les TRICHEURS.En parlant de çà meme les profs peuvent la faire pour s´amuser.Je vous signale que l´interro réussie vous fera monter de 10 niveaux de combats d´un coup ce qui vous servira pour la prochaine serre de combat.Je n´en dis pas + pour l´instant mais si vous avez des requetes ou des questions éventuelles je suis toute Ouîê!
Voilà
SALUT ET BOOY@K@ à TOUS!!!