NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Ce n´est pas possible elle me trompe avec Barret Wallace!Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Nanaki40:Saleté de nain vous allez payer pour çà!
100 nains était devant nanaki.
REZOKUKEN DIABOLIQUE.
12 Nains furent exterminés et coupé en deux par coup.5 Nains se prirent un Brasier X dans la gueule.20Nains sutèrent sur le dirlo avec leur pioche.Nosferatu!!!!!!!!!!!!!
Il apparut directement sans faire son show!
Nosferatu:Je réclame une augmentation de salaire pour ne pas m´avoir permis de faire mon show.C´est vrai quoi merde j´ai engagés 100 chauves-souris et avec quoi je vais les payer si j´ai pas de blé.De plus mon cousin en a besoin après mon utilisation
Nain n°25:C´est qui ton cousin???
Nosferatu:Batman tu connais????
Mais en faites c´est un petit cousin par alliance de la belle-fille du tonton Gérard avec le fils du beau père de ma cousine germaine qui elle est l´arrière petite fille de l´oncle du grand père de la soeur de Catwoo Man et qui...
Nain N°25:çà va on a compris ta gueule en fait t´es un batard quoi???!
( pendant ce temps Nanaki40 s´envoyait des nains à coup de Black Léonheart suivis de 10 de Quart.)
Nanaki40:Bon vous avez pas un peus finis là merde quoi Nosferatu tu viens quand la semaine des 4 jeudi???!!!!!!
Nosferatu:Oui mais Nanaki il mas traité de batard meme mon cousin Raziel n´avait pas osé dire çà de moi!
Nanaki40:Oui mais cousin Raziel lui il a réussi sa vie MAIS QU EST CE QUE JE DIT MOI??? A L ATTAQUE CRETIN DE CHAUVE SOURIS!!!
Nosferatu:Oui mais quel technique????
Nanaki40: la technique TA MèRE IMBECILE DEPECHE TOI JE M EN FAIT A LA PELLE MAIS çà MANQUE DE STYLE SANS "CARPATHES NIGHT"!!!!!!
Nosferatu:Bon d´accord "carpathes night"
cette fois-ci Nosferatu fit sa grosse boule de manière patraques il l´envois tranquillement à une main sans se pencher.Tout les nains furent giclés et nanaki40 continuait de frapper dans le vide en pensant qu´il se faisait des nains.
Nosferatu:Bon je me barre moi à plus.
Il disparut en 100 chauves souris...
Nanaki40:Tu vas voir sale nain!!!
Aurasmash:Mais lachez moi proviseur AU SECOURRRSS!!!
Nanaki40:oups c´était toi mais je vais t´apprendre à venir dans l´appart de la directirce quand il ne faut pas ! !!!
Aurasmash:AU SECOUUUUUUUUUUUUURSS!
Il coururent dans toute la FGU.
Perfect-Keeper:Hey dirlo vous connaissez la blague de...
Nanaki40:TESTU!!!J´ai pas le temps pour les blagues laise moi le ziguiller!
Moulou passait par là il rentrait du shopping...
Moulou:Hey les gars j´ai acheté plein de string,de portes jartelles,de soutien gorges et plein de magazines comme Princesse Cochonou...et aussi une cassette...heuuu "Pussy Palace " je crois...
Perfect-keeper:vient on va mater çà Aurasmash tu nous rejoins quand t´auras fini de t´amuser avec le dirlo!
Aurasmash:ne me laissez pas le sgars svp!!!!!!!
@+++++
Aurasmash:NONNNNNNNNNNNN!!!
Soudain en pleine course Nanaki40 se prit une casserole dans la gueule...
Linoa76:Voilà il est calmé tu peux aller avec tes potes aura moi je m´occupe de mon BB.
Aurasmash:Oufffffff merci directrice.
Nanaki40 avait plein d´* qui tournait autour de sa tete!
Linoa76:Quant à toi tu m´avais dit que tu partait 10 minutes et pas 10 minutes et 1secondes.Merde quoi bon revient dans mon appart.
Et ils retournèrent dans son appartement pendant que le trio ( moulou,aura et perfect se mattait une de ses videos!)
Mais le directeur avait bien mieux qu´une video!!!GNARF GNARF!!!Dans l´appart de la dirlo!!!
UNE BELLE NUIT D AILLEURS ET IL S EN SOUVIENDRA!!!