CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:51:02

Y´a personne ?
comme tjs !
Ca vous interresse pas 2 chapitre d´un coup ?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:53:35

2 chapitre?jé bien entendu 2 chapitre dun coup?

j´arriveeeeeee

zzzzzzoummmmmmmmmmm

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

me voila

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:00:02

au moins il y a qqun mais tant qu´il n´y a pas plus de monde, je ne poste pas !

tyranos
tyranos
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:07:55

voila je suis la

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:08:44

salut tt le monde

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:13:15

alors fox tu as lu le msg pour le poste de prof ?
bon moi je v poster un chapitre puuis deux et enfin la fic 2 !

Chapitre 40 : La dernière partie du combat final

Sur la plaine de la Transformation se déroulait un des pires combat jamais donné…
La pluie tombait plus cinglante que jamais…
Les éclairs déchiraient le ciel…
Le vent soufflait et détruisait tout…
Le feu était là aussi, au milieu de ce carnage…
Un carnage, on pouvait appeler ça comme ça… Huit corps étaient étendus, sans vie…
Il ne restait plus que deux silhouettes encore sur pieds.
Kyria réfléchissait…
Il lui reste 2/10 de sa vie je ne peux lui en enlever qu’un… Sans Rykia nous ne pouvons pas gagner…

Métamorphosia : Alors plus que nous deux… Comment vas-tu faire face à moi ? Tu es seule…

La bête se transforma en Kiara, la mère de Kyria puis changeant d’avis, elle prit l’apparence de Rykia…

Kyria : Tu n’as vraiment aucune intelligence…

Métamorphosia : Pourquoi ? J’en ai pourtant mis huit à terre…

Kyria : Oui mais j’ai quatre chimères, donc tu vas mettre du temps avant de m’atteindre. Chevaliers de la table ronde, Bahamut-Zéro, Odin, Alexandre !

Le ciel se déchira. Treize chevaliers apparurent, un dragon, le plus grand que cette terre ait jamais porté, un chevalier sur un cheval à six pattes et un énorme chevalier ressemblant à un château.

Bahamut-Zéro attaqua le premier. Il se mit en face de Rykia et l’attaqua lui jetant un rayon. Rykia sauta et partit sur le dos du dragon. Avec facilité elle lui coupa l’oreille et le dragon tomba.

Ensuite Odin lança sa lance qui fendit le ciel. Doucement Rykia leva sa Hell Fervour et en retombant la lance d’Odin se fendit deux. Une partie se planta de chaque côté de Rykia. Elle fonça sur Odin et lui coupa la tête.

Alexandre s’avança pour lui aussi attaquer Rykia qui était précédemment son invokeur.
Il se plaça au-dessus d’elle ouvrit ses yeux et juste avant qu’il ne jette son rayon et elle sauta et lui brisa un œil. L’autre rayon réussit à l’atteindre la blessant au bras. Mais cela ne suffit pas puisqu’elle sauta de nouveau et lui creva l’autre œil. Alexandre tomba…

Après Alexandre, Bahamut-Zéro et Odin, les Chevaliers de la Table Ronde partaient sur Métamorphosia. Le premier donna un coup dans le vent, et sa tête tomba. Un deuxième arriva, mais son coup fut parer, et Rykia prit son épée, pour la lui planter en plein cœur. Le troisième à son tour, arriva, mais la bête métamorphosée lui colla un uppercut, faisant décoller la tête avec. Le quatrième et le cinquième arrivèrent en même temps, mais la bête les esquiva, et ils se plantèrent mutuellement leurs épées dans le ventre. Un sixième courut, mit son épée en avant, mais Rykia se baissa, et fit un gros trou dans son ventre. Six autres chevaliers arrivèrent en même temps. Le monstre en stoppa un avec un coup de poing, et celui-ci lâcha son épée. Rykia rattrapa l´épée en plein vol, et fit une attaque tournoyante, tranchant en deux quatre chevaliers. Elle coupa en quelques petits morceaux un rescapé, et balança ses deux lames sur un autre. Il n´en restait plus que deux. L´avant dernier arriva sur elle, mais disparut. Le treizième, le plus puissant, donna un coup titanesque sur Rykia, mais il fut stoppé difficilement. Enfin, le douzième réapparut, et donna un coup d´épée sur Rykia, à la tête, ce qui eut pour effet de briser la lame. Rykia, apparemment énervée, attrapa les deux chevaliers, les cogna l´un l´autre, et dégagea une puissante aura. Les deux pauvres chevaliers furent pris dans l´explosion et moururent aussitôt.

Kyria n’en revenait pas, elle avait mis toutes ses chimères chaos avec une simplicité enfantine.

Rykia : A ton tour !

Kyria : Pas si vite !

Elle invoqua sa White Leonhart et la véritable Rykia en sorti. Comme si elle était redevenue vivante, elle se jeta sur Métamorphosia qui mit son épée pointe face Rykia.
Rykia fut transpercée…

Rykia : A ton tour p’tite sœur…

Kyria : Non ! ! ! Pas toi ! ! ! Ne m’abandonne pas ! PAIX DE L’AU-DELA ! ! !

Le dernier sort Dévastateur, le plus puissant de tous, la magie suprême, fut invoquée.
Un arc-en-ciel se forma…
Plusieurs âmes en descendirent…
Il s’agissait de Zeus, Héra, Poséidon, Hades, Aphrodite, Ares, Artémis, Athéna, Cronos, Déméter, Eole, Hépaïstos, Hercule et Hestia, c’étaient les plus grands Dieux qui descendaient de l’Olympe.
Zeus, dieu suprême, s’attaqua à Métamorphosia par une attaque subliminale de foudre.
Héra, déesse du Mariage et de la Jalousie, elle l’attaqua avec une rafale de flèches empoisonnées qui étaient destinées à son mari.
Poséidon, dieu des Mers et Océans, lança une immense vague sur le monstre.
Hades, dieux des enfers, aussi une chimère lança une armée morts-vivants l’attaquer.
Aphrodite, déesse de la Beauté et de l’Amour, lança un rayon dévastateur sur lui.
Ares, dieu de la Guerre, envoya plusieurs de ses armées faces au monstre.
Artémis, déesse de la Chasse, lui envoya une flèche en plein cœur.
Athéna, déesse de la Sagesse, l’empoisonna, elle aussi.
Cronos, dieu des titans, se jeta sur lui et l’assena de coups.
Déméter, déesse de la Terre, fit une énorme brèche pour l’emprisonner.
Eole, dieu du Vent, déchaîna une véritable tempête.
Hépaïstos, dieu des Volcans, fit remonter de la lave de la brèche de Déméter.
Hercule, fils de Zeus, lui lança un rocher énorme.
Hestia, déesse du Foyer et du Feu, provoqua un énorme feu au-dessous de lui.

Ensuite, tous les Dieux disparurent. Kyria étaient à bout de forces mais Métamorphosia n’était pas morte.

Malheureusement, Kyria s’écroula.

Dernier chapitre 41 : Le retour des anciens

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:15:24

je suis profe nananananereeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu
je le fait quand mon cour?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:19:24

oui fox mais tu dois obligatoirement faire 2 cours par semaine. Tu peux le faire tout de suite si tu veux

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:22:04

ok alo- Les "Limites" sont divisées en 4 Niveaux, sachant que la majorité des Persos possédent 2 Limites par Niveau ( sauf le Niveau 4 qui n´en contient qu´une).

- Chaque Perso commence avec sa 1ére Limite de Niveau 1. Pour apprendre la Limite suivante, chaque perso doit utiliser sa Limite un certain nombre de fois avec succés ( 10 fois pour apprendre la seconde Limite du Niveau 1, 8 fois pour la seconde Limite du Niveau 2 et 6 fois pour la seconde Limite du Niveau 3). Bien sûr vous n´avez pas besoin de le faire en 1 seul combat mais votre Perso doit TUER un ennemi en utilisant une Limite pour que ce soit considéré comme un succés ( sauf pour les Limites qui soignent vos Persos...). Cette information n´est pas sûre á 100%.

- Une fois qu´un perso a appris sa seconde Limite pour un Niveau, il doit monter d´un Niveau. Il doit tuer 40 ennemis au cours des multiples combats avec ses Attaques physiques, ses Sorts ou des Objets. D´autres Persos peuvent cependant faire des dégats á l´ennemi avant qu´il le tue.
- Finalement, il existe une Limite de Niveau 4. Vous devez avoir appris toutes les autres Limites pour un Perso avant qu´il ne puisse apprendre son Niveau 4. Ces Limites Niveau 4 se trouvent sous forme de "Manuels" qu´il vous faudra découvrir et donner á chaque Personnage. N´oubliez pas de positionner vos Limites sur 2, 3 ou 4 pour les utiliser ( dans le menu principal). Voici oú se situe les "Manuels de Niveau 4" pour chacun des Persos ainsi que la liste de leurs Limites et les descriptions :

• Cloud : Gagnez 32000 Points de Batailles au "Battle Square" du "Gold Saucer" en UNE SEULE visite. Vous pourrez échanger ses Points contre le Manuel au Guichet de "Battle Square".

Limites :
B1/1: BRAVER ( Coup d´épée plongeant), B1/2: CROSS-SLASH ( 3 coups d´épée qui créent un symbole au dessus de l´ennemi), B2/1: BLADE BEAM ( Rayon vert qui touche tous les ennemis), B2/2: CLIMHAZZARD ( Accélération foudroyante de Cloud qui plante son épée dans l´ennemi puis saute), B3/1: METEORAIN ( Coup d´épée tournoyant qui envoit des météorites), B3/2: FINISHING TOUCH ( Boule d´énergie à la pointe de l´épée qui envoit les ennemis en l´air), B4/1: OMNISLASH ( multiples coups d´épée finissant par un coup mortel lumineux).

• Barret : Une fillette vous le donne aprés l´épisode "l´Express de North Corel" ( Disc 2).

Limites :
B1/1: BIG SHOT ( Grosse boule d´énergie jaune), B1/2: MINDBLOW ( similaire au Big Shot mais absorbe les Points de Magie), B2/1: GRENADE BOMB ( Explosion gigantesque), B2/2: HAMMERBLOW ( Onde de choc violette), B3/1: SATELLITE BEAM ( Rayon bleuté venant du ciel), B3/2: UNGARMAX ( Barret utilise son arme comme une Mitrailleuse), B4/1: CATASTROPHE ( Barret saute en l´air et lance un Rayon jaune qui touche tous les ennemis).

• Tifa : Allez á Nibelheim et jouez du piano ( voir Section "Secrets et Stratégies").

Limites :
B1/1: BEAT RUSH ( coups de poings), B1/2: SOMERSAULT ( Coups de pieds), B2/1: WATERKICK ( Coups de pied flottant), B2/2: METEODRIVE ( Coups par derriére), B3/1: DOLPHIN BLOW ( Coup Spécial "Dauphin"), B3/2: METEOR SLAM ( Tifa saisie l´ennemi et le lance), B4/1: FINAL HEAVEN ( Grosse explosion).

• Aeris : Parlez á l´homme qui dort ( voir Section "Secrets et Stratégies"). Pour effectuer cette Quéte dans le Disc 1, vous devrez retourner en Buggy aprés l´épisode á Costa Del Sol ( rentrez DANS Costa Del Sol en Buggy). Parlez ensuite au marin prés du bateau dans le port. Il vous proposera d´utiliser le Bateau pour 100 gil. Vous retournerez alors á Junon et pourrez quitter cette ville pour voir que le Buggy vous aura suivit ! Avec cette voiture vous irez dans la Cave de l´homme qui dort.

Limites :
B1/1: HEALING WIND ( Vent guérisseur), B1/2: SEAL EVIL ( Lumiére Violette qui "Stoppe" les ennemis), B2/1: BREATH OF THE EARTH ( Courants d´air Bleutés qui annule les Status), B2/2: FURY BRAND ( Aeris agite son baton et créer des cercles lumineux jaunes qui remplissent les Barres de Limites de vos persos), B3/1: PLANET PROTECTOR ( Des étoiles tournent autour de votre groupe qui devient invincible pour une courte période), B3/2: PULSE OF LIFE ( Aeris prie et votre groupe regagne tous ses Points de Vie et de Magie), B4/1: GREAT GOSPEL ( La pluie tombe sur votre groupe et 3 anges apparaissent, votre groupe devient invincible pour une courte période et regagne tous ses Points et ses Status sont rétablis).

• Red XIII : Allez á Nibelheim et ouvrez le Coffre Fort du Manoir. Référez-vous á la Section "Secrets et Stratégies" pour l´ouvrir.

Limites :
B1/1: SLED FANG ( Bulle d´énergie bleue qui entoure Red 13 pour une attaque physique plus puissante), B1/2: LUNATIC HIGH ( Vapeurs jaunes qui ont le même effet que le sort "Haste"), B2/1: BLOOD FANG ( Red 13 fonce dans l´ennemi et gagne en Points de Magie les Dégats effectués), B2/2: STARDUST RAY ( Un champ étoilé apparait et une pluie bleutée tombe sur l´ennemi pour de multiples dégats), B3/1: HOWLING MOON ( Une pleine lune apparait et Red 13 hurle, il devient "Bersek" et "Haste"), B3/2: EARTH RAVE ( Red 13 attaque l´ennemi en le mordant et le griffant), B4/1: COSMO MEMORY ( Des boules de feu explosent face à l´ennemi).

• Yuffie : Aprés avoir complété la sous-quéte de Yuffie, retournez á Wutai et battez les 5 Boss dans le temple. Voir "Secrets et Stratégies".

Limites :
B1/1: GREASED LIGHTNING ( Attaque à distance double), B1/2: CLEAR TRANQUIL ( Bulles d´eau qui soigne votre groupe), B2/1: LANDSCAPER ( Yuffie frappe le sol et créée un onde de choc), B2/2: BLOODFEST ( l´écran rougit et Yuffie effectue 10 attaques physique), B3/1: GAUNTLET ( Une colonne bleuté apparait sous l´ennemi et le frappe), B3/2: DOOM OF THE LIVING ( Des éclairs violets parcourent l´arme de Yuffie qui efectue 15 attaques), B4/1: ALL CREATION ( Un tourbillon multicolore frappe tous les ennemis).

• Vincent : Voir la Section "La Chute d´Eau de Vincent". Ce Perso ne posséde qu´une Limite par Niveau.

Limites :
B1/1: GALIAN BEAST ( Transformation en Monstre pourpre), B2/1: DEATH GIGAS ( Transformation en Frankenstein), B3/1: HELLMASKER ( Transformation en Jason avec tronçonneuse ! ), B4/1: CHAOS ( Transformation en Démon volant).

• Cid : Allez dans l´Avion au fond de l´océan avec le sous-marin. Voir l´épisode "Aventures sous-marines".

Limites :
B1/1: BOOST JUMP ( Saut géant), B1/2: DYNAMITE ( Cid allume une dynamite avec sa cigarette et la lance), B2/1: HYPER JUMP ( Cid saute en l´air et lance son arme), B2/2: DRAGON ( Un serpent géant encercle un ennemi et vole ses Points de Vie et de Magie pour les donner à Cid), B3/1: DRAGON DIVE ( Cid saute en l´air et frappe l´ennemi 6 fois dans une colonne de lumiére multicolore), B3/2: BIG BRAWL ( Cid empale l´ennemi 8 fois), B4/1: HIGHWIND ( Cid contacte le Highwind qui lance une série de missiles sur l´ennemi).

• Cait Sith : Ce perso ne posséde que 2 Limites ( Niveau 1 et 2) et donc n´a pas de "Manuel".

Limites :
B1/1: DICE ( Cait Sith lance 3 dés et effectue 100 fois le résultat en dégats), B2/1: SLOTS ( une machine à sous donne le résultat de l´attaque).

La puissance des Limites dépend du Niveau du Perso. Plus ce Niveau est élevé, plus les dégats sont élevés par exemple.
rs ( raclement de gorge..... hum hum)

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:24:18

alors c t bien?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:28:10

ouai c pas mal mais maintrenant tu dis koi ds ton prochain cours ?
tu en a trop mis
il fallait parler à chaque cours d´un perso mais mieux détaillé tu es loin d´être organisé !

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:31:40

ne t´inquiete pas
nanaki 40 parle de mettre sur d´autres connaissance
or je connais les trucs de FF1 2 34 5 6 7 8 9 10
et 10/2
alors g plus d´un tour dans mon sac

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:33:42

ouai mais tu ne vas pas faire ke 10 cours ?
franchement un cours aussi ong c ennyeux pour les élèves alors gère mieux la prochiane fois !

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:35:16

ok si tu veux.......
mais toute facon on sera bientot a cours un jour....
il ya des profs qui feront plus de cours alors il faut que je tienne aussi longtemps qu´eux....mais ca va etre difficile

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:38:14

oui un jour enfin non parce ke le temps ke fasse tous les FF jusqu´au 10 on a le tem et d´ici là le 10_2 sera sorti !

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:39:32

euh ouais
par contre je connais pas crystal chronicle....
je dois faire sur kingdon hearts aussi?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:40:32

on est sur les FF on parle pa de Kingdom Heart pour ça tu devras voir avec le directeur !
Je continuerai bien ma fic pour poster le dernier chapitre mais il y a personne ki dit rien

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:42:15

ben on dirait qui a plus que nous 2 sur le forum entier!!!
moi je la veut la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:46:07

Bon le tout dernier chapitre !

Chapitre 41 : Le retour des anciens

Kyria était tombée à terre, Métamorphosia avait gagné.
Du moins c’est ce qu’elle pensait…
Un rayon s’échappa de chacun des corps des invokeurs.
Leurs parents étaient là, chacun soigna son enfant. Ils se tournèrent tous vers Métamorphosia.

Métamorphosia : Comment ? Mais c’est impossible ? Vous êtes tous morts ?

Kiara : Tu as eu le malheur de toucher à nos enfants, tu vas payer !

Tous levèrent leurs mains au ciel et les mirent en face du monstre. Un rayon de couleur différente sortit des mains de chacun.
Au contact de Métamorphosia il y eut une explosion immense.
La fumée cachait tout… Les empêchant de distinguer s’ils avaient gagné ou perdu.
Lorsque celle-ci disparut, Métamorphosia n’était plus là. Elle s’était évanouie…
Pour toujours ils l’espéraient.
Les parents disparurent avant que les invokeurs n’aient le temps de dire quoi que ce soit.
Le feu s’éteignit, la pluie se calma, les éclairs s’arrêtèrent, le vent aussi…
Les chimères regagnèrent les armes de leur propriétaire.
Un arc-en-ciel se forma au-dessus des invokeurs.

Kyria : On l’a vaincu !

Malira : Grâce à toi.

Kyria : Non, grâce à NOUS !

Tous : Ouais ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Rykia : Vous allez regagner vos maisons et vous ne vous rappellerez plus de rien… Vous vous direz juste que vous avez fait un magnifique rêve.

Kyria : Mais Rykia, pourquoi ?

Rykia : Je ne suis qu’un fantôme chargé de veiller sur vous…

Après avoir prononcé ses paroles, elle disparut et chacun se retrouva portés chez lui.
Les cours reprirent chacun oubliant les pouvoirs qu’ils avaient, leur chimère, et leur arme…
Mais ce qu’il n’oubliait pas c’est que leur amitié était toujours là.
Ils se voyaient régulièrement, parlant de leur rêve et finirent par parler de leur rêve « spécial » et comme par magie, tout le monde avait fait le même…
Bizarre…

THE END

Merci pour tous ceux qui l´ont suivi !
Je vais poster le prologue de la fic 2 !
Merci et n´oubliez pas que la deux comportera des forumeurs !

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:48:26

super bravo genial extraordinaire
je peut y etre moi sur la 2?

La vidéo du moment