ok la voilà alors !
Bonne lecture !
Chapitre 39 : Le ciel s’y met
Métamorphosia : Plus que deux… Et il me reste encore 3/10 de ma vie…
Laccie : Plus pour longtemps… Tu as tué celui que j’aimais…
Le monstre prit l’apparence de Ryfe. Laccie le regarda, plusieurs larmes coulèrent le long de sa joue…
Comment avait-il pu le tuer ?
Il allait payer… Pour tous ces morts
Malira…
Noncia…
Phyrion…
Wirut…
Brixie…
Karor…
Ryfe…
Vous serez vengés…
Laccie appela sa Neo-Dragon, épée rouge, aussi rouge que le sang.
Avant de se joindre à Kyria c’était une mercenaire de renom, personne n’osait l’affronter.
Au fur et à mesure qu’elle avait tué sa lame était devenue plus rouge que jamais.
Métamorphosia : ta mère était une grande guerrière, une fabuleuse guerrière… La haine était dans son regard. Elle aurait fait un excellent général pour mes armées. Tout comme toi mais rappelle-toi, il y a deux ans, tu as refusé quand l’homme à la Dead Splinter est venu te proposer de te joindre à nous…
Laccie : Oui, je m’en rappelle et vous vous en êtes pris à mon dragon… Neo-Bahamut, viens te venger de cet affront passé !
Le fabuleux dragon apparut et se posa à côté sa maîtresse. Tous deux avaient un regard de braise, la haine était là…
Le dragon se mit à voler et attaqua Métamorphosia qui contre-attaqua seulement le dragon riposta et s’écrasa sur Métamorphosia.
La bête planta le dragon avec sa Hell Fervour. Le dragon poussa un cri d’effroi et alla s’écrouler non loin de là…
Laccie : Comment as-tu pu ?
Métamorphosia : Regarde autour de toi… Regarde ces sept cadavres, bientôt tu feras parti d’eux. Et avant que tu n´es fait ton sort. Super Nova !
Les planètes étaient là, toutes présentes, le Super Nova détruisit la première, puis la deuxième, ainsi de suite et elle arriva à Laccie…
Elle ne lui laissa aucune de chance et Laccie prit le Super Nova de plein fouet.
Métamorphosia souriait d’un air sarcastique et se dirigea vers Kyria pour la tuer…
Laccie : Pas si vite !
Elle avait survécu, oui elle avait survécu. Elle était très affaiblie mais pas morte.
Il en fallait plus que ça pour la tuer…
Laccie : Tu ne vas pas t’en tirer comme ça : PLUIES D’ETOILES ! ! !
Tout devint encore plus sombre, comme une nuit étoilée. On vit Laccie comme si elle faisait parti de l’univers elle tendit les mains face à elle puis les porta au ciel et le mit en direction de Métamorphosia.
C’est alors que plein de comètes descendirent du ciel et s’écrasèrent sur Métamorphosia.
Métamorphosia était au bord de la Mort…
Il ne lui restait plus que 2/10 de sa vie…
Mais c’était encore suffisant pour tuer Kyria et Laccie…
D’ailleurs il n’attendit pas et envoyé un autre Super Nova à Laccie qui cette fois tomba épuisée et blessée…