Coucou à ceux ki sont arrivé kan je suis partie ! !!
bon allez !
Khlaine tu veux être étudiant !
Bon aller, mon cours !
je veux finir ma fic pour commencer la 2 ! !!
Chapitre 38 : Après la glace, le feu
La pluie tombait toujours, plus forte que jamais. L’incendie était toujours là aussi.
Plus que trois n’étaient debout face à la chose…
Ils se demandaient tous s’ils y arriveraient… Peut-être…
Wirut se dressa face à Métamorphosia.
Wirut : Tu as tué ma sœur, tu vas payer maintenant.
Métamorphosia : Bien sûr ! Tu vas mourir comme tous les autres…
Wirut : C’est ce qu’on va voir.
Métamorphosia : Ils ont tous dit la même chose et regarde où ils en sont.
Ces paroles, c’était la vérité.
Tant pis s’il devait mourir tant que le monstre de subsistait pas.
Il appela sa Fire Spirit, plus rouge jamais, plus brûlante que les Enfers et ses flammes.
Métamorphosia prit l’apparence de Brixie.
Chaque combat était dur.
Combattre les gens que l’on aime, il n’y avait rien de plus difficile.
Il invoqua Ifrit qui prépara sa Divine Comédie.
Pour ne pas qu’il soit interrompu par le monstre, Wirut l’occupa. Il tournait autour de lui, lui donnant quelques d’épée par ci par là… Mais Métamorphosia comprit vite son manège et le bloqua au moment propice avec sa Hell Fervour. Wirut tomba, il ressentit comme Malira toutes les douleurs des humains, les pires que tout le monde avait pu endurées…
Celle de la guerre, des blessures, aussi bien physiques que morales.
Il tenait difficilement…
C’était dur…
Tant de souffrances.
Mais il fut enfin délivré par Ifrit qui avait fini par faire sortit la plus grosse boule de flammes de tous les Enfers. Il projeta ses bras en arrière frappa cette boule de toutes ses forces presque en se jetant aussi avec.
Une énorme colonne de feu monta sur Métamorphosia et elle s’éleva si haut qu’on ne put plus en distinguer le haut. Les trois personnes présentes attendaient, impatiemment, l’effet de cette attaque…
C’était comme si le temps avait ralenti…
La colonne se dissipa peu à peu et l’on vit Brixie souriante comme si elle n’avait rien senti…
Métamorphosia : Ca n’est pas suffisant ! Tu ne m’auras pas avec ça.
La bête fit un bond et se positionna au-dessus du corps de Brixie qu’il transperça.
Même si elle était déjà morte, il s’en fichait, il voulait faire du mal à Wirut…
Wirut hurla.
Wirut : Non ! Brixie ! ! ! Tu as fait trop de mal à tout le monde… Il est temps que tu payes ! FEU DES ENFERS ! ! !
Ifrit réapparut et fonça sur le sol qui s’ouvrit. On attendit quelques minutes…
Le sol se mit à trembler.
Un trou se forma au-dessous de Métamorphosia qui se décala.
Ifrit sortit de ce trou, regarda Métamorphosia, prépara une boule de feu surpuissante comme avait fait Shiva.
Ses mains enfin ses pattes saignaient aussi… Le sang coulait abondamment, beaucoup plus que lorsque c’était Shiva.
Plus la colère de Wirut grandissait plus la puissance de la boule de feu augmentait.
Ifrit la lâcha donc en direction du monstre.
La boule de feu était mélangé de sang, de feu, de flammes, d’âmes des enfers…
Une énorme explosion se provoqua… Métamorphosia avait encore perdu de la force…
Seulement Wirut reçu lui aussi un sort de magie puissant, même plusieurs Sidéral X…
Lui aussi succomba…