CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:57:04

ZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZZzzzz
c mort ici
G envie de flooder!

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 19:59:16

steplé, non, bahmut

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:00:31

vous saviez que le plaisir des morts est de mourir à plat?

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:01:08

merde, non,

de moisir à plat.

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:01:12

lol mais je me sens pas plus en forme!

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:02:27

mon... le mmod se met a effacer des topic...

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:03:41

le momod

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:04:19

c bien KevLe0heu.....Kev0?

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:05:38

sais pas, dis moi d´abord ce k´est k´1 "momod"…

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:06:44

et pis moi, je plains les gens petits, ils sont les derniers à savoir qd il pleut.

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:06:52

Un "moderateur"(celui qui efface des messages des sujet.......blablabla)celui qui faut pas faire chier quoi...

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:07:50

qquoi ? ?qui??

de quoi tu parle?

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:11:07

t là?

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:12:18

en fait cé simple :

50°/. de mes paroles sont des conneries…

bahmut
bahmut
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:13:51

BON JI RE GO POUR TJRS!:!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acause de . ...
non rien
@+

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:14:00

comme ca tt le monde le sé

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:14:35

@+/-

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:26:17

bon allez on va détendre un peu l´atmosphère...

Chapitre 31 : L’avant dernier combat

Lorsqu’elle releva la tête elle put voir un homme. Il était le plus simplement vêtu, une cape noire, un pantalon noir, pieds nus. Kyria se releva péniblement de sa chute faite dans sa précipitation pendant ce temps, l’homme retira sa cape et se trouva torse nu face à elle. Kyria le dévisagea et crut reconnaître quelque chose de singulier dans son expression. Elle l’avait déjà vu mais où ?

Kyria : On s’est pas déjà vu quelque part ?

L’homme : C’est probable… Tu sais combattre ma chère Kyria ?

Kyria : Com… Comment connais-tu mon nom ?

L’homme : Je connais plus de chose sur toi que toi-même peut en connaître… Regarde.

Il fit un signe de la main et une image, comme un hologramme, apparut. On put voir une fille très belle. Kyria ? Non c’était Rykia. Elle était allongée par terre. Puis debout. Puis par terre. A chaque fois elle tombait, poignardée. Elle était prisonnière du temps. L’image se brouilla puis redevint clair. Cette fois il n’était plus question de Rykia mais on voyait deux jeunes filles, deux sœurs sûrement. Elle vit une étrange ressemblance. Mais c’était ses filles dans le futur. Contre quoi se battaient-elles ? Elle n’en savait rien mais la guerre était revenue. L’image, comme précédemment, disparut puis se reforma de nouveau sur l’image que Rykia sous l’emprise du temps.

L’homme : Vois ton futur. Tu peux toujours me combattre, et même me battre, tu ne pourras sauver le monde. Tes filles périront à leur tour et de ma lame !

Kyria : Non ! Je ne te laisserai pas faire !

En moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf, l’homme avait sorti une épée d’une taille impressionnante : la Heaven Dead, la « Paradis de la Mort ». Cette fois-ci, cette épée reflétait le froid, la haine, le désespoir, la peine, le désarroi, la haine, le chaos, l’obscurité, l’avarice, la cupidité, la jalousie, l’orgueil, la paresse, l’envie, la luxure, la cruauté, l’ironie… Tous les péchés et pires défauts du monde se trouvaient réunis dans une seule et même personne, lui et son arme. Comment vaincre une telle personne ? Une telle puissance ?
Un combat s’engagea entre les deux personnes. Kyria appela sa White Leonhart, elle la maîtrisait si bien qu’elle la fit tourner comme une majorette ferait tourner son bâton et se mit en garde, face à lui. Il commença la première attaque en feintant d’attaquer à gauche et partit tout de suite à droite. Kyria arrêta l’attaque à cinquante pour cent et ce prit le reste dans le ventre. Elle était légèrement courbée mais reprit vite l’énergie manquante car sans que l’homme s’en rende compte, elle s’était fait un Regen. A son tour d’attaquer. Elle se débrouillait sans ses chimères, seul à seul face à cet homme. Décidée, elle partit sur l’homme et lui assena un coup dans la cuisse en pleine puissance. Il n’avait pas vu le coup venir et ce le prit dans la cuisse. Du sang gicla et l’homme en reçu sur le visage.

L’homme : Tu n’aurais jamais dû faire ça !

Il rentra dans une furie qui lui provoqua sa Limite Break : Shadow Shark. Il devint aussi féroce qu’un requin et il se jeta sur la pauvre fille. Il lui asséna plusieurs coup dans le ventre puis s’attaqua à son épée. Il lui fit voltiger et lorsqu’elle retomba, ce fut dans ces mains. Mais l’épée lui brûla les mains, si bien qu’il dut la lâcher. L’épée, la White Leonhart, retourna dans les mains de sa propriétaire. Elle était à la limite de succomber. Elle n’avait plus de force, plus d’énergie ce qui provoqua sa Limite. Elle hurla. Sa sœur apparut et fusionna avec elle. Avec l’énergie de sa sœur, elle fit un bond et s’écrasa sur l’homme qui la repoussa. Elle fonça sur lui et le déséquilibra. Elle tourna sur elle-même pour se donner de l’élan et de la puissance et lui donna un autre coup, suivit d’un autre et d’un autre. Elle planta son épée dans le sol, s’appuya sur elle et attaqua l’homme aux coups de pieds en prenant soin de rester en appui sur l’épée. Elle fit un saut au-dessus de lui, atterrit derrière lui aussi vite qu’il ne put sans rendre compte et lui assena un coup, fatal, dans le dos.
Après toutes ces attaques, l’homme ne put se relever.

L’homme : Tu es très forte. Comme ta mère…

Kyria : Tu connais ma mère ?

L’homme : Oui puisque je suis… ton père…

A ces mots l’homme disparut. Kyria n’en revenait pas. On lui avait raconté que son père était le plus grand guerrier de toutes les planètes, que personne ne l’avait jamais battu. Sa force était légendaire ainsi que son courage, sa bravoure et sa Heaven Dead. Elle était à la fois triste et heureuse.
Triste parce qu’elle avait dû tuer son père pour arriver jusque-là, mais heureuse parce qu’elle se rapprochait de sa sœur et que c’était un des pire combats qu’elle n’avait jamais eu à mener et elle avait réussi !
Elle s’avança donc en direction de la porte qui c’était ouverte à elle, une larme glissant le long de sa joue. Les épreuves étaient toutes très dures, elle avait du mal à rester calme et sereine. Si cela continuait, elle s’effondrerait. Devoir tuer un membre de sa famille pour en sauver un autre…
Elle avança dans le couloir et aperçut une chambre, sa chambre.
Ryfe rentrait dans celle-ci et Rykia invoqua Alexandre. Elle ordonna ensuite à sa sœur, Kyria, de fuir. Deux soldats succombèrent à la suite de l’attaque d’Alexandre, Eclair de Jugement, mais Ryfe était là, debout et il transperça Rykia de sa Dernière Arme. Kyria, prise dans un cube de verre, observait la scène et ne put rien faire, ni rien dire.
La scène se répéta.
Une fois.
Puis deux fois.
Trois.
A n’en plus finir…
Au bout d’un moment, après que Rykia se soit faite tuer, tout devint noir. Rykia se releva et alla voir sa sœur dans sa prison de verre. Celle-ci était en limite à force de voir sa sœur se faire tuer et retuer.

Rykia : En te mettant en limite, tu m’as permis de m’évader de l’étreinte du temps. Je suis libre. J’ai un cadeau pour toi…

Elle prit la White Leonhart à sa sœur et la dédoubla.

Rykia : Il te sera possible d’en avoir deux. Elle sera bien sûr plus puissante réunie en un seul morceau. Merci…

La White Leonhart se reassembla et Rykia y pénétra comme leur mère l’avait fait lorsque Kyria avait tout appris sur ses pouvoirs… Kyria prononça à son tour son sort, le plus terrible de tous…
Mais autre part, Métamorphosia était à la surface… Elle aussi était très forte… Elle cherchait les invokeurs et la rencontre aurait bientôt lieu…

Chapitre 32 : Derniers sceaux et en route

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:55:41

vive le vent, vive le vent...
perfect t pa là ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:01:39

Tiens bon la vague et tiens on le vent hissez haut santiano!

La vidéo du moment