euh non moi aussi je suis prof
attend je remet un cours deja fait
- Leviathan***La grande vague(ff7,8,9)
Le leviathan est une rare exeption des chimères marines.Il y a eu deux leviathans:le premier était
une baleine gigantesque qui faisaient couler les navires naviguant en plein milieu de l´océan.Ce
leviathan là avait un esprit assez obscure,de plus il est incapable de se battre hors de l´eau puisqu´il
doit rester à l´intérieur pour survivre.Il mourrut contre une autre baleine du nom de Moby Dick.Le
deuxième leviathan est un serpent aux ecailles lisses et souples pour pouvoir se deplacer et se tordre
le corps facilement.Ce leviathan là peut nager dans l´eau aussi facilement que si il lévitait à
quelques mêtres de la surface de l´océan.Il apparaît souvent lorsqu´une cascade est assêché d´eau,il
intervient et se laisse glisse le long comme un tobbogang pour que l´eau le suive et remonte le cours
de la nature normal.Il est très important dans l´ordre de la nature.Là où il va,l´eau le suit à volnté
sans que l´eau qu´il a rapporté d´ailleurs s´évapore.Son élément est alors l´eau,si il n´avait pas été une
chimère aquatique mais terrestre,on l´aurait classé dans l´élément de vent.Même si sa force n´a rien
d´exeptionel,ça en fait quand même un rapide monstre.Il esquive comme si il n´y avait aucun
danger,il se defend de la même façon qu´Attila(Attila possédait une armure impossible à
percer,leviathan fait la même chose avec ses équailles.On peut aussi dire qu´il tient une forme
exeptionnel,vu sa rapidité.Il peut faire des ravages avec son attaque appellé
"Tsunami",c´est-à-dire,un raz de marée ne pouvant s´arrêter que sous ses ordres.Censé disparaître
contre Ursula,la pieuvre géante,il disparut de la surface de l´eau pour toujours.Si vous avez entendu
un cri de douleur venant d´un lac ou d´une cascade,Leviathan ait revenu!
Force:x
Defense:xxx
Vitesse:xxx
Esquive:xxx
Esprit:xx
Constitution:xx
Chance:xx