CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:30:39

plus de flood svp c´est pas un topic pour çà!

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:30:59

CHIBI!!!!!!!!!!!snif

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:31:22

je ve change de pseudo mais g pas trop envie a cause des jour de reservetion et de mes poste on va plus me reconnaitre

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:31:48

tiens ca faisait longtemps nanaki40!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:31:50

La blague du jour
Zell-2 et perfect etaient sur le toit pour s´enfuir car ils avaient déposé un petard dans le manteau du proviseur
Zell-2:4
perfect:3
Zell-2:2
perfect:1
BOOOOM
Nanaki40:Zell-2!Perfect!Au pied!
Nanaki courra tout furax à leur poursuite
Zell-2:On est cuit!
perfect:Non regarde!
perfect designa un echafaudage
Quelques metres plus tard,Nanaki etait Hors d´atteinte
perfect:Ouf sauvé!
Zell-2:Non!Regarde!
Zell-2 vit le directeur descendre avec un autre echafaudage,au meme moment l´echafaudage de perfect et Zell-2 se bloqua
Zell-2:Donne moi un coup de main!
perfect lui fouta une grande claque dans le dos
Zell-2:COOOOOONNNNAAAAAAAAAAAAARD!
pefect:la moindre des choses!C´est de dire merci! et puis t´es un tricheur,t´es descendu le premier
Quelques minutes plus tard,Nanaki se fit perfect aux petits ognions
lol

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:34:05

pas mal!!!!mais n´oublie pas que je suis templier!!!m´enfin je ferme les yeux pour cette fois

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:34:33

. ..

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:34:54

nanaki40,tu dis rien?!

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:35:25

salut neo!

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:36:06

. ..

r13
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:37:27

je vai sur un autre topic!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:37:41

non parce que vous flooder et çà m´énerve

Niveau 10
14 mars 2003 à 20:41:42

c pas de la bombe comme pseudo ? c marrant non ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:43:22

bon je voudrais demander un service à tout le monde pourriez vous aller voter sur mon topic pour l´élections des boss 2 VOTES max par jours svp svp je m´ennuie moi.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:46:50

bon je me casse je suis trop énervé je vous laisse tchaoo et essayer de vous calmez svp.@ la prochaine

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:06:06

moi g kun truc à dire : on oublie tout ! !!
et pour feter en quelque sorte ça, un autre chapitre !

Chapitre 29 : La colère n’aide pas toujours…

Après l’effondrement situé aux pieds de la montagne, Wirut avait peur pour sa sœur, peur qu’elle soit tombée dans la lave. Il voulut faire demi-tour mais Ifrit l’en empêcha.

Ifrit : Crois-tu que ce soit une solution d’y aller ? C’est ta grande sœur, elle est autonome, elle faut qu’elle se débrouille seule.

Wirut : Mais si elle est en danger, qu’elle a besoin de moi ?

Ifrit : Un invokeur n’a jamais besoin de personne.

Soucieux de l’état de sa sœur et aussi de Malira, Wirut parti vers la montagne où le sommet était le plus froid. Arrivé au sommet, il aperçut l’entrée d’une grotte. Sans aucune hésitation il s’y dirigea. Il avait trop froid pour pouvoir rester une seconde de plus exposé au vent gelé. Ifrit était retourné dans la Fire Spirit car il avait bien trop de mal à supporter une température aussi basse. Il pénétra donc la grotte, heureux d’être à l’abri de ce vent quasi meurtrier. Ne sachant que faire, il décida d’aller à l’exploration de cette grotte qu’il croyait peu grande mais qui était en fait immense. Il découvrit une immense bibliothèque avec des livres poussiéreux disposés partout. Il y avait aussi un bureau avec une plume et de l’encre. Mais ce qui l’intéressait le plus, c’était le journal, datant du 5 mai 2056. Exactement le jour de sa naissance. Il lit la page :

5 mai 2056, à Ortul

« Je suis l’homme le plus heureux du monde, en plus d’être papa d’une petite fille, je viens d’avoir un petit garçon. Dans quelques jours, je les confierai tous deux à la reine Kiara. Cela me fait mal de savoir que si nous n’arrivons pas à battre cette chose, tout espoir sera perdu. Ils ne pourront pas grandir, découvrir la vie. Mais j’ai l’espoir, je ne sais pas pourquoi mais ces mots Fe………………. »

Wirut : Mince, on ne distingue plus l’écriture. Je continue

« me laisse penser que c’est une magie surpuissante, bien plus puissante qu’un simple feu ou glace. J’ai peur. Non pas peur de me battre ou même de mourir non, je sais juste que si la bête se réveille encore, mes enfants devront la combattre. Je ne veux pas qu’ils meurent. C’est pour cela que je vais tout faire pour les protéger. »

14 mai 2056, au continent nord

« Mes pauvres enfants, ça y est vous êtes dans cette tour où dans peu de temps un chevalier va vous porter chez des gens qui prendront sont de vous. Je suis mourant. Un coup dans le dos ne laisse pas indifférent… Il ne me reste que peu de temps, j’écris dans l’espoir que l’un de vous deux, Wirut ou Brixie, lisiez ceci un jour. Plusieurs autres invokeurs sont déjà morts dont votre mère. Je n’en ai plus pour longtemps non plus. Je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps. Je vais envoyer quelqu’un porter ce journal dans ma bibliothèque où j’espérai vous emmener… Telle est la vie, sachez juste que votre mère et moi vous aimions plus que tout. Adieu. »

Une fois la lecture terminée, Wirut ne put s’empêcher de laisser glisser quelques larmes le long de sa joue. Ce monstre, Métamorphosia, il allait le tuer, même s’il devait y laisser sa vie. Se venger, lui aussi il le voulait. Un autre monstre se dressa devant lui, plus horrible que jamais et surtout plus puissant. Wirut était entré dans la même transe que Ryfe précédemment. Il sortit sa Fire Spirit et se jeta sur le monstre. Il réussit à le blesser à son bras, le monstre saignait, du sang coulait et tâchait le sol empli de poussière. Le monstre contre-attaqua et griffa Wirut au niveau du torse, qui ne put retenir un gémissement. Ce coup de griffes avait lacéré ces vêtements et il saignait abondamment. Le monstre lança une magie destructrice, un Apocalypse. Wirut ne put y résister et s’écroula sur le sol. A ce moment, un ange apparut au-dessus de Wirut qui sombrait vers la mort. Il lui redonna son énergie. En se relevant, il vit sa sœur, les larmes aux yeux comme si elle avait lu, elle aussi le journal. C’est alors qu’en s’associant, ils fondirent tous deux sur le monstre. Il se prit dans chacune de ses hanches, un coup de Ice Spirit et un de Fire Spirit. Les lames de chacune des épées brillaient si intensément de leur couleur respective et déchargeaient une telle température que le monstre ne put résister avec une température brûlante et une aussi froide… Il s’écroula. Wirut prit sa sœur dans ses bras. Le journal se mit à briller d’une étrange lueur et laissa apparaître une perle qui se mêla à la Fire Spirit qui devint encore plus rouge et encore plus chaude. Ifrit en jaillit en poussant un cri et se repositionna entier sur la cross. Wirut prononça les mots manquant du journal.
Pendant ce temps, Métamorphosia approchait de plus en plus de son but, la surface…

prochain chapitre 30 : Le pays du sommeil éternel ( idée Monarchienne)

Perfect-Cyborg2
Perfect-Cyborg2
Niveau 2
14 mars 2003 à 21:07:27

perfect:ooooooooh le bo chapitre
soccer:...........ouais il est cool

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:49

Yo lino^^ spécialité monarchienne^^ lol, continue, c excellent, comme je l´ai toujours dit^^

Neo_Sephiroth
Neo_Sephiroth
Niveau 2
14 mars 2003 à 21:10:48

Un dénomé Gitry de Rocket Village fut son apparission devant ce nouveaux prototype qu´a fait Cid.Cid avait créer un jet pack fusée comme voyage dans la planete.

Niveau 10
14 mars 2003 à 21:11:03

alors mon pseudo ?

La vidéo du moment