coucou fox !
bon voilà la suite de mafic ! en tout ily aura 42 chapitres voilà !
Chapitre 28 : L’amour d’une mère
Malira avait dû quitter Ramuh au milieu de la montagne car en avançant sur sa propre montagne il ne pouvait pas continuer et s’était réfugié dans la Thunder Blood. Elle avait du mal à avancer, plus elle montait, plus la neige s’intensifiait. Elle ne pouvait pas voir à deux mètres devant elle. La neige lui arrivait déjà au-dessus des genoux lorsqu’elle glissa dans un précipice. La chute lui parut interminable. Elle désespérait, elle qui avait mis tant de temps à monter si peu de distance, elle redescendait tout à la vitesse de l’éclair. Elle finit par atterrir sur quelque chose de mou et de chaud. Sa chute ne lui avait pas fait de mal grâce à cette chose qui s’était trouvée là au bon moment. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle put pu voir une tige, une très longue tige, des feuilles, puis des pétales et enfin…
Malira : Mais c’est à cause de toi que j’ai souffert pendant huit mois ! C’est toi qui m’as empoisonnée, m’a mise à l’agonie, m’a fait jouer avec la mort !
Fleur : J’en suis navrée mais c’est mon seul moyen de défense.
Malira : Quand on dit défense, on pense aussitôt à attaque et il me semble que je ne t’avais pas attaqué.
Fleur : Mieux vaut prévenir que guérir. Les gens sont habitués à tuer mon espère pour fabriquer des médicaments, parfois contre nous, donc nous nous protégeons.
Malira : J’aurai sûrement réagi comme toi à ta place. Sais-tu où l’on est ?
Fleur : Oui dans le cœur de la plus haute des montagnes.
Malira : Tu n’aurais pas vu quelque chose de bizarre dans le coin ? Je sais pas un temple, un coffre, un monstre même ?
Fleur : Non mais il y a un petit garçon qui pleure plus loin. Peut-être est-ce ça que tu cherches ?
Malira : Peut-être, merci.
Le couloir. C’était là que se dirigeait Malira. Un petit garçon, que pouvait-il faire ici ? Elle courait afin de découvrir ce mystère. Ralentissant un peu, elle entendit des pleurs, ceux d’un bébé. Elle s’avança doucement, se laissant guider par les pleurs du pauvre enfant. Elle finit par entendre ses pleurs, plus proche que jamais. Elle vit une salle, avec un rayon presque divin, projeté sur l’enfant. C’était un enfant âgé d’à peine quelques mois. Lorsqu’elle voulut entrer dans la salle, elle vit un homme sombre s’approcher de l’enfant. Il sortit une dague qu’il pointa dans la direction de l’enfant. Poussée comme par son instinct maternel, Malira appela sa Thunder Blood et sa jeta sur l’homme qui dégaina une Dead Splinter, qui signifiait « l’Eclat de la Mort », une épée sombre, bien plus sombre que la Dark Leonhart, on pouvait voir sur sa lame des visages effrayés, mutilés, bouleversés, désespérés, désemparés sûrement les pauvres gens que cette épée avait fait périr. Il sortit donc son épée en sentant presque son attaque, en la devinant.
Malira : Qui es-tu ?
? ??? : C’est plutôt moi qui devrait te poser la question.
Malira : Tu allais tuer cet enfant.
? ??? : Cet enfant est mauvais, il apportera des ennuis, mieux vaut éviter ça.
Malira : Oui sauf que c’est ta description que tu viens de faire.
En disant ces mots, Malira se jeta sur l’homme qui esquiva vite et facilement. Il ne voulait pas attaquer, du moins pas Malira, c’est l’enfant qu’il visait. Malira combattait telle une louve qui ne veut pas que ses petits meurent sous les coups des braconniers. Une sorte de pyramide se forma sur l’homme et d’immense éclair en jailli l’obligeant à se mettre à terre. Malira avait utilisé Trine, une puissante magie d’électricité. Elle s’approcha de l’homme, leva sa Thunder Blood comme lorsqu’elle avait brisé son sceau sauf que là, ce n’était pas son sceau qu’elle voulait atteindre mais un homme. Elle mit toutes ses forces dans l’épée qui partit en direction du corps de l’homme jonché sur le sol. Au moment où la lame aurait dû l’atteindre, il s’évapora en million de petites particules noires qui s’envolèrent par l’ouverture du fameux rayon. Malira se dirigea vers l’enfant qu’elle prit dans ses bras, le berçant et le cajolant comme s’il eut été le sien. Elle approcha ses lèvres de la joue de l’enfant et à ce moment une lumière vive l’éblouit. L’enfant ouvrit la main et laissa apparaître une perle. La Thunder Blood plantée profondément dans le sol se mit en lévitation et la perle aussi. La perle se fondit dans la Thunder Blood, qui comme les autres épées au même moment, grandit et devint d’un jaune encore plus statique et surtout plus agressif que jamais. Juste avant de sortir du cœur de la montagne elle prononça quelques mots à l’oreille de l’enfant. Elle aussi savait son sort suprême et Métamorphosia en profitait pour accroître ses pouvoirs…