CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:11:44

ouai

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:12:10

v ptre pas pouvoir res t lgtp...

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:12:10

bon je pense que ma precense n´est pas indispensable...

moulou
moulou
Niveau 11
12 mars 2003 à 17:12:55

ha ! . .. un soupcon dintelligence vient de sortir dans ce ki ressemblerai au cerveau de Fox ^^

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:14:55

tres drole..

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:15:47

sinon vs voulez parler de quoi ts

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:16:18

a ton avis?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:16:44

moulou arrête ! !!
mais si fox on a besoin de toi tu mets l´ambiance. La dernière fois qui a eu une dispute cétait Nanaki40/Gamemaniak
mais reste !
seulement arrête de réclamer ce ke lon ne ve u pa t´acorder

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:17:47

precisement ac nanaki

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:19:19

du projet de regroupement des cours

ecouté les sage conseille de la directrice

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:20:40

moi je suis ok si je suis pas la

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:20:45

voilà, BONNE LECTURE pour ceux ki lisent !

Chapitre 27 : Le chaud découvre le froid

Wirut allait quitter la tour pour se rendre dans une montagne, celle du pôle du Nord, la plus froide, que jamais personne n’avait réussi à escalader juste avant que Malira l’accoste.

Malira : Attends Wirut ! J’ai entendu dire que tu partais pour la montagne du froid. Je peux venir ! Mon énigme dit « Tu as survécu à un grand danger. Et grâce à cela part dans la plus haute montagne et tu trouveras ton chemin. ». Et je crois que la montagne du froid et la plus élevée.

Wirut : Effectivement. Mais elle compte quatre sommets : un est le plus haut, un autre est le plus froid, un le plus pentu et le dernier le plus enneigé. Donc on devra se séparer.

Brixie : Attendez ! On ne dit pas qu’un volcan dort aux pieds de ces quatre sommets ?

Malira : Si pourquoi ?

Birixie : Parce que c’est là que je me rends « Toi qui est amie avec le froid part au plus chaud et toi le feu, son contraire part au plus froid ».

Wirut : Attends, la théorie du volcan n’est pas fondée. Ce n’est qu’une légende. Rien ne dit que c’est vrai.

Malira : Mais aucun volcan n’a été déclaré le plus chaud. Alors que celui-là serait au-dessus de tous volcans.

Wirut : Bon et bien allons-y !

Les trois compagnons partirent en direction du Nord. La tour n’était pas située très loin des quatre sommets de la Miséricorde comme ils étaient appelés car personne n’en était jamais revenu et personne n’avait jamais réussi à les escalader. Ils marchaient lorsqu’ils aperçurent les quatre sommets.

Malira : Regardez ! On est enfin arrivé ! Bon le sommet le plus haut c’est le troisième. J’espère que trouverez votre solution ! Ramuh ! Bon allez à plus et bonne chance !

Brixie : Cette fille ne tient pas en place…

Wirut : Moi je l’aime bien. Elle est gentille.

Brixie : Il faut que je trouve ce volcan. Mais qu’est-ce qui se passe. Le sol tremble.

Malira était partie juste à temps car une énorme brèche s’était formée dans le sol et l’on vit de la lave. Wirut invoqua Ifrit qui le prit sur son dos et il partit en direction du premier sommet, le plus froid. Brixie, quant à elle, invoqua la déesse de la glace, Shiva. Shiva la rattrapa juste avant qu’elle ne tombe dans la lave bouillante. Elles se posèrent au-dessus du précipice menant à la lave.

Brixie : Et bien au moins on a trouvé le volcan. Shiva, crois-tu pouvoir faire geler suffisamment le dessus de la lave pour que je puisse marcher dessus ?

Shiva : Je n’en sais rien mais il n’y qu’un moyen de le savoir.

La déesse vola donc au-dessus de la lave et souffla sur celle-ci. La couche de lave supérieure devint sombre et dure. Brixie y descendit. Elle marchait prudemment si jamais la couche cassait, elle se retrouverait fondue par la lave. Elle finit par voir une porte où était inscrit « seul le froid pénètre ici ». Elle put voir une petite ouverture. Elle appela donc sa Ice Spirit et la glissa délicatement dans l’ouverture. A ce contact, la porte s’ouvrit laissant apparaître une salle gelée entièrement qui brillait de mille feux. En voulant sortir son épée elle vit que celle-ci était coincée dans la porte, prise par le froid.

Brixie : Pourquoi Wirut n’est-il pas là ? Shiva, ma Ice Spirit et coincée, j’arrive pas à la sortir.

Shiva : Lance un sort de feu.

Brixie : Un sort de feu ?

Shiva : Même si tu n’as autant le pouvoir du feu comme ton frère, tu l’as. Lui aussi pourrait lancer un sort glace mais beaucoup moins puissant que le tien.

Brixie : Bon et bien, Feu !

Une fois le sort lancé, Brixie attendait la réaction de l’épée. Mais cela ne fonctionna pas. L’épée restait coincée. Elle se décida donc à continuer à avancer dans la pièce en compagnie de Shiva. Elle avait du mal à réaliser tout ce qui était arrivé depuis que son frère et elle étaient partis. Elles avaient vu ses vrais parents, compris son histoire… Elle réfléchissait à tout cela lorsqu’elle entendit un bruit, un bruit sourd, comme un craquement. Elle se retourna brusquement et vit une sorte d’homme volant, le masculin de Shiva. Il tenait la Ice Spirit entre ses mains.

Brixie : Mais c’est mon épée ! Rends-la moi !

Shiva : C’est Shivor, mon frère jumeau. Il n’a pas voulu être une chimère, il a eu un rôle que tout le monde ignore, même moi. Maintenant ça suffit, donne-lui son épée.

Shivor : Ma chère sœur, pas avant qu’elle n’ait répondu à ma petite énigme.

Brixie : J’en ai assez des énigmes mais vas-y, je n’ai pas le choix.

Shivor : Ecoute bien,
Si tu me regardes, je te regarde aussi.
Mais si tes yeux me voient, les miens ne te voient pas, je suis aveugle.
Et si tu me parles, je te parle aussi mais sans voix.
Qui suis-je ?

Brixie : Regarder, Voir, Parler… Ca n’a pas de sens.

Shiva : Non ! Concentre-toi !

Brixie : Si je te regarde, tu me regardes aussi…

Désespérée, Brixie regarda le sol, qui brillait et reflétait tout. C’est alors qu’elle se vit sur le sol en train de répéter l’énigme.

Brixie : Mais bien sûr ! Si je te regarde, tu me regardes aussi. Mais si mes yeux te voient, les tiens ne me voient pas, tu es aveugle. Et si je te parle, tu me parles aussi mais sans voix. C’est le reflet. Mon reflet !

Shivor : Bravo. Tu es très intelligente. Voici ton Ice Spirit et autre chose.

A ces mots, Shivor se transforma en une petite perle qui ne fit plus qu’un avec la Ice Spirit qui grandit, laissant s’envoler Shiva qui était sur la cross reprit place mais en ouvrant ses bras ce qui permettait une plus grande maniabilité. La lame garda son bleu pur et devint encore plus solide. Brixie prononça quelques mots, son sort a elle aussi suprême. Et pendant ce temps Métamorphosia gagnait en puissance elle aussi…

prochain chapitre 28 : L´amour d´une mère

moulou
moulou
Niveau 11
12 mars 2003 à 17:21:42

Bon je taille

@+

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:22:39

super...je dois mettre de l´ambiance...
si vous voulez mon avis(je pense que ce n´est pas le cas)ya des choses qui faut changer serieusement!

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:23:11

mais bravo pour la fic

moulou
moulou
Niveau 11
12 mars 2003 à 17:23:27

c pour ca ke tu toccupes de la salle de fete Man . .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:25:49

merci

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:25:56

bravo linoa

un des meileurs fic

fox2606