Cours de Magie Noire
Voila, c´est probablement l´un des derniers... sur ff8! Ceci dit, nous allons approfondir ensuite les associations sur le 8, puis, nous passerons au 7. Voila, quelques magies, que je n´avais pas faite, prises au hasard...
A-Meltdown
Il me semble que je ne l´avais pas faite... Cette magie est très nule... au point de vue des dégats, car elle est l´une des magies les plus efficaces, et pour cause, elle réduit la défense de l´adversaire à 0...
-Faibles dégats, réduits la défense à 0
-Augmente surtout la Défense
-Nul en attaque et défense élémentale
-Abaisse la défense à 0 en attaque mentale, mais nul en defense mentale
B-Supplice
Une magie qui s´avère très efficace, puisqu´elle inflige des états très chiant, je cite: Darkness, Aphasie, Poison, je crois. Cette magie, peut s´avérer naze en combat, car elle échoue assez souvent, mais par contre, en défense mentale ou dans les stats, cette magie équipe très bien^^
-Inflige Aphasie, Darkness, Poison
-Augmente énormément la Magie et le Psy
-Nul en attaque et défense élémentale
-Inflige Aphasie, Darkness et Poison en attaque mentale, protège de ces trois mêmes effets en défense mentale
C-Rafale
C´est une très faible magie du vent. Elle est assez efficace sur les ennemis du vent, mais elle est pratiquement nule...
-Faible magie du vent
-Augmente un peu la défense
-Rend le vent inneficace dans la défense élémentale, attaque avec le vent
-Nul en attaque et défense mentale
D-Tornade
C´est Rafale en beaucoup plus puissante. Encore une fois, elle s´avère très efficace sur les ennemis du même type.
-Magie puissante du vent
-Augmente la défense et les HP
-Absorbe et attaque avec le vent
-Nul en attaque et defense mentale
D-Cyanure
C´est une magie plutôt bien, car elle empoisonne presque à coup sur votre adversaire. Elle enlève néanmoins pas beaucoup de HP
-Magie du poison, peut empoisonner
-Augmente la défense et la magie
-Absorbe Poison, attaque avec Poison
-Protège du poison, empoisonne en attaque