ben en fait tu seras élève parce qu´il ne reste plus de postes de prof,mais il me faudrait des cours là donc chaque prof présent devra me faire 2 cours avant la fin de la semaine je sais je suis schiant mais la FGU ne marche plus comme il le faut sinon le PROF sera éventuellement recalé et deviendra élève tandis que je procederai à un remplacement parce qu´il y a plus de cours et çà m´énerve...vos cours me manquent...
perfect:essaye de faire 2 cours sans déconner une seule fous stp.
aura:on entend plus parler de tes monstres???
moi j´aimait bien pourtant.
tyra:bon ben idem
minotore:lui je vais le remplacer parce qu´il vient plus
QUI VEU ETRE PROF de CONNAISSANCE Générale
donc parler des persos,de lers capacités,de leur transe,limit break,caractère,description physique et de leur histoire.
VOILà c´est une annonce pour les nouveaux arrivants.
TBM:tu viens plus , faudrait que tu fasses encore des cours et si tu veux après je te metrai comme simp;e élève si t´en as assez mais essaye de me faire eux cours avant la fin de la semaine.
Bujururu:risque de remplacement aussi si tu reviens pas...
Zell-2:tu es prof de magie chimérique oublie pas tes cours sont géniaux mais trop rare fais en le plus vite possible stp.merci d´avance.
ultima-69:t´es prof de maniement d´arme alors 2 cours avant la fin de la semaine stp .
______
Il me manque encore PROF d´histoire et prof d´associations magiques.voilà
______
Merci d´avance mais il faut que je remue un peu tout le monde pour que la FGU redevienne normal meme si elle est bien maintenant c´est pas encore çà.Je viens plus très souvent en plus alors j´essaye de faire au mieux SVP essayer pour les cours.
ET je demande aux templier r13 et aux Turks Vincent_V et Tyranos de venir de temps à autre pour leurs fonctions bien qu´elle ne soit que secondaire.
Merci d´avance votre dévoué directeur