Juste un petit bisou à tout le monde et la suite de ma fic comme promis !
merci pour tous les compliments ! Mais le directeur reste mon préféré !
Chapitre 23 : Le vent perdu…
Noncia se décida à partir pour découvrir la force du vent.
« Le vent est faible. Toi seule peut découvrir sa force. Part dans le désert et là tu te rappelleras. »
Noncia : Ils sont marrant, mais moi je connais même pas ma chimère. Pourquoi est-ce que c’est sûr moi que ça tombe tout le temps… ?
Hein ? Et d’abord pourquoi c’est moi qu’on a choisit ? Je suis sûre qu’une autre fille aurait contente d’être à ma place !
Canrod : Oui certainement mais une autre fille n’a pas les même capacités que toi. Si tu as été choisie c’est parce que tu as quelque chose les autres filles non pas.
Noncia : Oui mais quoi ! ?
Canrod : Ca, toi seule peut le découvrir !
Noncia : Mais papa, s’il te plaît aide-moi ! ! !
Canrod : D’accord !
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune Noncia. Son père, Canrod, s’approcha d’elle et ils disparurent.
En ouvrant les yeux Noncia vit un immense désert et elle seule.
Noncia : Quoi ? PAPA ! ! ! ! ! ! Comment tu as pu ? Ca va barder quand je vais rentrer ! Si je rentre un jour vous me direz ! Oh la la ! Et je suis censée faire quoi moi ici toute seule ?
Bon rappelle-toi ton énigme « Le vent est faible. Toi seule peut découvrir sa force. Part dans le désert et là tu te rappelleras ». Bah j’y suis dans le désert et ma mémoire veut pas marcher ! ! ! ! ! #?@#?+ ! Zen ! Mais merde, put#? de mémoire tu vas marcher où il te faut un coup de pied au c…
Elle fut arrêter dans ces paroles blasphématrices par une immense tempête qui s’avançait rapidement dans sa direction.
Noncia : Je lui dis bonjour ou je pars en courant ? Je crois que la deuxième solution est mieux adaptée à mon cas désespérEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Elle s’était fait emporter par la tempête qui arrivait bien trop vite sur elle. Elle fut transportée dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. La tempête était à côté d’elle et la regardait espérant un quelconque signe de sa part.
Noncia : Au moins je suis pas perdue. Je suis toujours dans le désert ! Toi qu’est-ce qui a ? Tu veux ma photo ? Ca t’as pas suffit de m’enlever remarque pour moi j’ai pas bougé, y’a toujours des kilomètres et des kilomètres de sable autour alors c’est comme si j’avais fait un pas. Pourquoi ma chimère est pas là pour m’aider ? C’est un monde comme même ! Moi je m’emmerde à trouver ma soit disant force et celle du vent et toi tu es sûrement en train de me regarder et te marrer de rire ! On t’envoie pour m’aider pas pour te foutre de ma gueule bon sang ! Typoon vient là tu m’énerves !
Le ciel s’assombrit… Une boule rouge descendit lentement de celui-ci… Elle possédait deux bras ( un peu comme tout le monde) et une tête avec deux faces… Masquant ainsi ses visages, l’invocation rit avant de lancer son attaque qui n’était autre qu’un gigantesque cyclone qui fit disparaître la tempête « kidnappeuse ».
Noncia : Salut heu…moi heu… je suis Noncia et heu… à qui heu… ai-je l’honneur ?
Typoon : Cette fille est désespérante…
Noncia : Tu parles ? Et vaut mieux pas que tu me parles comme ça !
Typoon : Sinon quoi ? Heureusement qu’elle a l’épée des 9 vents et qu’elle peut me parler sinon on serait pas encore en voie de sortir de l’auberge.
Noncia : Comment tu sais le nom de mon épée ? Et d’abord qui tu es ?
Typoon : Tu as pas dit « Typoon vient là tu m’énerves ! » ?
Noncia : Ah… T’es ma chimère ? … Bah… Heureuse de faire ta connaissance et de voir que tu es quelqu’un, non quelque chose… Merde tu m’as comprise ! Quelque… de super sympa et qui ne ferait même pas de mal à une pauvre petite sans défense… autrement dit à moi ! ?
Typoon : Non ? Tu as peur de moi ? Mais je ne peux pas te faire de mal !
Noncia : Fiouuuuuuuu ! Tu me rassures ! J’ai cru que tu allais te venger parce que j’ai failli te traiter de con !
Typoon : Quoi ? Tu m’as insulté ?
Noncia : Moi ? T’insulter ? Jamais de la vie ! Croix de feu, croix de fer si je mens, je vais en enfer ! ( Heureusement qu’Hades m’aime bien ! )
Typoon : C’est bon ! ( Heureusement qu’Hades m’aime bien ! )
Noncia : Bon, il faut trouver ta force maintenant.
Typoon : Ma force ? Mais je n’ai pas de force. Je suis juste la force du vent !
Noncia : La force du vent ? La force du vent ? Mais j’ai déjà entendu ça quelque part ? Mais c’est mon énigme !
Typoon : C’est bien plus qu’une fille désespérante, c’est un cas… Son pauvre enfant risque d’être comme elle…
Noncia : Et bien, je sais pas moi, fais la plus grosse tempête que tu n’as jamais faite !
Typoon : Si tu veux !
La chimère se mit à créer le plus gros typhon qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Et au lieu d’emporter tout le sable, enfin une partie, la tornade creusa une immense trou dans le sol qui laissa apparaître un escalier.
Noncia : Bah voilà ! Tu vois que quand tu veux, tu peux ! ! !
Typoon : Au secours ! Enlevez la moi et je promets de plus faire de bêtises…
Noncia : Au lieu de parler tout seul comme un idiot viens par là !
Ils pénétrèrent tous les deux dans l’étrange tour enterrée… Des flambeaux étaient disposés sur le mur… éteints évidemment.
Noncia : C’est malin ça ! On nous donne des flambeaux mais ils sont éteints ! C’est notre veine pas vrai ?
Typoon : Si tu lançais un sort de feu ?
Noncia : Glace ! … … … … … Merde ! Toi aussi ! T’aurai pas pu me dire un sort de feu ! C’est plus logique pour allumer des torches que de la glace ! Voilà ! Maintenant tout est gelé ! AAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Et oui ! Elle avait glissé sur la patinoire qu’était devenu le sol. Elle glissait et glissait en se demandant où allait-elle atterrir. Enfin elle finit par arriver ( lourdement) dans une pièce à peine éclairé où se trouvait un petit coffret. Noncia s’en approcha en disant encore des paroles que je ne citerai pas car elle avait mal au train arrière…
S’approchant donc du coffret, elle l’ouvrit délicatement ( en fait vu qu’elle y arrivait pas, elle tapa dessus comme une furie et par tous les moyens et finit par y arriver) et une perle en sortit. Noncia la regarda de tous les côtés s’en comprendre à quoi elle servait. Elle voulut l’attraper mais celle-ci lui glissa des doigts. Pendant plus d’une heure, Noncia fit une course poursuite avec la perle tentant désespérément de l’attraper mais en vain. Elle voulut tenter d’en finir avec l’épée des 9 vents et l’appela donc. Une fois l’épée apparut la perle fonça dans celle-ci et rentra en elle. La lame qui était entre le gris et le bleu vira au rouge et grandit, grandit, la lame devint presque transparente avec un fond de bleu et de gris. On aurait dit du vent. Une fois l’épée en main, Noncia put marcher vite, si vite qu’elle put atteindre plus que le mach3 en même temps elle prononça quelques mots, imperceptible car elle allait trop vite. Sûrement son sort fatal… Cette épée lui permettait une réelle vitesse si bien qu’elle n’eut aucuns soucis à rentrer au continent nord, celui de la tour.