en attendant la mort,lisez sa
chap 1:le mysterieux combat
Dans une ville,le soir,lorsque la pluie se met à tomber en rafales,un combat sanglant a lieu,il se passe contre des êtres incroyablement fort et cruèls.Ceux ci,maitrisent une magie incconue et éxtèrminent les guerriers de la ville.
Les corps jonchent le sol,le sang dominent la ville.
Les assaillants portent des manteaus et des cagoules noirs,leur chef tient une longue épée dentée de crocs,elle est transparente comme le verre et dur comme le diamant.
? ? ? : Exterminez les tous.
Ordonne t´il pour la 100me fois.
Les guerriers du village sont surmontés et tombent les un aprés les autres.
Une seule personne tient encore debout et elle se met à courir hors de la ville,le chef des assaillants dit
? ? ? : Rattrapez la imbeciles!
Et les ennemis l´encercle .
alors,elle sort une épée blanche,si blanche quelle en aveugle ses assailants qui se mettent à reculer en baissant la tête.
? ? ? : Raaah,vous etes des incapable!
Dit-il en brandissant son épée.
? ? ? 1:Tu vas mourir maintenant!
Mais alors qu´il lui fonce dessus,elle cri
? ? ? 2:ALEXANDRE A MOI!!!!!!
Soudain,alexandre apparait et tire un rayon gigantesque sur les intrus qui disparaissent dans le tir du monstre,pendant que la combattante s´écroule au sol,épuisée.
chap2:le réveil
La personne se relève dans une petite cabane,elle se relève et regarde autour d´elle,sur son armure recouverte de sang,on distingue une dorure,son épée,qui se trouve à terre,a du beaucoup tuer.Ses longs cheveux sont d´un brun éclatant et ses yeux ont une magnifique couleur noisette.
Soudain,elle entend un craquement court,elle ramasse son épée a une vitesse incroyable .
? ? ? ? ? ? ? :Qui est là?Qui etes vous?
zell-2:Je m´appelle zell-2,je suis un guerrier,et aussi un invokeur.
? ? ? ? ? ? ? :Que me veux tu?
zell-2:Calme toi,je t´ai simplement ramenée chez moi car je croyais que tu étais bléssée,voila tout.
? ? ? ? ? ? ? :bon ok,je te crois,mais la prochaine fois,fais attention,je t´aurais presque tranchée la gorge.
zell-2:Bien reçu,au fait,comment tu t´appelle?
linoa76:Je m´appelle linoa76,mon invocation est alexandre,et je compte bien en trouver d´autres.
zell-2:Oh,alexandre? tu me fais rire,haha,je ne te crois pas,il n´est qu´une légende.
Zell-2 pssède des gants noir,cloutés,
il a des des cheveux noirs et des yeux marons,il porte un t-shirt noir,un jean bleu,et un gilet sans manche de la même couleur,ses chaussures sont noirs et blanches.
linoa76:Quelle est ta chimère?
zell-2:Zephyr,ma chimère s´appelle Zephyr,tu veux la voir?
linoa76:bien sur que je veux la voir!
zell-2:ok,viens,je vais te montrer sa puissance.
Alors Zell-2 et Linoa76 sortent dehors,et marchent,dans l´espoir de voir un monstre.
Soudain,un loup arrive,et Zell-2 lance son invocation.
Zell-2:ZEPHYR!!!
Et alors,une bête gigantesque,de couleur violette,apparait et aspire le loup par un des trois gros tuyau sur la droite de sa tête.
Linoa76:C´est son nez les trois truc à droite de sa tête?
Zell-2:ouais,regarde se qui va faire du loup!
Puis,Zephyr renvoie l´animal dans un gigantesque cyclone.
linoa76:Ouah,puissant,à moi de te montrer la mienne.
Alors linoa76 s´approche d´un nain et elle crie:
linoa76: ALEXANDRE AIDE MOI ET ELIMINE CETTE ENNEMI ! ! ! ! ! ! ! !!!!
Sur cette phrase,le puissant alexandr apparait et tire un rayon si blanc qu´il aveugle zell-2.
Zell-2:C´est im...impossible,je...croyais que ce n´était qu´une légende,je me suis donc trompé,il existe belle et bien,donc,seraio t´elle?
Linoa76(un peu plus loin):Oh,t´as vu ça? Impressionant,non?Et au fait,tu ne m´a pas montré comment tu te débrouilles au corps a corps.
Zell-2:Ok,je vais te montrer,tu vas voir.
Soudain,une voix s´élève de nulle part:
voix:On va voir si vous êtes si puissant que ça!
Oh,dragon des abysses,vient à moi,mon dragon déchu,tue les!
Dans un grondement de tonerre apparait alors un dragon gigantesque,il a des yeux rouges comme le sang,des aîles d´un noir profond,,une queue gargantuesque et ensanglantée,des crocs blancs et tranchants comme la lame d´une épée légendaire appellée white leonheart,des griffes des plus pointues et brillantes comme le soleil et un cris des plus sinistres.
linoa76:Ouah,il est magnifique...
zell-2:Magnifiquement méchant , oui.
ZEPHYR!!!
Zephyr apparait alors et s´apparète à attaquer,mais,en un éclair,lez dragon tranche Zephyr en deux et celui-ci disparait aussi vite qu´il est apparut.
zell-2:NOOOOOONN!!!!!ZEPHYR,SALE BETE,TU ME LE PAIERAS!!!!
Mais sur la phrase que zell-2 vient de prononcer,une faille se forme dans le sol,et un chien à trois têtes,oui,à trois tête,apparait,son poil est d´un noir lisse et brillant.
linoa76:Le gardien de l´enfer,cerberus,le chien démoniaque,il est là,tu a réussi à l´invoquer.
zell-2:Cooool,se chien va bouffer cette saleté de drangon!
Puis,cerberus fonce sur le dragon etle mord à grand coups de crocs acérés.
linoa76:ALEXANDRE A TON TOUR.
Alexandre arrive et lance son rayon dévastaterur sur le dragon.Plusieurs instants aprés,lorsque la fumée se dissipe,ils voient le dragon qui se trouve toujours là,sans aucuen égratinure.
Voix:Si vous voulez me battre,il faudrait que vous puissiez tuer mon dragon le plus puissant,hahaha.
Alors le dragon repars,chevauché par un chevalier incconue.
Zell-2 reste sans voix,et linoa76,tombe a genoux,ne comprenant pas comment le dragon àsurvécu sans aucune égratinure.
linoa76:Comment à t´il survécu?
zell-2:Tu n´as rien vu?
linoa76:De quoi?
zell-2:Pendant le tir?
linoa76:Non,pourquoi?
zell-2,non,pour rien,laisse tomber.Au fait,viens voir la où je t´ai trouvée épuisée.
Zell-2 dirige alors linoa76 vers le nord.
vhap3:les dragons
? ? ? ? ? ( ):tu n´es qu´un abruti,les problèmes ne font que commencer maintenant.Même mon animal le plus faible a faillit y passer,alors qu´il n´aurait rien du avoir,ne pas etre touché,tu m´entends?
? ? ? 1:oui maitre,je suis...
? ? ? ? ? ( ):je n´ai que faire de tes excuses,élimine la,elle et son compagnon,il ne doivent pas survivre,tu sais bien qu´elle possède la blue leonheart,tu le sais n´est il pas?
? ? ? 1:Oui mais elle m´a surpris avec son attaque,comme vous avec celle qui a la white leonh...
? ? ? ? ? ( ):Elle a utilisée une chimère,et tu le sais,alors que toi,tu t´es fait avoir par une attaque au corp a corp,imbécile!
? ? ? 1:Oui,maitre...
? ? ? ? ? ( ):J´en ai marre de toi,de tes excuses et de ton insolence!Tu vas la retrouver et la tuer,compris?Compris Ultima-Bahamut?
U-B:Bien,je les tuerai.
Alors,ultima-bahamut disparait dans un tourbillon de feu.
? ? ? ? ? ( ):ahlala,l ne m´apporte que des ennuis.Je m´occuperai,quant à moi,de cette trés cher linoa76,pendant que lui s´occupe de cette peste et son ami.Wind-bahamut?
W-B:oui?
? ? ? ? ? ( ):construis moi une épée plus puissante.
W-B:Bien.
? ? ? ? ? ?():bahamut-ocean?
B-O:Oui votre exellence?
? ? ? ? ? ?(),va faire le cour d´invocation à mes deux filles,silvira et Kiara.
B-O:Bien sîr.
? ? ? ? ? ():Frêre?
? : Que me veux tu?
? ? ? ? ? ():Ton prochain dragon est presque créé?
? : plus que 2 chose et il sera bon.
? ? ? ? ? ():Bien,merci.
Puis le maitre des dragons se retourna.
? ? ? ? ? ():Mon beau dragon,emmène moi auprés d´une fille appellée linoa76,il nous faut la tuer pour l´empêcher de nuire a notre recherche.
Alors,un dragon apparut et il monte dessus,disparaissant au loin.
chapter 4:les combattants
Ultima bahamut se dirigevers une grande ville,il marche à la tête d´une gigantesque armée de soldat qui sont armés jusqu´au dent.
Ultima bahamut a pour arme une épée de rubis,pour le moment rose,ses cheveux sont blancs,ses yeux marrons brille d´une étrange façon,il porte un t-shirt blanc,un pantalon noir,une veste blanche et des baskets noir/rouge.Il marche rapidement,puis,il lève son épée,s´arrète,et,d´une voix ferme,il lance l´assault.
U-B:A l´attaque!!!!
Tous les soldats foncent sur la ville sans défense,mais,pour résister le plus longtemps possible,le maire de celle-ci envoie le maximum de soldats possible.
Mais le combat est bien inégal,les soldats de la ville sont débordés par les vagues de soldats dragons,qui,eux,écrasent un par un leurs ennemis.
Les civils se font tuer impitoyablement.Les maisons sont pillées puis brulée.
Mais,dans le carnage,deux personne se drèssent devant l´impitoyable armée de dragons.La premiere est une femme,son épée est d´un bleu pure,ses cheveux sont blonds et court,ses yeux son aussi bleus que son armes,elle porte un beau t-shirt blanc,des gants bleus,deux ceintures roses,un jean bleu clair , et des baskets blanche , sa peau étant trés pale,son allure fait penser à un fantome.
U-B:C´est elle,elle a la blueleonheart!!!
La seconde personne,un homme,qui tient dans sa main droite une à lame blanche transparente,s´est une gunblade,sa cross représente une invocation appelées orbital.Dans sa main gauche,il tient une gunblade à lame violette et transparente,sa cross représente Monarch.
Il porte un manteau noir,un pantalon noir,un t-shirt noir,et des chaussures vous savez comment?noires.
U-B;Lui,C´est lui qui a la monarch heart et la orbital heart!ELIMINEZ LES,TOUS LES DEUX!
Les soldats fonce sur eux,mais,la fille les tranches,pendant que l´autre concentre son énèrgie.
fille:Grouille...yaaa...slash....fruishl...toi!
Garçon:Météore!!!
Soudain,le ciel s´ouvre,et des meteores tombent sur les soldats , leurs causant assez de dégats pour les tuer tous.
U-B:finit de jouer!
SANDSTORM,SNOWSTORM,FIRESTORM!!!!!
A vous de terminer le travail.
Ultima bahamut reculeet 3 dragons apparaissent.
Le premier,sandstorm,a la couleur du sable,ses ailes sont grandes,un peu trouées par ci,par là;ses yeux sont jaunes,ses dents sont crochues et ensanglantées,ses griffes sont longue et fines,sa queue gigantresque , au bout,est occupé par de veritable lame de rasoir.
Le second,snowstorm,est d´un blanc neige,ses ailes sont grandes et tranchantes,ses yeux sont blanc,ses dents sont pointues et grosses,ses griffes sont petites et tranchantes,sa queue est longue et metalique.
Le troisieme,firestorm,est rouge comme le feu,ses ailes sont enflamées mais colossale,ses yeux sont magenta,ses dents sont ensanglantés,et sa queue propage une grande chaleur.
U-B:je vous présente les dragons transformations,et vous verrez pourquoi ont les appelle comme ça.
fille:Sache que rien ne m´arrêteras!
Sur ces mots,elle tend son épée,fonce sur les dragons et leurs fait un enchainement de coup normalement mortel,mais,qui,pour cette fois,sont inutiles.
fille:Mais comment?
garçon:EAU3
Alors,une rafle de vagues s´écroule sur les dragons qui se sont transformés.
U-B:firestorm est fait de feu et il devient ash-dragoon,ton attaque le rend plus fort,snowstorm est fait de glace,l´eau le renforce,et,sandstorm est fait de sable et il devient,quicksand-dragoon.
fille:QUOI?
garçon:Serait ce pour ça qu´ils s´appellent les dragons transformations?
U-B:Tu as tout compris,hahaha!
garçon:Tu vas voir,tes dragons je vais les mettre en pièce.FFFEEEU3!
De grande flamme sortent du sol et viennent se casser sur les dragons qui se retransforme.
U-B:Ash-dragoon se renflame et redeviens firestorm,dommage pour vous,nowstorm deviens waterstorm,quicksand-dragoon redeviens,à son tour sandstorm.
fille:Tu vas voir , tes dragons je vais les trancher en morceaux!NEO-ODIN!!
Et un guerrierds en armure apparait dans un gigantesque eclair,il brandit son épée et frappe sans pitié les dragons qui sont un peu égratinés.
fille:GALAXIT!!!
Les trois dragons disparaissent pour réapparaitre dans l´espace,puis,des comètes s´écrasent sur eux et les blesses fortement,puis,un trou apparait pour laisser passer un monstres tenant une double épée dans chaque main.Cette bestiole approche des dragons et les frappes sans merci,puis,tout redeviens normale.
U-B:Mais comment?
Les dragons sont gravement bléssés et volent trés bas.
Fille:Je les ai térrassés!
U-B:Bon,je vais m´occuper de vous personellement.
Vous allez mourir,ici!
Son épée devient d´un rouge qui brule les yeux,il l´a lève,concentre de l´énèrgie,envoie un foudre 3 sur les deux combattants qui reculent sous le choc,puis,ultima bahamut lance 2 lames energétique qui viennent se fracasser sur eux,et,il enchaine avec une série de coup,formant beaucoup de fumée autour.Quand la fumée commence a se dissiper,les deux personnes sont a terre,agonisantes.
U-B:Hahaha,vous ètes inutile au monde,vous n´ètes que des larves,des vermisseaux,vous ne pouvez gagner que quand vous attaquez par surprise,ppppfff,pitoyable de votre part en faite.
Il se retourne,mais,la fille se relève.
fille:Je...suis..plus....coriace...que tu...le . . . .crois..
U-B:CCCCOOOOIIIII!!!!
Fille:M..merde...il..____________
U-B:tu ne peux plus te soigner,hahaha,pitoyable humaine!
Alors,elle retombe,épuisée.
U-B:tu vois,je suis loin d´etre mauvais.ACHEVEZ LES!!!
Sur ce,les soldats dragons sortent leurs lance,s´approche,et,ils transpercent les deux combattants.
U-B:Il ne nous causeront plus aucun ennuie,le maitre sera content de moi,et il me montra surement de grades,hahaha!
Puis,lui et son armée,ils s´en vont,mais,dans l´ombre,une personne a vue la scène du combat.Une fois les soldats trés loin,il s´approche des deux personnes et il regarde le garçon.
? : Ils l´ont tués,mon frêres,je te vengerais et je t´honorerais.
Ils soulève alors le corp de son frêre et l´ammène au centre des ruines,ils prends les 2 gunblade de celui-ci,puis,revète ses vêtements,et il repart pour prendre l´arme de la fille,puis,d´un pas décidé et ferme,il part en directions du sud,là ou se trouve la plus proche ville.