CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:23:13

y a que 2 ans d´ecart.
En plus elle avait un copain de mon age...
Sinon gt a 2 doigts de sortir avec elle mais y a un con qui me lache pas pasquil croit que je suis son ami il est venu,elle est partie et depuis elle veut plus.
je tiens a vous dire que je l´ai etripé cet en----

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:23:44

je blaguais chibi..

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:24:35

la vie est dure, fox, la vie est dure…

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:26:29

ouais mais l´aut c un enfoiré : il jonglait avec ca pomme et il l´a fait tomber juste avnt qu´on s´embrasse

sephirot-01
sephirot-01
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:26:48

lol...

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:27:13

MDR!!!!

cloud03
cloud03
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:28:20

lol chibi . .. cest pas gentile

heu.... chibi elle a 21 ans et elle a un copain^^...

lol(je crois tu comprends ce que je veux dire..)mais je te lacherai pas...suis ton friend..

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:28:46

voila je suis enervé
demain je vais le voir et je le tue!

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:30:09

la violence ne résoud rien, mon enfant. Ne laisse pas le coté obscur de la force t´envahir.

sephirot-01
sephirot-01
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:31:03

qui ca fox moi jamais lol...(viens a ffw et tu veras que je dis la verite)suis le + fort la bas . ..

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:31:16

ok yoda
mais il est mon pere
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:32:36

oh, non, <infar> ééeuuuuurrkkk…

- GAME OVER -

cloud03
cloud03
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:33:08

sephiroth retourns a la ffw..et laisse les etudier tas un combat sephirot

et tu serais pas le meilleur prcq cest moi ton frere

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:34:11

bon bref on fé quoi maintenant

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:35:51

ma fic a moi
chapter 4:les combattants

Ultima bahamut se dirigevers une grande ville,il marche à la tête d´une gigantesque armée de soldat qui sont armés jusqu´au dent.
Ultima bahamut a pour arme une épée de rubis,pour le moment rose,ses cheveux sont blancs,ses yeux marrons brille d´une étrange façon,il porte un t-shirt blanc,un pantalon noir,une veste blanche et des baskets noir/rouge.Il marche rapidement,puis,il lève son épée,s´arrète,et,d´une voix ferme,il lance l´assault.
U-B:A l´attaque!!!!
Tous les soldats foncent sur la ville sans défense,mais,pour résister le plus longtemps possible,le maire de celle-ci envoie le maximum de soldats possible.
Mais le combat est bien inégal,les soldats de la ville sont débordés par les vagues de soldats dragons,qui,eux,écrasent un par un leurs ennemis.
Les civils se font tuer impitoyablement.Les maisons sont pillées puis brulée.
Mais,dans le carnage,deux personne se drèssent devant l´impitoyable armée de dragons.La premiere est une femme,son épée est d´un bleu pure,ses cheveux sont blonds et court,ses yeux son aussi bleus que son armes,elle porte un beau t-shirt blanc,des gants bleus,deux ceintures roses,un jean bleu clair , et des baskets blanche , sa peau étant trés pale,son allure fait penser à un fantome.
U-B:C´est elle,elle a la blueleonheart!!!
La seconde personne,un homme,qui tient dans sa main droite une à lame blanche transparente,s´est une gunblade,sa cross représente une invocation appelées orbital.Dans sa main gauche,il tient une gunblade à lame violette et transparente,sa cross représente Monarch.
Il porte un manteau noir,un pantalon noir,un t-shirt noir,et des chaussures vous savez comment?noires.
U-B;Lui,C´est lui qui a la monarch heart et la orbital heart!ELIMINEZ LES,TOUS LES DEUX!
Les soldats fonce sur eux,mais,la fille les tranches,pendant que l´autre concentre son énèrgie.
fille:Grouille...yaaa...slash....fruishl...toi!
Garçon:Météore!!!
Soudain,le ciel s´ouvre,et des meteores tombent sur les soldats , leurs causant assez de dégats pour les tuer tous.
U-B:finit de jouer!
SANDSTORM,SNOWSTORM,FIRESTORM!!!!!
A vous de terminer le travail.
Ultima bahamut reculeet 3 dragons apparaissent.
Le premier,sandstorm,a la couleur du sable,ses ailes sont grandes,un peu trouées par ci,par là;ses yeux sont jaunes,ses dents sont crochues et ensanglantées,ses griffes sont longue et fines,sa queue gigantresque , au bout,est occupé par de veritable lame de rasoir.
Le second,snowstorm,est d´un blanc neige,ses ailes sont grandes et tranchantes,ses yeux sont blanc,ses dents sont pointues et grosses,ses griffes sont petites et tranchantes,sa queue est longue et metalique.
Le troisieme,firestorm,est rouge comme le feu,ses ailes sont enflamées mais colossale,ses yeux sont magenta,ses dents sont ensanglantés,et sa queue propage une grande chaleur.
U-B:je vous présente les dragons transformations,et vous verrez pourquoi ont les appelle comme ça.
fille:Sache que rien ne m´arrêteras!
Sur ces mots,elle tend son épée,fonce sur les dragons et leurs fait un enchainement de coup normalement mortel,mais,qui,pour cette fois,sont inutiles.
fille:Mais comment?
garçon:EAU3
Alors,une rafle de vagues s´écroule sur les dragons qui se sont transformés.
U-B:firestorm est fait de feu et il devient ash-dragoon,ton attaque le rend plus fort,snowstorm est fait de glace,l´eau le renforce,et,sandstorm est fait de sable et il devient,quicksand-dragoon.
fille:QUOI?
garçon:Serait ce pour ça qu´ils s´appellent les dragons transformations?
U-B:Tu as tout compris,hahaha!
garçon:Tu vas voir,tes dragons je vais les mettre en pièce.FFFEEEU3!
De grande flamme sortent du sol et viennent se casser sur les dragons qui se retransforme.
U-B:Ash-dragoon se renflame et redeviens firestorm,dommage pour vous,nowstorm deviens waterstorm,quicksand-dragoon redeviens,à son tour sandstorm.
fille:Tu vas voir , tes dragons je vais les trancher en morceaux!NEO-ODIN!!
Et un guerrierds en armure apparait dans un gigantesque eclair,il brandit son épée et frappe sans pitié les dragons qui sont un peu égratinés.
fille:GALAXIT!!!
Les trois dragons disparaissent pour réapparaitre dans l´espace,puis,des comètes s´écrasent sur eux et les blesses fortement,puis,un trou apparait pour laisser passer un monstres tenant une double épée dans chaque main.Cette bestiole approche des dragons et les frappes sans merci,puis,tout redeviens normale.
U-B:Mais comment?
Les dragons sont gravement bléssés et volent trés bas.
Fille:Je les ai térrassés!
U-B:Bon,je vais m´occuper de vous personellement.
Vous allez mourir,ici!
Son épée devient d´un rouge qui brule les yeux,il l´a lève,concentre de l´énèrgie,envoie un foudre 3 sur les deux combattants qui reculent sous le choc,puis,ultima bahamut lance 2 lames energétique qui viennent se fracasser sur eux,et,il enchaine avec une série de coup,formant beaucoup de fumée autour.Quand la fumée commence a se dissiper,les deux personnes sont a terre,agonisantes.
U-B:Hahaha,vous ètes inutile au monde,vous n´ètes que des larves,des vermisseaux,vous ne pouvez gagner que quand vous attaquez par surprise,ppppfff,pitoyable de votre part en faite.
Il se retourne,mais,la fille se relève.
fille:Je...suis..plus....coriace...que tu...le . . ..crois..
U-B:CCCCOOOOIIIII!!!!
Fille:M..merde...il..____________
U-B:tu ne peux plus te soigner,hahaha,pitoyable humaine!
Alors,elle retombe,épuisée.
U-B:tu vois,je suis loin d´etre mauvais.ACHEVEZ LES!!!
Sur ce,les soldats dragons sortent leurs lance,s´approche,et,ils transpercent les deux combattants.
U-B:Il ne nous causeront plus aucun ennuie,le maitre sera content de moi,et il me montra surement de grades,hahaha!
Puis,lui et son armée,ils s´en vont,mais,dans l´ombre,une personne a vue la scène du combat.Une fois les soldats trés loin,il s´approche des deux personnes et il regarde le garçon.
? : Ils l´ont tués,mon frêres,je te vengerais et je t´honorerais.
Ils soulève alors le corp de son frêre et l´ammène au centre des ruines,ils prends les 2 gunblade de celui-ci,puis,revète ses vêtements,et il repart pour prendre l´arme de la fille,puis,d´un pas décidé et ferme,il part en directions du sud,là ou se trouve la plus proche ville.

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:36:25

c pas trop le bon topic

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:37:06

je la met comme ça,pour savoir si vous voulez que je vous metten le debut

sixundredsixty6
sixundredsixty6