slt à tous alors je vois qu´on avance bon train sur le topic.Désolé les gars de ne pas etre venu souvent cette semaine franchement désolé c´était parce que je n´ai fait que sortir ( 4 bal,1 ciné,2 jours chez un pote,ET SURTOUT la vrai raison c´est que...
Ben ouai votre proviseur n´est plus céliba...
lol!
Sinon je joue à Kingdom et je suis à la fin du jeux mais je le termine une première fois sans le faire complètement.Dites donc je me suis fait péter grave contre Sephiroth au Colisée exagéré UN coup de Masamune et plus de Sora!
et je suis coincé à Ansem sinon...Je le bat une première fois puis la deuxième fois il se transforme en le géant Darkside et la troisième fois je me fait péter de peux!Mais je me fais péter quand meme.
Fox>la directrice n´as pas de Squall et les Relations Directrice->Elève ne sont pas interdites tant que tu n´exerces pas d´activités Pedophile.Et puis elle a besoin d´un mec donc toi ou Gamemaniak.
Linoa76>Et la Fic sacrévingtnondijuu!!!!????
Merde je m´ennuie moi sans ta fic?!
Perfect-keeper>Tes conneries essaye de te calmer parce que j´en ai marre d´etre plié devant mon écran à chaque fois!!!loooool
Non continue!
Les autres:Y a plus de cours ? ??Personne ne voudrait il en faire un ou 2 ou 3 pour un peu rééquilibrer???
Les prof SVP...DES COURS!!!!!!!!!!!!!
Pitié
Les autres autres:Ben rien sinon que l´idée de la fete est pas mal mais le seul prob c´est que çà manque d´ambiance...
VOILà!!!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!