CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:21:30

lol alor c kan le proch1 cour?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 20:31:30

tu refuses?tu as peut-etre peur?

moulou
moulou
Niveau 11
05 mars 2003 à 20:32:55

Ben . .. C pas dur de rester serieux toute une soirée . .

Meme moi jy arrive lol . ..

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 20:35:29

oui mais un petit parri....juste pour voir si elle a du cran

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 mars 2003 à 07:02:43

Saluuuuuuuuuuuuuuuut !

^^

Vous souvenez-vous de moi ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:57:06

désolée perfect mais gt parti à cet heure là !
donc pour le pari je dirai toute une journée en postant un mess au moins toute les 10min je dirai non allez 6h d´afilé !
et oublie pa ke je lis toute les page !
et non je suis pas sévère !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:14:11

voilà un new chapitre ! !!

Chapitre 23 : Les premières rivières

Laccie et Ryfe purent enfin sortir de la tour sans qu’on les arrête. Une fois dehors elle appela Bahamut-Zéro le grand dragon de Kyria.
Ryfe et Laccie ne purent s’empêcher d’être en admiration devant le magnifique dragon. Eux possédaient les deux des trois plus beaux dragons mais le plus beau était en possession de Kyria.

Ryfe : Où comptes-tu aller ?

Laccie : « Tu voyages beaucoup mais va là où tu as toujours rêvé d’aller. ». Je suis allée partout sur cette planète, je dois donc aller plus loin. Je dois dépasser la stade de notre planète et…

Ryfe : …Le seul dragon capable de t’emmener plus loin et Bahamut-Zéro. Si tu es sûre de toi fais-le.

Laccie : Tu as l’air de ne pas être d’accord. Je ne t’oblige pas à me suivre.

Ryfe : Toi non mais mon inscription oui. Et je te fais confiance. Mène-moi où tu veux.

Laccie : Tu es bien sûr de vouloir me suivre ?

Ryfe : Oui en plus je pourrai te protéger de tous dangers. Je me sentirai coupable de t’abandonner. Je ne veux pas te perdre comme j’ai déjà perdu ma mère.

Laccie : …

Elle se contenta de ne rien dire, trop touchée par ses paroles. Elle n’avait qu’une envie, l’embrasser et lui dire qu’elle l’aimait mais elle n’osait pas.
Ils enfourchèrent tous deux Bahamut-Zéro et partirent en direction du firmament.
Ils firent une balade des plus reposante, frôlant les comètes et les étoiles et même des météores mais bien stable ne risquant pas de toucher leur planète.
( Peut-être que certains vont penser à une nouvelle version de Kingdom Heart mais non pas du tout) Ils se seraient crus dans la même balade qu’Aladin avec Jasmine et la fabuleuse musique « Ce rêve Bleu »…
Ils comparaient cette merveilleuse aventure à un rêve… Ils voyaient les pluies d’étoiles, c’était magnifique, la balade la plus romantique que jamais personne n’a jamais faite…
Laccie finit par ressentir quelque chose.

Laccie : C’est proche. Je le sens, elle nous observe.

Ryfe : Tiens regarde, ce n’est pas cette planète ?

On put apercevoir une planète, flamboyante d’un rouge profond…
Bahamut-Zéro approcha et approcha de la planète. Celle n’était pas très grande de superficie, peut-être dix hectares.
Une fois sur place, ils décidèrent de se rendre le plus au Nord de la planète.

Laccie : Où est-ce, qu’est-ce que je dois trouver ?

Ryfe : Je n’en sais rien mais je sais une chose c’est que je dois t’aider.

A ces mots, deux dragons apparurent.
L’un était grand et noir avec deux ailes et l’autre était beaucoup plus grand avec deux paires d’ailes. C’étaient les répliques parfaites de Bahamut et Neo-Bahamut seulement leurs yeux reflétaient la haine contrairement à ceux des vrais Bahamut et Neo-Bahamut qui eux reflétaient l’amour pour les maîtres, les invokeurs.
Le faux Neo-Bahamut commença à s’en prendre à Laccie. Il fonça droit sur elle sans qu’elle eut le temps de s’en rendre compte. Mais il fut contrer par Ryfe qui l’avait vu et donna un coup de sa Dark Leonhart au niveau du coup du dragon qui ne fut que légèrement coupé.

Ryfe : Quoi ? C’est tout ? Fait attention à toi Laccie, la Dark Leonhart est l’épée la plus puissante avec la White Leonhart et elle n’a réussi qu’à lui faire une petite entaille.

Sur ces mots, le dragon, la copie conforme de Bahamut se jeta sur Ryfe, les griffes vers lui. Cette fois-ci se fut Laccie qui le sauva avec la Neo-Dragon elle repoussa la patte de celui-ci.
Un duel acharné commença entre les deux dragons et les deux personnes, maintenant plus qu’amis…
Ils se protégeaient mutuellement et donnaient leurs coups en coordonné.
C’est alors, qu’il y eut un coup, un coup douloureux pour Ryfe puisque ce fut Laccie qui fut touchée. Le plus grand des deux dragons avaient enfoncé ses griffes dans le cœur de la pauvre Laccie qui tomba en arrière comme sa mère était, elle aussi tombée ce qui déclencha la pire des colère chez Ryfe. Il était dans une folie furieuse.
Il se jeta sur le premier dragon, celui qui était son adversaire. Il prit sa Dark Leonhart à deux mains et partit sur le faux Bahamut. Il chercha à enfoncer son épée dans le ventre de celui-ci mais sans succès.
Il fit donc un bond sur place et creva les deux yeux du dragon. Une fois fait, il s’occupa de ses griffes et les trancha nettes. Ne tenant plus en place, il fit plusieurs combos dont le dernier, frappa le dragon au niveau de son oreille qui devint blanche, aussi blanche que la White Leonhart et le dragon tomba par terre, mort.
Leur point faible était donc leurs oreilles. Il avait mis par terre le premier dragon si vite que l’autre eu à peine le temps de voir tomber Laccie que Ryfe était déjà sur lui.
Ryfe déposa ses yeux sur le corps de Laccie et sa rage grandit, oui elle grandit encore plus. C’est alors qu’une ombre noire s’extrait de la Dark Leonhart. Elle prit la forme d’un monstre et Ryfe l’inspira comme si il eut s’agit de simple oxygène. Ses yeux devinrent rouges, reflétant la haine qu’il éprouvait pour la bête. Ses bras gonflèrent, ses jambes aussi. Il était dans une sorte de transe. Rien n’aurait pu l’en sortir. Il se jeta sur le dragon tentant désespérément d’atteindre son oreille mais le dragon recula pour laisser Ryfe planter son épée dans le sol. Ryfe releva la tête et fit un sourire des plus sarcastique. C’était ce qu’il voulait, que le dragon recule lui permettant d’engendrer une énorme brèche dans le sol. Si énorme que le dragon tomba et aussitôt la fissure se referma laissant le dragon prisonnier de la terre. Ryfe posa sa Dark Leonhart, prit la Neo-Dragon de Laccie et trancha l’oreille du dragon avec elle.
Le dragon tomba lui aussi.
L’ombre qui était entrée dans Ryfe ressortit et retourna dans la Dark Leonhart. Lentement et surtout tremblant il se dirigea vers Laccie. Il la prit dans ses bras du sang coula le long de ses mains et atterrit sur le sol. La première goutte de sang, en percutant le sol provoqua un rayon intense qui illumina toute la planète.
Lorsque Ryfe put rouvrir ses yeux, une rivière traversait la planète. Elle était aussi rouge que la Neo-Dragon. Ne sachant que faire, sous la panique, la peur et le désespoir, Ryfe plongea Laccie dans cette rivière. Voyant que Laccie ne réagissait pas, il laissa échapper une larme qui finit sa course dans la rivière. Et l’incroyable se reproduisit. Une nouvelle lueur emplit tout. Une fois dissipée, on ne voyait pas une rivière, non ! Deux étaient présente. La nouvelle était transparente presque immatérielle. A l’intersection des deux rivières, Ryfe y plongea le corps Laccie ce qui eut un effet bénéfique sur elle puisque ses blessures se refermèrent et Laccie reprit connaissance. Elle regarda Ryfe dans les yeux et lui dit d’une voix à peine audible.

Laccie : Ryfe… Je t’aime.

Les deux êtres se regardaient tendrement si bien que Ryfe et Laccie se rapprochèrent et finirent par s’embrasser.
C’est là qu’une troisième lumière, bien plus puissante que les deux précédentes se forma autour des deux tourtereaux et les rivières disparurent, laissant la place à deux perles de couleurs blanche. C’est alors que la Dark Leonhart partit en lévitation vers ces deux perles suivit de la Neo-Dragon. Les perles étaient aussi entrées en lévitation. L’une partit en direction de la Neo-Dragon et la percuta si fort qu’elle entra dans celle-ci qui tout à coup se transforma. La lame devint plus rouge que jamais, la cross qui représentait la tête de Neo-Bahamut finit par grandir et le dragon sortit de la cross et s’y relogea entièrement, laissant ses ailes dépliées. La lame quant à elle grandit et devint beaucoup plus aiguisée que précédemment. Ce fut au tour de l’autre perle de percuter la Dark Leonhart. L’ombre noire qui avait jaillit précédemment se retrouva de nouveau hors de l’épée. Elle prit une forme, une silhouette élancée, celle d’une femme. Cette femme n’était autre que Silvira. Elle prit place sur la cross et la Dark Leonhart devint d’un noir brillant et lame grandit à son tour.
Les deux épées retournèrent dans les mains de leur propriétaire et chacun prononça quelques mots. Ils avaient retrouvé leur sort fatal… Mais de son côté, Métamorphosia récupérait aussi de la vie…

prochain chapitre 24 : Le vent perdu...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:23:57

tres joli ton chapitre inoa

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:24:49

merci et bon retour DragonNoir et on t´a pa oublié !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:34:21

sérieux toi je te promets barre toi avt kil t´arive des bricole ! Ici c MA FGU et vau mieu pa ke tu y touche parce ken l´absence du dirlo c moi ky prend sa place en tant ke directrice adjointe et tu reposte un seul msg de flood tu va voir...
vaudra mieu ke tu remette jamai les pieds ici

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:34:45

que tu crée un topic idiot pour y mettre n´importe quoi ca passe

mais que tu t´attaque a des topic existant et dont les createur sont fiers ca j´admet pas

alors stp ne nous force pas a etre mechant et qu´on dise que ceux du forum ff7 sont desagréable

merci et stp ne mais pas de mess idiot sur un beau topic ca fait tache

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 mars 2003 à 20:42:55

geuh je préfère pas voir tes sites sur FF7 petit gars

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:43:59

perfect t´as raison ! c des conneri ! si jamais vous les ouvrez, faite alt+F4
mais surtout, évitez de les ouvrir ! !!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:44:50

écoute barre toi mais grave ça vo mieu va posté tes connerie ailleurs

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 mars 2003 à 20:45:36

on sais jamais ce qui peux avoir las dedans......(flash back)
perfect-oh un lien?c est quoi...........WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
( fin du flash back)

mmmm(méfiant)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:46:48

dsl je vien de me reveiller...... il c passe koi?
dsl chuis patro attentif un peu comme irvine

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:46:48

perfect t´as tous a fait raison j´ai deja eu la meme chose

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 mars 2003 à 20:49:16

. ...je m en souviendrait toujours.....ce message effrayant(enfin...)....."message subliminal....soyez attentif a cet extrait de musique????vous allez voir c est surprenant"

perfect-voyons ca
écran-tra la la la la la la......HIIIIIIIIIiiiiiIIAAAAAAAA
perfect-WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:50:56

ca c´est le truc que vincent avait mis

avec une bele musique puis celle de l´exorciste

a ce moment la j´ai presque eu un crise cardiaque j´ai reculer a 20 metre lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:51:13

Yo tout le monde^^ et bien c pas bien de flooder! ta maman va te donner une fessée! bon, alors, a part ca, tu fais du trafic de faux sites ff7? L´amende va etre salée... Si j´étais toi, j´aurais honte: du flood sur un aussi beau topic, du flood sur un aussi beau forum, du flood sur un aussi beau site, du flood sur le web! c pas bien tout ca!

La vidéo du moment