CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:21:47

Chapitre 22 : L’aveu

Juste au moment où Laccie allait se rendre à l’endroit permettant d’être téléporté à l’extérieur, quelqu’un l’appela.

Ryfe : Laccie, je pense que c’est avec toi qu’il faut que je parte.

Laccie : Ah oui ? Et que dit ton énigme ?

Ryfe : « Malgré ta peine et ton attente, suis celle que tu aimes. »

En entendant ces mots, Laccie ne put s’empêcher de devenir aussi rouge qu’une tomate et elle finit par regretter de lui avoir demandé qu’elle était son énigme. Tous s’apprêtèrent à partir lorsque encore une fois, quelqu’un les en empêcha.

Canrod : Attendez, nous devons vous parler à tous avant que vous ne partiez.

Tout le monde se rendit à l’étage, dans la « Chambre aux berceaux ». Tous s’assirent devant leur propre berceau, là où leur vie avait commencé.

Conrad : Voilà il faut que vous sachiez que ce n’est pas Silvira que vous devez vaincre. Elle est morte et pourtant votre quête continue.

Canrod : Oui, maintenant que vos pouvoirs ont grandi, que savez vos chimères et comment vous en servir, que vous maniez bien vos épées et surtout que vous êtes bien plus sûr de vous nous pouvons vous en parler.

Kyria : Mais de quoi ?

Conrad : Métamorphosia.

Kyria : Oui, Silvira en a parlé tout à l’heure. Qui est-ce ?

Canrod : C’est un monstre qui peut prendre l’apparence de tout et n’importe qui. Seulement, au fil du temps, il s’est mis à penser, réfléchir et maintenant il sait comment utiliser ses pouvoirs pour vous faire perdre et vous tuer. Vous devrez être extrêmement vigilant, cela peut-être n’importe qui. Mais pour l’instant il n’a pas encore assez de pouvoirs pour se sortir des entrailles de la terre mais il finira bien un jour mais vous pour le vaincre il vous faut absolument résoudre vos énigmes. Seulement en les résolvant, le monstre gagne des forces.

Malira : Qu’est-ce qu’on fait alors ? On les résout ou non ?

Conrad : En sachant qu’il va comme même sortir même si vous ne trouvez pas vos énigmes autant les résoudre. Dans les deux cas, ce n’est qu’une question de temps…

Karor : Au fait, est-ce que tu peux nous expliquer ce que font trois spectres de chimères devant la tour.

Canrod : Oui. Vous avez vu, il y a dix berceaux. Lorsque la tour a finit par être assiégée, la reine a invoquer les chevaliers de la table ronde. Dix sont partis vous déposez dans le monde, dans une famille afin que vous soyez protégés et les autres sont restés à veiller pour la tour. Ils sont restés si longtemps que leur spectre et resté aussi.

Noncia : Oui mais alors, qui a vaincu Métamorphosia ?

Conrad : Là-dessus, on en sait rien. On nous a chargé de vous placer dans des familles qui prendrait soin de vous.

Ryfe : Pourquoi m’avoir confié à Silvira ?

Canrod : Mais nous n’avons rien fait. C’est Silvira qui est partie te kidnapper. A ce moment, nous avions ordre de ne plus nous occuper de vous jusqu’à que Métamorphosia se réveille.

Brixie : Mais comment avez-vous su que Métamorphosia se réveillait ? Il n’a pourtant commis aucun crime ?

Conrad : Le réveil de Silvira était une sorte de signe précurseur.

Phyrion : Comment vous saviez que Silvira était réveillée ?

Canrod : Je me suis réveillée en même tant qu’elle et même moi je ne me rappelle plus comment Métamorphosia c’est trouvé de nouveau enfermé. J’ai tout oublié.

Wirut : tout s’explique alors. Mais dis-moi Conrad, comment savais-tu pour les jumelles ?

Conrad : C’est moi qui ai été les confier au Harter. Et lorsque que j’ai senti mon frère se réveiller, ça m’a aussi réveillé. Donc il a fallut que j’aille chercher les jumelles mais la catastrophe avait déjà eu lieu. Rykia avait été tué.

Ryfe : Oui par moi. Comment ai-je pu ?

Kyria : Ryfe, n’en parlons plus. C’est déjà assez dur pour moi et pour toi aussi alors il ne faut plus rien dire là-dessus. Il est temps d’aller voir les lieux et surtout ce que nous réserve ces énigmes.

prochain chapitre 23 : Les rivières

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:23:27

bravo linoa
Nanaki>je l´ai fini avec la scene caché

neo-bahamut0
neo-bahamut0
Niveau 2
05 mars 2003 à 19:24:14

t´avances dans kingdomhaert

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 19:25:20

. ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:25:54

merci Zell

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:28:14

bravo linoa
aussi bien que celle de tbm

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:29:21

oui je suis à la fin je viens de me battre contre Riku et j´ai récupéré ma KeyBlade parce que ce sale voleur me l´avait piquer.Le dernier monde tu peux te battre avec la Bête dans mon équipe trop lol!(la belle et la bete!)

mdrrrrrrrr

mais perfect peut tu m´expliquer comment on a la fin cachée???

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:29:28

je peu m´inscrire a l´université???

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 19:31:54

la fin cachée?c est quand tu fini tout les monde,tu trouve tout les dalmatiens et tu finis toutes les coupes

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:33:55

JE PEUX M´INSCRIRE?????
APELEZ LE DIRLO!!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 19:34:40

provo y a un nouveau

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:36:34

ALORSSSSSSSSS!!!!!!!!
c ki provo???

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:37:31

oui bienvenur tu es désormais étudiant dans l´université.Bon le principe est simple cours,combat(de temps à autre) et interro(extremement rare!)

voilà!J´espère que tu t´y plairas.

Moi je suis le PROVISEUR

Linoa76 est le directrice adjointe c´est elle qui prend les décisions en mon abscence.Il y a des Turk pour le maintien disciplinaire et les profs pour les cours voilà en résumé ce qu´est ce topic.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:37:35

. ....

neo-bahamut0
neo-bahamut0
Niveau 2
05 mars 2003 à 19:38:05

nanaki chuis heureux de t avoir revendu ce jeu

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 19:38:17

le provo c est nanaki 40.....la dirlo c est(soupir lol)linoa76.....moi je suis un prof sans le moindre pouvoir sur mes élève(re soupir)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:38:46

du trafic de jeu "kingdom heart"
mmmmh,au nom de la loi,je vous arrete
lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:39:07

pardon Zell c´est toi qui l´as terminé excuse je suis completèment mort à cause de 4 bal en 3 jours en plus des cortège de carnaval alors excuse.

Bon je vais à mon entrainement là je vous laisse!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:39:19

mdr perfect

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:40:27

moi aussi Néo Bahamut 0 moi aussi

mais je reparlerai quand je reviendrai essayer d´etre là vers 21 heures les gars allez TCHAOO!

La vidéo du moment