CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:35:25

je vois çà et c´est plutot bénéfique pour le forum!Surtout pour un jeux comme final 7 qui est vieux!

neo-bahamut0
neo-bahamut0
Niveau 2
04 mars 2003 à 16:59:27

lut nanaki t´en est ou dans kingdomhaert

neo-bahamut0
neo-bahamut0
Niveau 2
04 mars 2003 à 17:14:06

je m´inscris
nom:neo-bahamut0
arme:hautvent
taille:1m82
chevex:chatin
yeux:brun
particularité:tatouage d´un dragon sur l´omoplate

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:18:21

euh c´est une ecole!
pas un champ de bataille!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:34:01

Une nouvel élève !
et bien bienvenue !
ne fait pas gaffe Zell-2 c un jaloux ! !!
Je me présente, Linoa76, directrice adjointe de cette extra université ! !!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:41:05

lut moi suis le prof des monstres

ca va

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 17:48:23

moi je suis le prof de chocobo....le plus sérieux de l école

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:49:42

c´est vrai y personnes de plus idio.. intelligent que perfect

dsl perfect je me suis trompé lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 17:53:49

zut t as brisé mon effet lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:56:09

c´etait pas voulu lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 18:02:33

lol...........je vais faire des bétises.........pour oublier...........zou!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:06:21

voilà tu connais le comique g nommé perfect !
et zell-2 l´accompagne tt le temps !
allez mon cours ( parce ke je suis aussi prof de français )

Chapitre 21 : Les dix berceaux

Kyria : Il est temps. Nous n’avons plus que deux sceaux à briser. Noncia, tu dois savoir que j’ai vu ta mère se faire empoisonner par Silvira qui après à laisser un serpent qui ton père à tuer. Tu vas sûrement la voir mourante dans la tour.

Noncia : Je me dois de la voir. Kyria, bonne chance, tu vas aussi voir ta mère.

Kyria : Oui. Bon courage à toi aussi. Tiens bon surtout !

Les deux jeunes filles, cachant leur trouble, partir vers leur sceau. Noncia vit le sien, le seul encore non brisé, le vent. Mais Kyria, ne trouvait pas le sien. Une fois Noncia positionnée sur son sceau, le sol se mit à trembler. Un escalier apparut au milieu de la pièce. De l’extérieur cela faisait une tour. Oui, c’était bien la fameuse tour des visions de tout le monde.
Devant celle-ci, se tenaient trois spectres. Trois spectres qui n’étaient autres que trois des chevaliers de la table ronde. Mais où étaient donc les dix autres ?
Il lui fallait monter l’escalier. Une fois en haut, elle pénétra dans la seule pièce. On pouvait voir, au niveau de la porte, huit têtes qui n’osaient rentrés. En partant du bas il y avait : Wirut, Phyrion, Malira, Karor, Brixie, Noncia, Ryfe et Laccie.
Kyria avançait peu à peu dans la pièce, éclairée par de très grandes fenêtres.
La lumière éclairait la pièce chaque seconde un peu plus. Dix, oui, dix berceaux. Dis berceaux était là en place. Chacun avec son nom.
On pouvait voir celui de Rykia en premier, décoré avec des gravures représentant une immense armure qui n’était autre qu’Alexandre ainsi qu’un dragon, le grand et le plus beau de tous possédant trois paires d’ailes, c’était bien les chimères que possédait Rykia mais il y avait une inscription, effacée sûrement après la mort de celle-ci.
Ensuite se trouvait le berceau de Kyria avec le fameux cheval à six pattes et son cavalier Odin et treize grands chevaliers, tous aussi armés les uns que les autres ainsi qu’une grande table, rond bien sûr. Là on pouvait lire une inscription : « Au plus profond, le plus loin, l’endroit jamais atteint dont personne n’est jamais revenu, se trouve ce que tu cherches. ».
Le berceau suivant était celui de Ryfe, lui était tout de noir avec le dessus blanc, on pouvait voir Bahamut sur le dessus l’inscription était la suivante « Malgré ta peine et ton attente, suis celle que tu aimes ».
Après, on passait au berceau de Laccie, lui représentait aussi un dragon mais plus beau que celui de Ryfe, il possédait deux paires d’ailes. Le berceau était gris avec lui aussi une inscription « Tu voyages beaucoup mais va là où tu as toujours rêvé d’aller. ».
Le cinquième berceau, n’était autre que celui de Karor, lui aussi était noir, normal, Hades était la sculpture du berceau. Comme les quatre berceaux précédents, il y avait une inscription « Tu as choisi le bon camp mais ta quête n’est pas finie. Il reste une chose à accomplir. Et pour cela il te suffit d’aller voir tes parents. ».
Passons au berceau suivant. Ce berceau là était en fait composé de deux berceaux à la fois. Un rouge avec des flammes dessiné de part et d’autre ainsi que le démon du feu et l’autre, avec des flocons de neige et des stalactites sans oublier les stalagmites qui font les paires. Une déesse était aussi représentée, Shiva. C’était sans aucun doute les berceaux de Wirut et Brixie. L’inscription parlait pour les deux « Toi, qui est amie avec le froid, part au plus chaud et toi le feu son contraire, part au plus froid. ».
Le prochain berceau était d’une couleur étrange, une sorte de mauve envoûtant. On observait plein de tornades, typhons, tempête et autres sur le berceau. Mais une masse se détachait du reste. C’était la chimère de Noncia. Quelle est son nom ? Elle n’en savait encore rien. Et l’inscription ne lui disait rien de plus non plus. « Le vent est faible. Toi seule peu découvrir sa force. Pars dans le désert là tu te rappelleras. »
Il ne restait plus que deux berceaux. L’avant-dernier était étrange. De petites bulles le représentait, comme le symbole du poison mais il y avait aussi pleins d’éclairs et Ramuh surmontait le berceau avec sa canne. « Tu as survécu à un grand danger. Et grâce à cela, part dans la plus haute montagne et trouve ton chemin. ».
Le dernier berceau, était recouvert de vagues et un serpent faisait tout le tour. Sa tête arrivait juste sur le haut du berceau. L’inscription dit « Tu es courageux mais ne le croit pas. Pour trouver ton courage, dirige-toi le plus profond possible. »
Chacun méditait sur sa phrase alors que Kyria continuait d’explorer la pièce.

Kyria : Conrad, ne me dit pas que tu n’es pas au courant des berceaux ?

Conrad : Les phrases n’étaient pas là lorsque je suis tous venu vous voir. Je n’en sais rien.

La jeune princesse avançait, songeuse, ne sachant que chercher et que trouver. Lorsque la pièce fut suffisamment éclairée, elle put apercevoir deux lits. Sûrement celui de sa mère et celui de Lurissa. Lorsqu’elle s’approcha du lit de sa mère, la lumière qui éclairait la pièce devint de plus en plus « lumineuse » jusqu’à en éblouir Kyria. Le lit se transforma en sceau. Oui, le sceau de Kyria mais en patientant un peu on put voir que le lit se transforma en deux sceaux.

Kyria : Mais, je ne peux pas en briser deux et Rykia est morte. Comment est-ce que je vais faire ?

Conrad : Je suis désolée mais ici, ma présence ne t’aide pas. Il y a des réponses que toi seule peut trouver.

C’est alors que Noncia arriva, haletante, dans la pièce.

Noncia : Kyria, je ne peux pas utiliser mon sceau. Il ne se brise pas. Je dois sûrement le faire en même temps que toi.

Kyria : Tu as raison c’est évident mais je ne peux pas. Il y a deux sceaux. Mais j’y pense : « au plus profond, le plus loin, l’endroit jamais atteint dont personne n’est jamais revenu se trouve ce que tu cherches. ». Mais ça veut dire quoi ? Ca m’énerve ça ! Toujours, toujours des énigmes. Pourquoi dans une aventure bien y’a des énigmes ? Ils sont chiants à la fin !

Noncia : Désolée, j’ai déjà la mienne à chercher alors peut de demande pas pour toi…

Kyria : Ok, j’ai compris. Tant pis, je vais me démerder toute seule qu’est-ce que tu veux que je te dise !

Laccie : Heu, Kyria, je peux t’emprunter Bahamut-Zéro s’il te plaît ?

Kyria : Ouais ouais, bien sûr ! Tiens.

Laccie prit la petite boule rouge est sorti de la tour. Pourquoi l’avait-elle pris ?

prochain chapitre 22 : L´aveu

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 18:08:22

elle appelle ca un cours.......moi aussi alors attend

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 18:11:13

super cours de francais

suite a certain racket a l école on engagea keeper comme détective il était accompagné de soccer

perfect sherlock:le coupable est surrement ici cé elementaire mon cher water-son.
water-son:tout a fait perfect sherlock mais ou?

ils appercurent A2S et YUFFYE agresser 2 étudiants(de 6 ans)

perfect sherlock:on les tient je vous arrete o nom de la loi(et surtout du pognon qu on m a filé!)
les filles:merd on est cuites

keeper passa les menottes aux 2 étudiants

les 2 gamins:mais...mais?
water-son:vos gueule!
les 2 gamins:on a des droits!
perfect sherlok:ouais le droit de garder le silence!
les 2 abutis:ha ha ha ha ha
perfect sherlock:vous pouvez partir vous etes sauvées
les filles:heu...merci(heureusement ki sont cons)
water-son:mais comment avez vous su?
perfect sherlock:hé hé elementaire mon cher water-son

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:13:22

voilà les connerie à perfect pour les autre, rendez vou à Bordel à la FGU
les meilleures s´y trouve !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:13:52

linoa continu, n´oublie pas pampi est avec toi

perfect belle histooire mais , le role de sherlock te vas pas lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 18:14:15

ha ha ha ha ha ha il faudrait une école avec des profs comme moi

la Stupide Garden University

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 18:17:57

vincent se promène en chantant des chanssons qu il avait appris a l école

vincent-WELL FUK YOU OOOOOHHHHHH OOOOHHHHHHH OOOOOOHHHH MY DREAM BECOME TRUE !
3pampas:ta geuule!!!on dort
vincent-huuuu?taisez vous je chante en errant seul bande de batard
3pampas:KOI?TU VEUX MOURIR OU QUOI?
vincent-(il dégaine comme d abitude)come on les cactus

perfect-keeper Posté le 21 janvier 2003 à 19:33:28
3pampas-1000 aiguilles!!!!(1000x3=3000 je croit)

vincent esquive en faisant un jump bizzar!!en fait il avait glissé et les aiguilles sont passé en dessous de lui

vincent-oups!BOM aie(il tire accidentellement sur 1pampa)
pampas1-argggg je meurt
2pampas-oh salaud!

perfect-keeper Posté le 21 janvier 2003 à 19:37:51
vincent-et c est pas fini FIRE BAM BAM(il ne les touche pas)hein?merde mes lentilles!!
pampas2-1000 aiguilles!!!
vincent-ou s kel sont?(il se penche et les aiguilles passe au dessus de lui)ah les voila(il les remmets)et maintenant FIRE BAM BAM
pampas2-arg touché
vincent-plus qu 1!
pampa3-zut

la suite de suite

perfect-keeper Posté le 28 janvier 2003 à 19:57:06
pampas3-yaaaaaaaaaa(il fonce sur vincent)
vincent-asta la vista baby!!!BONG(le pampas lui rentre dedans)wouaie(le gun tombe et le coups par dans la direction opposée au pampa)
pampas3-ouf!(la balle ricoche 15 fois sur des rocher et atteind finalement la cible)ARGGGGGG
vincent-mes prouesses sont innégalables!!!ou j en était moi?ah oui WELL FUK YOU OOOOOHHHHHH OOOOHHHHHHH OOOOOOHHHH MY DREAM BECOME TRUE !

perfect-keeper Posté le 28 janvier 2003 à 19:58:29
vincent ère une fois de plus sur terre et il a mal au pied
vincent-oui j ai mal au pied!!si j avais un chocobo

POUR EVITER CE GENRE DE PROBLEMES VENEZ A L ECURIE CHOCOBO!!!!!

vincent marche sur un machin bizzare

vincent-tien?cé quoi?
machin bizzard-GRAOR!

machin bizzard-tu vaaa mouriiiir!
vincent-noooonnnnn
machin bizzard-tu te fous de moi la
vincent-j oserai jamais BAM BAM plus de couilles!
machin bizzard-arggggg mes couilles!!
vincent-et maintenant le grand final

vincent fait 751 pirouettes,560 vrilles,180 roues se pluce devant son ennemi et tire

vincent-huf huf PAN
machin bizzard-argggggggggg
vincent-huf huf bien fais pour toi et maintenant trouvons un chocobo

ha ha ha ha...........mmm

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 18:20:41

je veux aller dans la serre de combat

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11