CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 15:09:37

bon allez un petit chapitre pour vous mettre de bonne humeur !

Chapitre 15 : La lutte pour l’empoisonnement

Wirut : Brixie, quand est-ce qu’on s’arrête ? Ca fait des jours qu’on marche sans cesse !

Brixie : D’accord, arrêtons-nous un peu.

Brixie fit comme à son habitude, avec ses pouvoirs elle créa une boule de glace que Wirut fit fondre avec les siens. Comme ça ils pouvaient boire sans problèmes.
Ne savant pas où aller, le destin les guidant… C’est comme une force qui les poussait pour aller quelque part et la question était où ?
Ils finirent par entendre un hurlement. Non pas un hurlement de douleur, non, c’était un hurlement de surprise.
Wirut se mit à courir suivi par sa sœur.

Silvira : Ah ! Ah ! Ah ! C’est donc toi, le bébé, la pauvre chiot, le dernier invokeur ?

Phyrion : Laissez-moi tranquille avec vos histoires à la noix ! Bougez de là !

Silvira : Comment ? Mais comment oses-tu me parler comme ça à moi ? La princesse Silvira, la princesse des Ténèbres et la détentrice de la Dark Leonhart ! Tu vas payer DARK LEONHART !

Phyrion : Quoi ? Au secours ? Qu’est-ce que je dois faire ? SEA BLADE !

La fameuse Dark Leonhart apparut comme précédemment aussi noire que possible et la Sea Blade aussi. Elle était d’un bleu intense, le calme de l’eau, c’est ce qu’elle représentait. On pouvait distinguer quelques bulles, c’était l’écume, elle se situait entre la lame et la cross qui représentait un serpent de mer.

Wirut : Quoi ? Qu’est-ce qui sa passe ? Fire Spirit !

Brixie : C’est donc toi la vilaine de l’histoire Silvira ? Ice Spirit !

Silvira : J’ai de la chance trois invokeurs malheureusement contre moi. Dites-moi, vous êtes bien équipé question arme. Pas mal mais ça n’est pas assez pour me vaincre.

Wirut : Je ne sais pas pourquoi je dois dire ça, ni comment, mais je n’ai rien à perdre : IFRIT !

Brixie : SHIVA !

Phyrion : Et moi alors ? Bah ? Je sais pas LEVIATHAN !

Tous trois avaient invoqué leur chimère. Ifrit, était un démon, non un diable, il venait des Enfers, des Enfers et des flammes. Il était mi-vert, mi-rouge, une boule de feu se forma au niveau de sa bouche et il fondit sur Silvira comme une comète enflammée. Shiva, une déesse, celle de la glace, s’éleva majestueusement dans les airs, elle était d’un bleu des glaces pur… Elle leva son bras droit et lança une poussière de diamant vers Silvira qui se transforma en glaçon. Léviathan apparut à son tour. Un énorme serpent de mer, d’une vingtaine de mètre, créa une vague d’une hauteur impressionnante qui submergea Silvira.

Silvira : Vous me faites rire. La Dark Leonhart a tout absorbé, les attaques élémentaires ne me font rien. Je ne veux pas tenter le corps à corps, vous m’importez trop. Grâce à l’arbre stupide de la grotte Promessia, vous êtes perdus : Bio3 !

Silvira lança un Bio3 sur Wirut et Brixie et pendant ce temps, elle en profita pour capturer Phyrion et partit rapidement sur le dos de Furie, son dragon.
L’épée, la Fire Spirit de Wirut absorba le Bio3 alors que Brixie ce le prit en pleine face ce qui lui provoqua d’importants dégâts. Loin dans le ciel, on put voir deux dragons, deux magnifique, un rouge avec 2 paires d’ailes et un gris avec 3 paires d’ailes. Deux cavalières firent leur apparition avec les dragons.

Wirut : Non ! Laissez-la ! Elle a assez souffert !

Kyria : Ne t’en fait pas. Je suis là princesse des invokeurs. Je dois tous vous retrouver ! Un bio3, c’est un sort qu’un soin ne pourra pas la guérir. Esona !

Brixie : Ca ne marche pas ! On est perdu… Silvira… Va gagner… Toi… Va abandonner… Rien venger… Vais mourir… Fait ma tâche… J’ai réussi… Phyrion… Malira… Sauvez… Les… Derniers… Vite… Ryfe… Fils… Silvira… Silvira… Sœur… Kiara… Tante… Toi.

Sur ces mots troublants, parlant de la victoire de Silvira, de son abandon, de la mort de Brixie, des derniers invokeurs, son lien avec Silvira et Ryfe, Kyria resta droite, garda son sang-froid, comme si elle avait été impassible aux mots de Brixie.

Kyria : Elle délire ! Il nous faut partir ! Bahamut-Zéro ! On raconte qu’une jeune fille a survécut à Bio3. Je m’en vais de ce pas la trouver. Elle est la seule à pouvoir soigner Brixie. Vous suivez Laccie, elle vous mènera à la chambre du Sacre. N’activez pas vos sceau tout de suite. Je dois être là. Ensuite, quand tout le monde sera sur pied, nous partirons chercher Ryfe et Karor sans oublier ce cher Phyrion.

Kyria s’envola, pour partir au continent Nébrasé. A Zerlim, comment elle le savait ? Aucunes idées. Mais il fallait tout tenter, perdre un invokeur serait un important manque qu’ils ne pourraient combler. Kyria n’arrivait pas à se faire à l’idée que Ryfe était son cousin et Silvira sa tante. Comment a-t-elle osé tuer sa sœur et forcé son fils à tuer sa cousine ? Elle allait le payer, cher.
Quelques minutes avaient passé depuis que Brixie s’était fait contaminer, ils devaient sûrement être dans le chambre du Sacre à l’heure qu’il était. Elle faisait confiance à Brixie.
Elle survolait le continent Nébrasé, à la recherche de Zerlim lorsqu’elle vit un village abandonné. Elle ordonna à Bahamut-Zéro de descendre quelque peu pour pouvoir observer de quel village il était question.
Elle était peut-être à 500 mètres du sol lorsqu’elle s’évanouit.
Bahamut-Zéro vit trop tard que sa maîtresse avait chuté et elle s’écrasa lourdement, sur le sol, sans connaissance…

prochain chapitre 16 : La vérité fait toujours mal

et celui ne pas le manquer parce ke c mon chapitre préféré pour l´instant ! !!

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 15:26:00

Oui mais il me faut qq info :

Pseudo :
Prénom :
Email :
Site :

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 15:26:46

http://www.photo-forum.fr.st et pas encore sur
http://www.ultimaff.fr.st ou http://www.ultimaff.be.tf

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:14:08

UN FORUM FANTOME YA PERSONNE ! !!!!!!!!!!!!

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:14:58

ben t´a pa tort !

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:19:53

alors de koi tu veu parlé ?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:21:12

ben ya personne sa ne servirais a rien de faire un cour

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:21:21

t´a une foto de toi ?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:21:44

on pourrais faire connaîssance ?

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:21:55

oui je suis d´acc !
ou ils sont passé ?

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:22:27

ok c koi ton prénom ?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:22:36

ma webcam est désinstallée et je n´ai pas eu le temps d´en prendre et en plus ma boite d´envoi de mails est pas configurée...

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:23:06

julian maguin 57(metz)

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:23:55

je pense qu´ils se sont fais bouffer par l´arme sous-marine...

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:24:31

moi c
Geoffrey j´ai 15 ans j´habite à coté de Liège ( BE)(Nanaki es mon voisin)

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:25:02

je reviens dans 20 min

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:25:02

wais j´lai vu sur son site a moin que ce soit le tiens...

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:25:34

tu vas ou ?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 16:27:02

je serais peut etre pu la on vas me rendre renegade et je vais le réinstaller et si sa tombe o moment ou je l´installe ben tu vas devoir attendre 20 min de plus

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 16:27:05

c notre site en fait ! mais je suis webmaster et lui c mon adjoint !

La vidéo du moment