Chapitre 10 : La gardienne des dragons
Une fois arrivés dans la région de Dragie, sur le continent Nébrasé, Odin reprit sa place dans la boucle d’oreille de Kyria.
Kyria : Il est fou celui là ! Je suis sûre qu’il allait au moins à 800km/h.
Elle n’était pas tombé loin, en effet grâce à son cheval, Odin pouvait atteindre des vitesses vertigineuses. La jeune fille se décida donc à partir pour Dragie afin de trouver Laccie.
Arrivée dans la ville, elle vit de nombreux magasins décernés aux dragons :
- un pour les colliers de dragons
- un pour les laisses
- un pour la nourriture
- un pour les produits de beauté
- un pour les accessoires d’entraînement, etc.
Mais elle n’en vit pas un seul où en vendait des dragons.
Elle décida de s’arrêta dans un magasin où l’on vendait des chapeaux pour dragons.
Kyria : Bonjour monsieur, savez-vous où je peux trouver une fille nommée Laccie ?
Le vendeur : Bien évidemment, c’est grâce à elle que tous nos magasins ont ouverts. C’est elle qui a commencé par dresser les dragons et Dragie est devenue la ville aux dragons.
Kyria : Je suis bien d’accord avec vous, mais je n’ai vu aucun dragon, c’est normal ?
Le vendeur : Oui, car la jeune Laccie provoque les gens qui possède un dragon pour faire un combat entre le sien et le leur. Seulement la belle Laccie a un dragon d’exception, c’est le plus grand et le plus beau dragon de tous les temps. Personne n’a réussi à la battre…
Kyria : Comment appelle-t-elle ce dragon ?
Le vendeur : Il me semble que c’est Neo-Bahamut si je ne me trompe pas mademoiselle. Si vous comptez la battre, je vous conseille une chose, c’est d’avoir un dragon immense, le sien a deux paires d’ailes. Bonne chance si vous voulez la battre, elle se trouve dans l’arène.
Kyria : Ne vous en faites pas cher monsieur et merci encore pour toutes ces informations.
Une fois sortit du magasin, Kyria se partit tout de suite en direction de l’arène. Elle était toute songeuse…
Kyria : C’est Laccie qui possède Neo-Bahamut, j’ai donc essayer d’invoquer sa chimère… nous allons voir ce qu’elle fera fasse à Bahamut-Zéro…
Toute songeuse Kyria entra dans l’arène et elle entendit une voix, celle de Laccie. Devant elle se dressait un dragon d’un rouge pur… C’est quatre ailes lui permettait de voler vite et majestueusement bien.
Laccie : Si tu n’as pas de dragon, autant partir !
Kyria : Bien sûr que j’en ai un que crois-tu ?
Laccie : Montre-moi-le alors ? A moins qu’il soit caché derrière-toi ou dans ta main. Qui sait ?
Kyria : Ah ah ah ! Fait bien ta maligne ! Dans deux minutes tu vas pleurer.
Laccie : De rire ? Pas besoin d’attendre deux minutes, je pleure déjà.
Kyria : BAHAMUT-ZERO !
Kyria était si énervée que l’aura rouge qui l’entoure habituellement était encore plus vive que les précédentes. Sa colère lui donnait toute sa puissance. Comment un simple invokeur ose-t-il l’insulter, elle, sa princesse, la princesse des invokeurs.
Le fabuleux dragon qu’est Bahamut-Zéro apparut une nouvelle fois mais cette fois-ci devant quelqu’un d’autre, devant Laccie.
Laccie : Comment est-ce possible ? Personne n’a de dragon plus fort que le mien !
Kyria : Alors, tu pleures toujours de rire ? Et toi Neo-Bahamut, tu n’oserai tout de même pas attaquer la princesse des invokeurs hein ? Oui, je le savais, on se comprend bien.
Laccie : Quoi ? qu’est-ce que tu viens de dire ? Peu importe. C’est une chimère ?
Kyria : Oui c’est une chimère comme toi tu es un invokeur. Je suis la princesse des invokeurs. Le mal s’est réveillé. Je dois retrouver les huit invokeurs et tu en fais parti.
Laccie : Ne va pas me faire gober ça ! Remarque c’est peut-être vrai ! Ecoute, je te propose un combat sans dragons, rien que nous deux et une arme chacune. Si tu gagnes, je pars avec toi et si tu perds, je reste là ! ! !
Kyria : Parfait une nouvelle personne dans la team parfait ! Sors ton arme !
La belle Laccie, se mit à crier Neo-Dragon. Là on put voir une épée apparaître, une épée avec une lame rouge sang, très aiguisée avec une cross en forme de dragon.
Kyria : Pas mal je dois avouer ! A mon tour White Leonhart !
A ces mots, l’épée apparue, une épée avec une lame d’un blanc immaculé qui laissait paraître une grande puissance.
Laccie : Je dois avouer que tu me surprends à chaque fois. Je vais finir par te croire !
Kyria : Il vaudrait mieux que tu me crois j’ai perdu ma jumelle à cause de cette histoire. Je ne te lancerai pas gagner !
Un terrible combat s’engagea entre les deux filles. Le premier coup fut donné par Laccie qui fit un coup d’épée direct sur Kyria qui l’évita avec une simplicité enfantine.
- Si c’est tout ce que tu sais faire, les invokeurs sont perdus !
- C’est un strict minimum, je te prends pour ma petite sœur donc je n’ose pas taper.
- Et bien ce n’est pas mon cas alors fait attention à toi.
Kyria, bien décidée à ne pas se laisser faire pris appui sur le mur de l’arène derrière elle et se projeta en avant en effectuant un saut-perrieux et elle atterrit derrière Laccie avec une vitesse vertigineuse et la frappa si fort et si bien que Laccie n’eut rien le temps de voir arriver et perdu énormément de vitalité et d’énergie.
- Bravo, je dois admettre que tu te bats extrêmement bien maintenant à mon tour !
Laccie chercha dans le fond de son âme le reste d’énergie qu’elle possédait et effectua un enchaînement de coups d’une grande puissance ce qui surpris fort Kyria qui en contra plusieurs même tous à part un seul, le dernier, qui fut le plus puissant puisque Laccie associa sa force mentale et physique dans le dernier coup si bien qu’elle poussa un cri appelé kiaï.
Le dernier coup ne fut pas fatal pour Rykia mais il lui prit plus de la moitié de sa vie.
- Excellent maintenant je t’achève.
Ce qui fut dit fut fait. Kyria fut un bond d’une dizaine de mètres arrivé dans les airs elle pointa sa White Leonhart vers le sol et la dirigea vers Laccie.
La White Leonhart fendu l’air dans un bruit fracassant laissant derrière elle une longue traînée de lumière comme un rayon de soleil.
Elle s’écrasa lourdement sur Laccie ce qui provoqua une explosion. Un important nuage de fumée se forma sur l’arène. Lorsqu’il se dissipa, on put apercevoir Laccie à terre, sans mouvement et Rykia à côté, debout avec sa White Leonhart dans les mains.
Kyria : Je t’ai battue ! J’ai fait un malheur ! Bon je ne suis pas rancunière aller Soin3
Laccie : Merci ! Je dois avouer que tu es une très grande combattante. Tu iras loin.
Kyria : Peut-être mais nous devons retourner dans la salle du Sacre. Tiens sur ma bague il y a deux joyaux rouges vifs, deux rouges sang, un gris, deux verts et trois gris. Je n’ai pas encore vu les verts et les rouges sang. Qu’est-ce que ça peut être.
Conrad : Les rouges sangs c’est que deux personnes connaissent leur rang, leur pouvoir, leur chimère et sont du côté du mal. Quant aux verts, c’est parce qu’ils ont leur arme et savent qu’ils ont des pouvoirs.
Kyria : Laccie, voilà notre protecteur Conrad et Conrad, voilà Laccie.
Une fois les présentations faites, Laccie invoqua Neo-Bahamut et Kyria Bahamut-Zéro et Conrad se téléporta.
Tous les trois partirent pour la chambre du Sacre en espérant y apprendre de nouvelles choses.