bien tu seras seulement obligé de lire le chapitre 7 de ma fic ! !!!!!!!
Chapitre 7 : La rencontre des chimères
Conrad et Kyria s’étaient retrouvés seuls après que Rykia ait disparu et Kiara soit partie «hanter » la Leonhart.
Kyria : Quelle épée magnifique et d’une telle puissance…
Conrad : C’est la White Leonhart. Une épée des plus puissante.
Kyria : Ce n’est pas la plus puissante ?
Conrad : Non ! Une autre épée lui égale… La Dark Leonhart. J’ai peur que Silvira cherche à s’en emparer…
Rykia : Arrête d’être pessimiste et partons plutôt à la recherche de cette Laccie. Où peut-elle être ? Chère White Leonhart, dis-moi ! Tu m’as déjà indiquée son nom alors pourquoi pas le lieu ?
Malheureusement, la seule chose que fit la White Leonhart c’est les transporter hors de la pièce du Sacre.
Une fois dehors, Conrad dut annoncer une nouvelle à Kyria :
Conrad : Ma chère princesse. Je suis dans l’obligation de te quitter. Mais ne t’en fais pas, en cas de dangers je serai là pour toi. J’ai un compte à régler avec mon jumeau maléfique : Canrod…
Kyria : Bien, pars. Le devoir t’appelle ! De mon côté je me charge de retrouver Laccie.
Conrad : Y arriveras-tu ?
Kyria : Mais oui ne t’en fais pas. C’est un jeu d’enfant comparé à tous ceux ce qui m’est arrivé en peu de temps… Bonne chance Conrad !
Conrad : Merci princesse !
Kyria : Bon maintenant trouver Laccie… … … … … … …
Ca y est j’ai trouvé, je vais invoquer ma deuxième chimère ! C’est quoi déjà, je sais, Neo Bahamut !
NEO-BAHAMUT !
Malheureusement rien ne se produisit. Elle vit simplement une image défilée devant ses yeux, c’était une jeune fille, aux cheveux très longs, brune, aux yeux d’un bleu triste, éternellement triste.
Kyria : Mince alors pourquoi ça a pas marché ? Bon aller réfléchit ma petite Kyria, il faut ABSOLUMENT que tu la trouve. J’ai déjà Alexandre ça c’est sûr ! Je sais aussi qu’il y a Bahamut dans ma chimère. Réfléchit, mais réfléchit ! ! ! Je ne sais pas pourquoi quand Rykia m’a dit le nom j’ai pensé à dictée. Pourquoi dictée ? En plus j’ai toujours des zéros en dictées…
Quelle idiote ! J’ai trouvé !
BAHAMUT-ZERO, viens voir ta maîtresse !
Sur ces mots, un énorme dragon possédant trois paires d’ailes avec une armure d’un gris métallisé, d’une trentaine de mètre de hauteur, d’une grande grâce dans ces mouvements pour un si grand être apparut devant les yeux ébahit de la jeune princesse encore trop marquée pour prendre réellement conscience de ce qui pouvait se former sous ses yeux.
Kyria : On peut pas dire que tu passes inaperçu toi !
Bahamut-Zéro : Je sais, je sais… C’est ça d’être unique.
Kyria : Quoi ? Tu parles ? Le français en plus ? Mais sur quoi suis-je tombée ! Mon dieu au secours ! Réveillez-moi par pitié !
Bahamut-Zéro : Tu rigoles ou quoi ? Tu me vois, moi, parler le français ? Je ne parlerai jamais votre langue de sauvage même sous la torture.
Kyria : Ah ah ah ! Bien bonne ta blague et tu vas me faire croire que je parle le dragon ? C’est ça ?
Bahamut-Zéro : Pourquoi te le faire croire c’est la vérité ! Grâce à la White Leonhart tu peux comprendre toutes tes chimères.
Kyria : Ah oui ? Enfin bon, arrêtons-nous un peu de jouer les commères ! Je dois retrouver une certaine Laccie. Sais-tu où elle peut être ?
Bahamut-Zéro : Pour ce genre de choses de chose, demande à Odin il pourra mieux te renseigner que moi. Bisous j’y go ! !
Bahamut-Zéro repartit dans la perle qui lui était destinée. Pour Kyria, cette discussion était tout à fait normal. Vu tout ce qu’il venait de se passer, on aurait pu lui dire que le président était un singe, elle l’aurait cru…
Kyria : Odin ? C’est qui celui-là ? En tout cas, il a pas un nom très commode ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Enfin, je suppose que c’est une de mes chimères dont je ne connais pas le nom. Aller c’est parti : ODIN !
C’est quatre lettres prononcées en tant que mot, une lumière rouge vive se dégagea, non plus de la boucle d’oreille, mais du corps de Kyria.
Kyria : Maman ! ! ! Au secours ! ! ! Qu’est-ce que c’est que ça encore ?
Elle entendit une voix, cette voix venait de la White Leonhart.
Kiara : Ne t’en fais pas ma puce. Tu prends de plus en plus confiance en toi, et tes pouvoirs grandissent du coup pour invoquer tes monstres tu te sers de ta propre magie.
Kyria : Attends maman ! Reste !
Mais celle-ci était déjà bien loin…
Une fois Kiara partit, un cheval apparut, pas n’importe lequel non, un cheval à six pattes, très grand, surmonté d’un cavalier, avec une lance divine, c’était Odin…
Kyria : Et bah comme même ! Dis-moi tu pourrais te dépêcher la prochaine fois ! C’est pas tout mais Silvira s’est réveillé et on doit retrouver les invokeurs avant elle ! ! !
Odin : Excuse-moi maîtresse mais ta magie est faible, puissante mais faible…
Kyria : De toute façon si t’es pas content c’est pareil ! ! ! Si je t’ai appelé c’est parce que l’autre là, le grand dragon de Bahamut-Zéro, m’a dit que tu pourrais m’aider. Il faut que je retrouve une dénommée Laccie.
Odin : Laccie, Laccie, Laccie… Ca y est, je me rappelle ! Monte derrière moi. Elle se trouve au Nord-Ouest, sur le Continent Nébrasé, plus précisément à Dragie, la ville des Dragons.
Kyria : Que je monte derrière toi ? Ca va pas ? T’as trop bu ou quoi ? Y’a même pas de ceinture de sécurité et on m’a toujours dit de ne pas monté avec les étrangers !
Quoi arrête ! Pose-moi par terre immédiatement ! Mais, mais, AaaahhHH ! ! !
Odin avait attrapé Kyria et l’emmenait au galop sur le continent Nébrasé.