Chapitre 3 : La découverte
Le jeune homme et Kyria se trouvèrent téléportés dans une pièce sombre et lugubreoù huit sceaux se trouvaient. Lorsque Kyria reprit ses esprits, quelques secondes après la téléportation, elle se dégagea rapidement de l´étreinte du jeune homme.
Kyria : Comment as-tu fait ça ? Tu m´as trompée mais je ne subirai pas le même sort que ma soeur !
Le jeune homme fit un pas vers la pauvre file appeurée.
Le jeune homme : N´est pas peur, je ne suis pas là pour te tuer contrairement à la princesse des Ténèbres.
Kyria : C´est qui ele ? Arrête tes films. Et ne t´approche plus sinon...
Le jeune homme : SInon quoi ? Tu es quelqu´un de puissant, de très puissant mais tu n´es pas au courant de rien. Je suis là pour tout t´expliquer.
Kyria : Ben voyons ! Arrête. J´ai vu ma soeur crier Alexandre tout à l´heure !
Le jeune homme : C´est normal, Alexandre est la chimère de Rykia, ta jumelle. Toi tu en possèdes une autre.
Kyria : Je . .. Je . .. C´est impossible ! Tu mens !
Le jeune homme : Ta soeur a donné sa vie pour te sauver. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. Ta soeur n´a pas donné sa vie pour rien !
Kyria se mit à pleurer.
Kyria : NON ! TAIS-TOI ! !! ALEXANDRE ! !!!!!!
A ce moment, une des perles de la boucle d´oreille de Kyria degagea une aura rouge sang et à ce moment apparu une gigantesque armure.
Doucement, ses yeux s´ouvrirent, des yeux d´un bleu profond et dévastateur.
Le jeune homme : NON ! Comment est-ce possible ce n´est pas ta chimère et ta soeur est morte et ce n´est pas toi qui l´a tuée ! Elle est morte...
Un rayon s´abattit sur le jeune homme qui tomba par terre, inconscient...