CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 17:49:45

ok merci linoa

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 17:50:17

je man souviendrai

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 17:53:34

desoler,dieu sai ke jaimerai rester avek vou pour bavarder ( et + si afiniter) mai mon pere est en train de me menacer de debrancher lordi alor...
et oui dabitude mon pere pa avan 9 heure du soir mai la il a fai une exeption pour memener o resto(sa tombai bien parce ke javai pa faim ojourdui...) bon peut-etre a tout a leur(jespere)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 février 2003 à 17:54:40

@+

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 18:00:32

pour le coup du psy j´ai une de ces envies de licnesier mais de la manière dont je le ferasi vous me traitrieriez de raciste alors que je ne lui pas.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 18:39:47

j´ai une humeur massacrante aujourd´hui n´est-il pas ? ??

lol enfin j´ai juste envie de m´amuser un peu mais sachez que tant que la FGU volera et vivra je la garderai mais le jour ou elle se retrouvera en MAX 5ème page là je la récupererai plus . ..

Pour les licensiement ne vous croyez pas tirés d´affaire il y a certaine personne qui ne sont pas à leur place ici mais sinon la plupart font bien leur boulot
CONTINUER COMME çà!!!!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

Nanaki40(le PROVISEUR qui licensie!lol)

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 18:46:39

nanaki... stp ne licensi pa la persone a ki je fai alusion(tu c c ki)cete persone ne le merite pa
et pour moi je nai ka esperer survivre a ces licensiman...bone fin de soiré a tous et vive le chome´du!!!! LOL

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 18:59:03

je fais ce que je veux et elle a dis que je me calmerai mais j´irai jusqu´au bout puisqu´elle ne m´en crois pas capable.

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 19:03:30

un peti extre de disiz la peste ( dsl pour ceu ki aime pa mai je trouvai ke sa alai bien avek la situation:
_bonjour mesieur!! assiez vou!! hé hé pa par tere kan meme reston francai... alor la journé s´est bien passer????
_ouai!!!!!!!!!
_bon passon o chose serieuse... vou imaginez bien le pourkoi de cete...convocation...
_ouai!!!!!eu!!!!!non!!
_et bien suivi la conjoncture economik subi dan l´entreprise,nou nou devon de reagir...
_ouai!!!!!!!!!!!!!
_et hélas... de ce faite un gran nombre d´employer de notre entreprise devron hélas...
_ouai!!!!!!!!!!!!
_etre... en faite vou aler etre licensier...
_ouai!!!!!!!... koman sa???? j´nai pa compri!!!...
_mai vou aler etre licensier, virer, dehor,fini,game over koi!!!!!!!!
_mai m´siou!! j´ne kompren pa... sa fai 18an k´j´travaille cher vou!! explik moi!!! koman j´vai faire??? et ma femme et mes gosse???
bon voila c t juste pour dire sa et encore dsl pour ce kaime pa(pour tou vou dire je sui + hard rock et metal mai bon...)

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 19:04:09

stp nanaki calme toi

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 19:05:02

c pa kele te croi pa capable

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 19:06:45

nanaki,tu c tres bien ke linoa est super sympa!!!
stp pardone lui

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:08:09

ne joues pas au Psy avec moi Rom elle ne t´as pas dis le quart de ce qu´elle m´as dis en se présentant si tu savais ce que je sais tu te demanderais si c´est pas par pitié que tu restes avec...en tout cas moi çà l´était pas çà me donnait encore plus envie de l´aimer et d´être son amis.voilà mais c´est du passé mais tu ne peux pas comprendre elle ne t´as rien dis et c´est peut etre la seule chose que je respecterai:LE SILENCE!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:11:33

Voilà la MAJ faite la prochaine fois que je la ferai et bien j´éliminerai tout les votes qui n´ont qu´1 ou 2 point et vous NE POUVEZ PLUS QUE VOTER POUR 2 ARMES MAXIMUM!!!

LES VOTES CONTINUENT!!!!!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!!

SVP VENEZZZZZZZ!!!

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
03 février 2003 à 19:13:08

dakor,dakor... si tu le din, moi jessaye juste de sover votre amitier... stp ne per pa sa(je ne sai pa de koi tu parle kan tu di kele ne ma rien di mai tu a sureman raison) en tou ka je reste pa avek ele par pitier,loin de la!!! c une fille tres gentille et tou et tou je ne prefere pa tenumerer toute c kaliter parce kele riske de lire ce ke je sui en trin decrir et tu voi je ne prefere pa kele croi d chose... mai je peu te dire kil yan a enormeman... en bref jespere ke tu changera davi,et si je sui encore la en ce moman en trin de tecrir,on peu dire ke c ossi grasse a elle...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:16:44

prend MSN c´est plus simple si tu veux parler mais franchement je préfère que vous soritez ensemble et que vous vous vengiez...qu´elle fasse des conneries...parce que c´est Vraiment "VIVE la Dépression!!!" chez elle!Alors on arrête vos conneries et vive la dépression quand meme et VOUS SORTER ENSEMBLE C4EST UN ORDRE!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:36:01

up pour la FGU

AlphonsejBrown
AlphonsejBrown
Niveau 5
03 février 2003 à 19:41:55

I AM WILLMIBSMITH
ENFIN PU M1TENANT

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:50:18

si tu veux mais on a qu´une infirmerie a la FGU pas un hopital psychatrique désolé!

TOUT LE MONDE EST à TERRE AVEC ALPHONSE BROWN!

AlphonsejBrown
AlphonsejBrown
Niveau 5
03 février 2003 à 19:52:22

LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE
LA CULTURE DE LA BETRAVE

La vidéo du moment