voilà ben moi je vais faire un cours et vous me direz ce que vous en pensez et j´en suis fier parce que c´est moi qui ai tout écrit!
PAS DE COPIER/COLLER tout de ma main!!!
L´ARME EMERAUDE ET RUBIS!!!
"Vous devez battre l´arme Rubis en premier,d´autant qu´elle est moins puissante qu´Emeraude.Beaucoup croit Emeraude plusfaible mais c´est l´inverse,car Rubis,elle ne possède pas d´attaque qui inflige 9999 HP a tout les personnages!!!Et elle ne récupère pas de vie grâce aux blessures infligées!Même si vous devez battre Rubis avec un seul personnage,il est de loin plus facile à vaincre.D´abord équiper Clad avec l´armure Mystile,l´Enhanced Sword et le Ruban.Ensuite donner-lui les marérias Absorption HP associée à Chevalier de la Table Ronde,Invocation-W,Imitation,Quadruple magie associée à Bahamut Zéro,ainsi que la matéria Magie plus.Il devrait vous rester au moins 7 orifices libres remplisser les avec Super HP,Super MP et Attaque Finale associée a Phénix.Je vous le garantis vous n´aurz pas à utiliser Attaque Finale associée à Phénix,mais les points d´AP récupérés de Rubis à sa mort donneront à cette matéria un TRèS GROS COUP DE POUCE DE CROISSANCE(vous en aurez besoin lors du combat contre Emeraude!)!!!Clad doit être minimum au niveau de HP de l´ordre de 6000(voire plus!),un niveau de MP de 500 ou plus,et sa caractéristique Magie doit s´élever à 200.Si vous n´avez pas ce niveau ne vous engoissez pas,ce sera juste un peux plus dure pour la vaincre!Maintenant donner à un autre memebre du Groupe la matéria Talent Ennemi et les chaussures de course,et pensez à sauvegarder avant les hostilités.Au tout début du combat,le personnage possédant Talent Ennemi et les chaussures de course doit lancer Grande Garde ( Talent Ennemi)-Clad sera en mode Hâte,ce qui est extremement UTILE!!!Clad doit être encore envie après l´attaque de Rubis(tempête de sable de Rubis) et doit directement invoquer Bahamut0 deux fois grâce a son association avec Invocation-W!Surtout n´invoquer pas CHEVALIER DE LA TABLE RONDE!!!Vous pourrez invoquer Bahamut0 5 fois en moyenne(jusqu´a 8 fois normalement si votre Quadruple Magie est au niveau 2!)
Vous pouvez blesser Rubis ou PAS!!!
Mais ce n´est pas l´important car le vrai but est de contrataquer lorsqu´elle plante ses bras dans le sol!
DONC PAS D´AFFOLEMENT!!!
Lorsque vous aperçevrez ses tentacules derrière vous , vous êtes quasiment sure de votre VICTOIRE sur Elle!!!!
Faites en sorte qu´il vous reste 250 MP à ce moment précis!
Les tentacules aspire vos MP donc prévoyer un ELIXIR!Maintenant invoquer Chevalier de la Table Ronde deux fois est au premier Niveau.Mais ce n´est pas très important,car l´important est de tuer les tentacules,et ce sera très facile avec votre niveau de magie élevé.De surcroît grâce à l´absorption HP,vous serez totalement guéris(!),compte tenu de la somme monstrueuse de dégâts que vous infligerez.Vous n´avez plus que Imitation à chaque tour.
Grâce au pouvoir d´invocation-W,la matéria Chevalier de la Table Ronde sera invoquée deux fois(même une fois suffira puisque après vous avez imitation!!!),de plus vous serez guéris au maximum à chaque fois que vous utiliserez Imitation.
Rubis contrataquera avec Comète 2(souvent) mais grâce à l´armure Mystile , la moitié de ses tentatives échoueront!Vous n´avez qu´a utiliser Imitation à chaque tour et,non seulement vous battrez Rubis en un temps record mais en plus vous gagnerez avec 100% d´HP et conserverez tout vos MP!BON PLAN NON???!"
Voilà comme je l´ai déjà dis je n´interdis pas le copier-coller mais il faut marquer que c´est moi qui l´a mis sur jeuxvidéos!!!
Qu´en pensez vous c´est considrer comme un cours!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!