CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

moulou
moulou
Niveau 11
02 février 2003 à 13:18:10

Ok pas de blem . .. ce sera le Cid de ma fanfic ki pilotera . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 février 2003 à 13:18:40

non proviseur, votre présence est obligatoire !
Si il y a un quelconque accident, seule, je ne pourrai jamais la reveler !
Il faut OBLIGATOIREMENT votre présence ! !
Et il faut que l´on decide de la destination !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 13:20:48

bientot la maj des votes demain pour le vote de la meilleure arme vennez tous voter svp çà manque d´ambiance et je n´ai presque pas de boulot pour çà!!!VENER TOUS VOTER ! ! !! ARMES MAX VOTéES!!!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

La destination:on verra le soir meme,mais proposer toujours!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 février 2003 à 13:21:40

bon et bien tout m´a l´air en ordre !
Ne manque plus que le destination, si vraiment proviseur vs ne pouvez pas être la, je liberai Bahamut, Neo Bahamut et Bahamut Zero pour surveiller la FGU, en cas de soucis ils ns aideront à la stabiliser !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 13:35:25

lol vous ne savez pas tous les invoquer très cer il faudra l´aide de tout les étudiants pour bahamut0 et n´oubliez pas que Bahamut0 fait 2 fois la planète alors se sera dur qu´il tourne autour pour la surveiller . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 13:36:08

enfin je compte sur vous ma petite Linoa parce que je ne suis pas sur de ma présence à 20h30...

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
02 février 2003 à 14:13:01

Bahamut ZERO n´est pas si grand que ça il a une taille équivalente à disons . .....

la france !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
02 février 2003 à 14:15:48

http://yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
02 février 2003 à 14:16:15

trop lol ming hahaha

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 février 2003 à 14:18:21

et si y faut certain prof pourront aider a la stabilisé la fgu si il y a un probléme

le prof de magie noire sera surment lme plus utiles et moi je pourrai utilisé certain monstre pour arreté sa chute

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 février 2003 à 14:19:24

genial vincent

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 février 2003 à 14:20:15

http://www.ffantasyfr.com/

la meilleur soluce que j ai vue avec description de tout les endroit et de tout les monstres

MINOTORE
MINOTORE
Niveau 5
02 février 2003 à 15:48:16

bon pour le decolage de la fgu g sayrai detre la mai je sui pa sur...
et pour le topic, je c pa ma reputation nest pa encore asser grande jatandrai dici kelke semaine voir kelke moi...
bon moi je v voter la meilleur arme, a +

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 15:57:14

oui patience...derniers règlages...

criccccccccccc

criccccccccccc

<"Veuiller tourner la manivelle pour libérer le gaz permettant le décollage">

voilà...

HoooooooooHissssssssssss

Ouffffffff c´est fait

derniers petites soudures...

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Voilà encore deux ou trois réglages et ce sera près

( je me trouve dans le moteur ou l´ont ne peut descendre que par le gymnase grace à un échelle cachée...on descend pendant 25 mètres et on arrive au moteur supérieure...)

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
02 février 2003 à 16:01:16

bonjour le templier-prof de cart(pa cet imposteur de warf)est là

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 16:03:07

lol merci!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 16:14:19

voilà ben moi je vais faire un cours et vous me direz ce que vous en pensez et j´en suis fier parce que c´est moi qui ai tout écrit!

PAS DE COPIER/COLLER tout de ma main!!!

L´ARME EMERAUDE ET RUBIS!!!

"Vous devez battre l´arme Rubis en premier,d´autant qu´elle est moins puissante qu´Emeraude.Beaucoup croit Emeraude plusfaible mais c´est l´inverse,car Rubis,elle ne possède pas d´attaque qui inflige 9999 HP a tout les personnages!!!Et elle ne récupère pas de vie grâce aux blessures infligées!Même si vous devez battre Rubis avec un seul personnage,il est de loin plus facile à vaincre.D´abord équiper Clad avec l´armure Mystile,l´Enhanced Sword et le Ruban.Ensuite donner-lui les marérias Absorption HP associée à Chevalier de la Table Ronde,Invocation-W,Imitation,Quadruple magie associée à Bahamut Zéro,ainsi que la matéria Magie plus.Il devrait vous rester au moins 7 orifices libres remplisser les avec Super HP,Super MP et Attaque Finale associée a Phénix.Je vous le garantis vous n´aurz pas à utiliser Attaque Finale associée à Phénix,mais les points d´AP récupérés de Rubis à sa mort donneront à cette matéria un TRèS GROS COUP DE POUCE DE CROISSANCE(vous en aurez besoin lors du combat contre Emeraude!)!!!Clad doit être minimum au niveau de HP de l´ordre de 6000(voire plus!),un niveau de MP de 500 ou plus,et sa caractéristique Magie doit s´élever à 200.Si vous n´avez pas ce niveau ne vous engoissez pas,ce sera juste un peux plus dure pour la vaincre!Maintenant donner à un autre memebre du Groupe la matéria Talent Ennemi et les chaussures de course,et pensez à sauvegarder avant les hostilités.Au tout début du combat,le personnage possédant Talent Ennemi et les chaussures de course doit lancer Grande Garde ( Talent Ennemi)-Clad sera en mode Hâte,ce qui est extremement UTILE!!!Clad doit être encore envie après l´attaque de Rubis(tempête de sable de Rubis) et doit directement invoquer Bahamut0 deux fois grâce a son association avec Invocation-W!Surtout n´invoquer pas CHEVALIER DE LA TABLE RONDE!!!Vous pourrez invoquer Bahamut0 5 fois en moyenne(jusqu´a 8 fois normalement si votre Quadruple Magie est au niveau 2!)
Vous pouvez blesser Rubis ou PAS!!!
Mais ce n´est pas l´important car le vrai but est de contrataquer lorsqu´elle plante ses bras dans le sol!
DONC PAS D´AFFOLEMENT!!!
Lorsque vous aperçevrez ses tentacules derrière vous , vous êtes quasiment sure de votre VICTOIRE sur Elle!!!!
Faites en sorte qu´il vous reste 250 MP à ce moment précis!
Les tentacules aspire vos MP donc prévoyer un ELIXIR!Maintenant invoquer Chevalier de la Table Ronde deux fois est au premier Niveau.Mais ce n´est pas très important,car l´important est de tuer les tentacules,et ce sera très facile avec votre niveau de magie élevé.De surcroît grâce à l´absorption HP,vous serez totalement guéris(!),compte tenu de la somme monstrueuse de dégâts que vous infligerez.Vous n´avez plus que Imitation à chaque tour.
Grâce au pouvoir d´invocation-W,la matéria Chevalier de la Table Ronde sera invoquée deux fois(même une fois suffira puisque après vous avez imitation!!!),de plus vous serez guéris au maximum à chaque fois que vous utiliserez Imitation.
Rubis contrataquera avec Comète 2(souvent) mais grâce à l´armure Mystile , la moitié de ses tentatives échoueront!Vous n´avez qu´a utiliser Imitation à chaque tour et,non seulement vous battrez Rubis en un temps record mais en plus vous gagnerez avec 100% d´HP et conserverez tout vos MP!BON PLAN NON???!"

Voilà comme je l´ai déjà dis je n´interdis pas le copier-coller mais il faut marquer que c´est moi qui l´a mis sur jeuxvidéos!!!

Qu´en pensez vous c´est considrer comme un cours!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 16:20:33

Voilà encore un cours ALLEZZZZZZ!!!
"Minotaure est le boss ultime du jeu.En comparaison,Ultimécia fait offic d´enfant de coeur!Avant de l´affronter,il est impératif de remplir certaines conditions.Dans un premier temps,commencez par utiliser les objets permettant d´apprendre de nouvelles capacités aux G-Forces.Les boss du palais sont particulièrement généreux dans ce domaine.Attribuez Cerbère,Orbital et Helltrain à des personnages différents.Les trois persos qui prendront part à ce combat devront impérativement avoir 9999HP chacun(Irvine et Squall doivent impérativement y figurer!).Ils devront,en outre,posséder une vigueur de 255 et une vitesse supérieure à 100.N´hésiter pas à sacrifier la carte Laguna pour obtenir des Croisades,rendant le groupe temporairement invincible.Veillez surtout à associer le sort Ankou à la caractéristique Défense mentale de chacun.Enfin,les trois protagonistes devront posséder la meilleure arme de leur catégorie.Dernier point,réglez la vitesse de combat au minimum grâce au menu config.Cela vous permettra de ne pas être stressé par la rapidité de l´ennemi et d´analyser tranquillement la situation.Dans ces conditions là vous avez une petite chance de vous en sortir.
Minotaure a élu domicile dans la chapelle.Si l´on excepte le nuage de ténèbres éveillant la suspicion,rien ne laisse présager sa présence en ce lieu.Placez le groupe désigné pour affronter Minotaure dans le cercle près de la fontaine faisant face à la chapelle.Le groupe choisi pour rester en arrière se rendra dans le clocher précédant la galerie des tableaux.Procédez aux derniers ajustements en bardant le groupe d´attaque avec des capacités telles que Vts+40%,Vigueur +40/80%,HP +40/80%,auto-Booster et Arnica seront également deux capacités bienvenues.
Lorsque tous les préparatifs auront été effectués,le groupe dans le clocher actionnera la corde pour faire sonner la cloche.Un compte à rebours réglé sur 1 minute apparaît,mais vous ne pourrez réagir qu´à partir de 45 secondes.Dirigez-vous vers le cercle vert pour changer de groupe.Vous retrouvez les trois combattants devant la fontaine qui se rueront alors vers la chapelle.A l´intérieur,Minotaure attendra que vous veniez le défier!
Lorsque le combat s´engage,invoquez simultanément Orbital,Helltrain et Cerbère.Ensuite,lancez des Aura sur Squall et sur Irvine.Le premier utilisera le Renzokuken,auquel peut parfois s´enchainer le redoutable coup de grâce Lionheart afin d´infliger des dommages avoisinant les 150000.Irvine n´est pas en reste avec ses balles Pulsar et ses balles Antichar,pouvant infliger 9999 points de dommages chacune par rafale de 4 à 15 balles.Le troisième personnage lancera systématiquement des Soins Max sur l´ensemble du groupe(Y a aussi ARNICA!!!).Si les cogneurs sont efficaces,Minotaure n´est pas en reste avec,notamment,un enchaînement Météore suivis d´une attaque à 9998 points de dommages sur TOUT le groupe!Son attaque Ankou ne devrait pas vous poser de problème si vous avez associer Ankou à votre défense élémentale.Si la situation l´exige,vous pourrez également utiliser l´objet Croisade pour rendre temporairement le groupe invulnérable.
Pour ce combat,il vous faudra cependant compter avec un petit coup de pouce du destin.En effet,au bout d´un moment,Minotaure utilisera une attaque infligeant largement plus de 10 000 points de dommages à tous les combattants(Ton attaque favorite Kev0,LOL!).Comment survivre à une telle attaque?En sacrifiant une G-Force.Au bout d´un moment,il faudra impérativement qu´il y ait une G-Force en cours d´invocation.Lors de l´attaque de Minotaure,les deux personnages actifs(Le cogneur et le soigneur) succomberont tandis que la G-Force en cours d´invocation encaissera les dommages pour le troisième.Le rescapé lancera alors immédiatement des Vies Max sur ses compagnons avant de recommencer l´enchaînement Aura/Limit Break,avec toujours un perso préposé aux soins."

Je vais faire de ces interros moi!lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 16:23:17

Voici la liste de tout les boissons offertes et aussi de la nourriture rapide:
BOISSONS:
-William Lawson -Bacardi
-Pisang -Smirnof
-Pastis -Tequila
-Bière(Jupiler et Hoogaarden)
-Eau de Vie -Vodka
-Cocktail del sol(la recette est un secret!)
-Ricard -Palinka
-VINS:-Côtes de provences ( 1979)
-Beaujolais Nouveau
-Domaine St Arnaud d´Aquitaine
-Domaine St André de Provence
-Coktail BIG APOLONIA -Coco Solero(alcoolisé ou non-alcoolisé)
-Blanc Coca -Mazout(surprise!)
-Blanc Orange -Limonade
-PEPSI -Jus d´orange
-Jus de Citron -Jus Tropical(mélange)
-Jus de Carotte -Jus de Panplemousse
-Liégois(Grenadine et Orangeade)
-Grenadine -Eau
-Orangeade -Eau Gazeuse
-Black and White(Wisky)
-Pecket -Prunelle

REPAS:-Croque-Monsieur
-Moules -Huitre
-tortue Costa Del Solaise Grillée
-Pinguin Canyon Cosmonais
-Croquettes de Veaux farcies aux airelles
-Dinde Panée
-Compote de Pomme et Steak de Polyphage
-Repas du Chef:Le sauté de Viande avec crustacés accompagnés de Compote aux airelles,le tout cuit à la Costa Del Solaise

Sauces:-Mayonnaise
-Ketchup
-Chasseur
-Provencale
-Andalouse
-Costa Del Solaise
Tous nos plats sont accompagnés aux choix de Riz,de Frites,Croquettes ou Pâtes

DESSERT:-Le Costa Del Soloi(Vanille,Caramel,Chocolat,sorbet Fruit de la passion recouvert d´une fine couche de Coulis de Framboise avec rajout de sucreries Costa Del Solaise)
-La Dame Blanche
-La Dame Noire
-Brésilienne
-Norvégienne
-Midgarienne
-Dessert Tropical
- assiette Caramel Coco Solo
-Crêpes aux sucres ou chocolat fondus
-SURPRISE PLAGINOISE

OUFFFFFFFFF voilà c´est fait,pas besoin d´argent tant que vous arrivez à parler ( pas la bouche pleine)...MIAM MIAM!!!Dépêchez-vous j´ai déjà commencer sans vous!!!Loooool!

Nanaki40

voilà pour tout ce qu´il y a à la cafetaria de la FGU!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 février 2003 à 16:25:13

voilà j´ai pris une heure pour faire tout çà alors...oufffffffff

je suis crvé mais j´essaierai d´être présent pour le décollage de toute manière je suis sur que je le sentirais vu que je dserait dans mon appart mais si je suis présent c´est moi qui donnerait le feux vert à Moulou pour enclencher les machines...

La vidéo du moment