CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

A2S
A2S
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:12:59

13 ans??????

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 janvier 2003 à 19:15:41

nom:perfect-keeper
poste:étudiant qui bosse a l écurie du park
arme:voiture téléguidée
taille:assez grand
poid:51 kilo
yeux:joli
cheveux:.....chauve(lol blond)
signe particulié:déconne meme en étant sérieux

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 janvier 2003 à 19:16:35

ben oui 13ans!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 janvier 2003 à 19:19:05

elle est raciste contre ceux qu on 13 ans méchante fille vas

lol-litaaaa

cloud03
cloud03
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:24:58

up
up
up

cloud03
cloud03
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:25:58

slt s-leonhert viens te inscrire sur ffw aussi...

cloud03
cloud03
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:27:28

up
up

qqun

A2S
A2S
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:27:46

JE NE SUIS PAS RACISTE!!!! C´ et que c´ est cool d´ avoir des personnes qui ont l´ âge variée! N´ écoute pas se que te dis perfect-keeper.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 janvier 2003 à 19:35:50
  • ecoute AC DC a fond*

QUOI???? T AS DIT QUOI???

A2S
A2S
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:36:58

Moa???

PerfectDragon7
PerfectDragon7
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:37:18

A2S je plaisante comme d hab

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:30:29

merci pour l´inscription je note

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:41:42

bon comme il y a pas foule ce soir je vais faire un cours comme çà que j´ai fait dans le temps vous me direz ce que vous en penser pour un proviseur.

Il s´agit du Minotaure du 8 le meilleur moyen de la battre."Minotaure est le boss ultime du jeu.En comparaison,Ultimécia fait offic d´enfant de coeur!Avant de l´affronter,il est impératif de remplir certaines conditions.Dans un premier temps,commencez par utiliser les objets permettant d´apprendre de nouvelles capacités aux G-Forces.Les boss du palais sont particulièrement généreux dans ce domaine.Attribuez Cerbère,Orbital et Helltrain à des personnages différents.Les trois persos qui prendront part à ce combat devront impérativement avoir 9999HP chacun(Irvine et Squall doivent impérativement y figurer!).Ils devront,en outre,posséder une vigueur de 255 et une vitesse supérieure à 100.N´hésiter pas à sacrifier la carte Laguna pour obtenir des Croisades,rendant le groupe temporairement invincible.Veillez surtout à associer le sort Ankou à la caractéristique Défense mentale de chacun.Enfin,les trois protagonistes devront posséder la meilleure arme de leur catégorie.Dernier point,réglez la vitesse de combat au minimum grâce au menu config.Cela vous permettra de ne pas être stressé par la rapidité de l´ennemi et d´analyser tranquillement la situation.Dans ces conditions là vous avez une petite chance de vous en sortir.
Minotaure a élu domicile dans la chapelle.Si l´on excepte le nuage de ténèbres éveillant la suspicion,rien ne laisse présager sa présence en ce lieu.Placez le groupe désigné pour affronter Minotaure dans le cercle près de la fontaine faisant face à la chapelle.Le groupe choisi pour rester en arrière se rendra dans le clocher précédant la galerie des tableaux.Procédez aux derniers ajustements en bardant le groupe d´attaque avec des capacités telles que Vts+40%,Vigueur +40/80%,HP +40/80%,auto-Booster et Arnica seront également deux capacités bienvenues.
Lorsque tous les préparatifs auront été effectués,le groupe dans le clocher actionnera la corde pour faire sonner la cloche.Un compte à rebours réglé sur 1 minute apparaît,mais vous ne pourrez réagir qu´à partir de 45 secondes.Dirigez-vous vers le cercle vert pour changer de groupe.Vous retrouvez les trois combattants devant la fontaine qui se rueront alors vers la chapelle.A l´intérieur,Minotaure attendra que vous veniez le défier!
Lorsque le combat s´engage,invoquez simultanément Orbital,Helltrain et Cerbère.Ensuite,lancez des Aura sur Squall et sur Irvine.Le premier utilisera le Renzokuken,auquel peut parfois s´enchainer le redoutable coup de grâce Lionheart afin d´infliger des dommages avoisinant les 150000.Irvine n´est pas en reste avec ses balles Pulsar et ses balles Antichar,pouvant infliger 9999 points de dommages chacune par rafale de 4 à 15 balles.Le troisième personnage lancera systématiquement des Soins Max sur l´ensemble du groupe(Y a aussi ARNICA!!!).Si les cogneurs sont efficaces,Minotaure n´est pas en reste avec,notamment,un enchaînement Météore suivis d´une attaque à 9998 points de dommages sur TOUT le groupe!Son attaque Ankou ne devrait pas vous poser de problème si vous avez associer Ankou à votre défense élémentale.Si la situation l´exige,vous pourrez également utiliser l´objet Croisade pour rendre temporairement le groupe invulnérable.
Pour ce combat,il vous faudra cependant compter avec un petit coup de pouce du destin.En effet,au bout d´un moment,Minotaure utilisera une attaque infligeant largement plus de 10 000 points de dommages à tous les combattants(Ton attaque favorite Kev0,LOL!).Comment survivre à une telle attaque?En sacrifiant une G-Force.Au bout d´un moment,il faudra impérativement qu´il y ait une G-Force en cours d´invocation.Lors de l´attaque de Minotaure,les deux personnages actifs(Le cogneur et le soigneur) succomberont tandis que la G-Force en cours d´invocation encaissera les dommages pour le troisième.Le rescapé lancera alors immédiatement des Vies Max sur ses compagnons avant de recommencer l´enchaînement Aura/Limit Break,avec toujours un perso préposé aux soins."

ET c´est pas du copier-coller je le JURE LES AMIS!

Enfin vous en pensez quoi ? ??

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

Nanaki40(le proviseur qui en marre qu´on lui pique son pseudo!)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:02:10

personne ne qualifie mon cours ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:03:08

enfin bon y a pas eu bp de monde à la FGU aujurd´hui mais je comprend car il y a eu de l´agitation je vous expliquerait tout ce qui se passe demain.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:03:39

sinon c´est une belle soirée non pas vrai Nanaki40?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:05:00

oui mon cher très belle soirée en effet!Et moi je sens que je vais aller dormir puisqu´il ya pas foule!!!Lool.Je vais aller faire un tour dans la chambre de la directrice,histoire de baiser un peu puisque j´ai rien d´autre à faire...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:05:41

Non je rigole elle va encore me dire que j´ai oublier les capotes alors laisse tomber.LOL

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:06:27

Et ben voilà je rentre chez moi et je vais dormir...@+++ tout le monde et je rigolais pour Linoa76

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:07:00

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

2000MESSAGES ET C´est moi qui l´ai fait!!!Nananère!!!

La vidéo du moment