Blague un peu conne mais elle était écrite en grec et peutetre je n´ai pas bien traduit.
Un jour à l´ecole la prof a demandé aux enfant d´ecrire quelquechose au sujet de la montagne.
Marlene a ecrit:
A la montagne mon pere a 2 vaches. Une blanche et une noire. Il a aussi un tauro. Un jour le tauro a nik... la vache blanche.
La prof n´a rien dit. Le lendemain elle a demandé d´ecrire pour la riviere. Marlene a ecrit:
Les rivieres commencent par les montagnes.A la montagne mon pere a 2 vaches. Une blanche et une noire. Il a aussi un tauro. Un jour le tauro a nik... la vache blanche.
La prof enervée elle a dit à Marlene qu´il ne fallait pas utiliser des gros mots et qu´elle pourrait dire que le tauro a fait une surprise à la vache blanche.
Le lendemain la prof a demandé d´ecrire quelque chose au sujet de la mer. Marlene a ecrit:
Les rivieres se terminent a la mer et elles commencent de la montagne. A la montagne mon pere a 2 vaches. Une blanche et une noire. Il a aussi un tauro. Un jour le tauro a fait une surprise à la vache blanche et il a nik... la noire!!!
Peutetre con mais moi j´ai bien rigolé avec ca.