écoute, j´y connait peut etre moins de chose que toi a ff7, mais je sait que ce que tu raconte c´est de la grosse conneries, aeris ne peut etre réscuciter en AUCUN CAS, ont peut juste la faire revenir pendant les combats et dans le menus avec L´ar! Square a fait le scénario ainsi, en plus depuis que je suis sur ce forum , j´ai discuté avec des centaines de personne sur ff7, aeris, et personne d´entre eu n´a réussi réellement a la réscuciter, tu crois qu´en tant d´année que le jeu existe, le secret, si il y en a un, aurait pu etre gardé?
De plus, j´ai trés bien capté, aucune autre fin n´existe ou a été organisé, la fin de ff7 est comme elle est, aeris n´a rien a dire aprés qu´elle soit morte, enfin pour finir, je suis suifisament bon connaisseur a ff7 pour te dire que dans le combat final, le fait qu´il y ai une équipe de deux est le pur fruit d´un calcul, regarde:
Ta 8 persos dont deux caché, les deux caché sont vincent et youfie(pas si caché que ca mais il ne sont pas obligatoire pour finir le jeux)
8-2= 6, 6 est divisible par troi donc, deux équipe de trois, les deux persos secret forme l´équipe de deux, imagine si aeris pourrait etre réellement réanimé , sans les persos caché sa nous donne: 6 persos + 1: aeris! deux équipe de 3 et une de 1, ca ne te semble pas plus louche?
alors je ne suis pas connaisseur?
Alors si tu veux prouvé ta conneri, montre moi un screen shoot de aeris qui dit quelque chose aprés sa mort, j´usque la tout ceux ui ont voullut faire leurs interessants comme toi n´ont strictement jamais rien pu prouver!
Alors si c´est pour émétre de telle rumeur stupide, tait toi.