CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il moyen de ressuciter Aerith?

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
10 janvier 2003 à 14:58:28

Salut, J´ai finis le jeux ( ca fait a peu pres ans que je l´ai finis et 2 fois) avec pas mal de sous-quêtes ( j´ai tues ttes les armes , j´ai le niveau 99 avec pas mal de perso...Etc...),mais je me suis toujours poser cette question ( ce qui m´a un peu encourager a faire les sous-quêtes)même si ca m´etonnerait:
Y a t´il moyen de ressuciter Aerith?
voila!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 15:00:33

Récucité? Non aucun moyen

tils000
tils000
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:33:50

si yen a une tu prend ff 7 tu met les 3 cd en ISO ds ton pc tu prend un emulateur et apres sa mort tu fait le code action replay pour la ressussité tu verra quelle a ebcore des textes a dire en fait une autre fin ( en tt 2 ) étai envisagée mais elle a été annulée pour cose de delais

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 15:40:44

euh nan je suis désolé avec ca tu ne la récusite pas, tu la fait juste réaparaitre dans les menus et les combats en trichant, j´apelle pas ca de la réscucitation

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 15:41:29

en plus c´est complétement faux ce que tu dit tils, des textes a dire, une autre fin, n´importe quoi!!!

tils000
tils000
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:57:05

tu capte rien la ya pas une autre fin elle a pas été terminée mais elle a encores des choses a dire et ya quelques petites choses mais si tu étai un bon connaisseur de ff7 tu verrai quya des trucs qui sont chelou exemple a la fin du jeu tu fait 3 equipés contre sephiroth alors que une des equipes est a 2 parceque aéris est plus la

tils000
tils000
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:57:46

et pour la faire vraiment compter ds la partie elle doit faire une fois le battle ds le gold saucer la elle disparaitera + et elel fera + bugger le jeu

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:27:56

si, ya un moyen.
d´abord aller voir son fantôme ( si vous savez pas coment faire, demandez le moi) puis après je vous dirai quoi faire.
mais attention, vous ne pouvez pas aller dans le goufre dans le nord avec elle, quand vous glisserai, on vous demandera de choisir vos équipiez et vous ne pourrez choiris Aerith

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 16:28:53

écoute, j´y connait peut etre moins de chose que toi a ff7, mais je sait que ce que tu raconte c´est de la grosse conneries, aeris ne peut etre réscuciter en AUCUN CAS, ont peut juste la faire revenir pendant les combats et dans le menus avec L´ar! Square a fait le scénario ainsi, en plus depuis que je suis sur ce forum , j´ai discuté avec des centaines de personne sur ff7, aeris, et personne d´entre eu n´a réussi réellement a la réscuciter, tu crois qu´en tant d´année que le jeu existe, le secret, si il y en a un, aurait pu etre gardé?
De plus, j´ai trés bien capté, aucune autre fin n´existe ou a été organisé, la fin de ff7 est comme elle est, aeris n´a rien a dire aprés qu´elle soit morte, enfin pour finir, je suis suifisament bon connaisseur a ff7 pour te dire que dans le combat final, le fait qu´il y ai une équipe de deux est le pur fruit d´un calcul, regarde:
Ta 8 persos dont deux caché, les deux caché sont vincent et youfie(pas si caché que ca mais il ne sont pas obligatoire pour finir le jeux)

8-2= 6, 6 est divisible par troi donc, deux équipe de trois, les deux persos secret forme l´équipe de deux, imagine si aeris pourrait etre réellement réanimé , sans les persos caché sa nous donne: 6 persos + 1: aeris! deux équipe de 3 et une de 1, ca ne te semble pas plus louche?
alors je ne suis pas connaisseur?
Alors si tu veux prouvé ta conneri, montre moi un screen shoot de aeris qui dit quelque chose aprés sa mort, j´usque la tout ceux ui ont voullut faire leurs interessants comme toi n´ont strictement jamais rien pu prouver!
Alors si c´est pour émétre de telle rumeur stupide, tait toi.

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 16:29:44

bahamut_ZERO: nombreux sont ceux qui ont essayé avec le fantome d´aeris, personne n´a jamais pu réussir a la metre dans l´équipe de cette manière

tils000
tils000
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:46:32

kev 0 le scenario a été baclé normalement une 2eme fin été prévu mais ils ont tt enlevé mais les textes d´aéris sont ecore la tu capte maintenant

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 17:47:42

le scénario de ff7 baclée?
lol
et puis ou ta vu ca qu´une autre fin a été prévu, parceque c´est la 1er fois depuis presque 1 ans de forum ue j´en entend parler

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 17:48:12

nan mais je capte depuis le début, mais je dit que c´est des conneries ce que tu dit

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:50:14

c´est vrai que j´ai trouvé des trucs louches tout comme le fantomes d´Aeris mais aussi le blocage dans le villages des anciens ( la ou elle se fait tué)!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 janvier 2003 à 17:51:29

puis de toute façon, ont ne peut pas faie revivre aeris, c´est meme square ui l´a dit dans une letre(voir un topic de nanaki4)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:00:07

sans me vanter je suis peut etre le maitre ultime de ff7 et je peut t´assurer que aeris est belle et bien morte

A2S
A2S
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:01:25

Oui, sa m´ étonerais qu´ elle revive...ou qu´ elle soit en vie...

tils000
tils000
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:23:56

nan mais jai pas dit quelle pouvais revivre jai dit que avec un action replay tu pe la faire reaparaitre et tu te rend compte que en fait elle a encore des interactions avec lhistoire apres quelle soit morte ce qui laisse une possibilité qu´il devait avoir un moyen de faire revivre aéris mais qu´il a été retiré parcequ´ilq navais pas le temps de terminer cette 2eme possibilitée

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
11 janvier 2003 à 09:36:01

kev0 je suis d´accord avec toi, il n´y a pas d´autre fin. Mais comme j´ai expliquer, tu ne peux pas la prendre dans le nord, d´accord ?

En clair vous pouvez l´avoir partout ( enfin fo être avant la fin du jeu) sauf au nord, là ou est Sephiroth, et j´oubliais, le truc a faire n´est pas avec un action replay ( ^^)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
11 janvier 2003 à 12:55:52

a mon avis aeris revien a ff7-2