Bichour , Du au titre de mon ancien topic , peu de gens ont eu assez de . . courage pour sy aventurer et donc pour voir ma " Big " fanfic ki y commencais . .
C pour cela . . je je la met ici . .. Voili Voilou . .
PS : pour ceux ki lont deja lu . . pas grave , mais la suite sors . . et sors . .et sors
Part 1
Ct un jolie matin de Juin , les -10° qu´affichait le termomètre se trouvant dans les fesses de l´hotesse ravivait le coeur de tout les passagers qui allaient embarquer pour Costa Del Sol . Cid venait de finir de lire son journal , il tenait avec fermeter sa nouvelle casquette que lon avait confectionné rien que pour ce pilote dexception ( resistance anti flemme , anti Eau , anti Odeur ) , qui collectione plus les débrits d´avion que les félicitations de l´Highwing compagny . Mais les autres pilotes en greve , il se voyait le seul a conduire le ministre a Costa Del Sol dans ce boeing 747 . Tifa venait de perdre son boulo de vente par correspondance , etant trop rester avec Vincent , elle na ramasser aucun benefice et donc se voyait dans lobligation de prendre la porte . . . apres 2 jours dhopital a cause d´une fracture du nez ( toujours a cause de la porte ! ) . . . elle est devenu Hotesse apres avoir passer un test Rigoureux . ( 1+1 = ? ) . . . Elle embarque aujourdhui pour son premier vol d´hotesse et premier Vol tout court . . ..ca . . riske detre Joyeux . . . Cid : Bien John , nous voici pour notre 3 eme voyage ensemble . John : oui et jespere ke ce sera notre premier atterissage . . Cid : att... atterissage . . . oui . . . jai appris ce mot ce matin a cause de la direction de la firme . . . John : Oui parce ke ce ne sont pas ke des Bofs kont a dans lavion . . . on a comme meme le ministre . . . Tifa entre dans l´avion . . Tifa : Huuuhhh . . c etroit . Janine : salut . . on va passer le voyage ensemble . Tifa : tes . . tes ki ? Janine : euh . . . Janine . . et toi c Tifa ! Tifa : OUA ! . . tes voyante ? Janince : si tu regardes plus bas vers ta poitrine . . tu verras ke ta un badge . . et ya ton nom dessus ! Tifa : trop fort . . . jai ma photo . Janine : C pas gagner . . ( se tapant la main contre sa tete ) . . . Vers 14 h 30 ( et 4 h de retard ) . . . une voiture noir arrive . Une homme en noir sors , protégé par des Mens in Black ( des hommes en noir ) . . .Il rentre dans l´avion , toujours protégé par ses gorilles . Ministre : Vous etes le pilote je suppose . . Cid : Vous supposez bien , monsieur le ministre. Ministre : J´espere ke le voyage se passera bien Cid : Bah , jai jamais eu de probleme pendant le voyage . Ministre : Duh ? Cid : non . . . c plutot vers latterissage ke ca se corce . Ministre : enfin bon . . je suis impatient . Cid : ah je ne suis pas docteur . mais ou avez vous mal ? Ministre : non pas Un patient... impatient de partir . Cid : Vous de meme . Cid : La temperature de dehors est de 450° ( il retire le termometre ki se trouvait derriere un des reacteurs en marche . ) . Jespere ke vous allez passer un bon voyage . . le diner sera servi a 13 h . . . 15 h.. 18 h . . et un supllement a 21 h . . . car nous avons une Surproduction de plato nourriture a cause des Mogs.. tous atteint de Gastro Anterite . . . L´avion decolle !