CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes

blappa
blappa
Niveau 18
08 janvier 2003 à 09:40:49

bon alors je pense ke ca a dja été fé mé bon je le remet pask jé lu kelke par ke kelkun disé kil fallé etre nivo 80 pr battre les armes alor ke je lé é battu dans les nivo 60 :

-armes rubis
equipements :

-super hp ( pr avoir 9999hp)
-mimer
-chevaliers de table ronde 5CTR
-absorbtion hp ( AH)
-invocation au choix
et surtt tres important ! !!!
-ruban

il suffit dassocier CTR ac AH ensuite il fo se laisser tuer ses autres persos ( tant kelle na po planter ses griffes elle est invulnerable) pr kelle plante ses griffes, ensuite il vous suffit de lancer linvocation o choix sur les griffes puis apres de lancer CTR sur larme et de la mimer a chake fois...
-sa transformation en crapaud et en mini ne peut vous toucher ( ruban)
-ttes ses attakes ( ultima lance-flamme...) ne vous inflige po assez de degats car vous absorbé dans les 8000 pts de vies a chake CTR
-il neffectue plus son sable mouvant car vous etes tous seul
le seul inconvenient de cette teknike vien du fait kun seul d persos survit

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:52:29

pas obliger

ya un autre moyen

faut aller chercher des epines paralysies ds la foret endormie ( transformer les monstres ou voler-les)

une fois ses griffes plantés,lancer epines paralisye ( en avoir bocou),ranimer les persos et lancer des CTR...lancer une epine parlisie tt les 2 a 3 tours!!!!!!!!!!!!

blappa
blappa
Niveau 18
08 janvier 2003 à 10:04:54

-arme emeraude

cette technike est infaillibe et a le merite de ne laisser larme attaker une fois

mon exemple prendra clad viencent et tifa mais vous pouvez faire kom bon vous semble
-mettez manipuler sur vincent, transformer sur tifa, et assez de super hp sur clad pr kil soit a plus de 7777
-chercher un ennemi vous infligeant a peu pres 30hp puis manipuler le, ensuite lancer d objet faisant d degats sur clad pour kil saproche d 7677 sans les depasses ensuite lancer mini sur tifa et utiliser la pr ataker clad et arriver de cette facon a 7677 ensuite eliminer lennemi.
-enfin mettez une potion sur clad pr kil arrive a 7777
-enfin placez
CTR, invocation-W, et d baskets sur tifa
mimer sur viencent
mimer sur clad
remplissez les autres socles comme vous voulez ( faites attention de ne pas faire descendre les hps max de clad en dessous de 7777 sinon il fodra tt recommencer )
-maintenant direction le hautvent puis le ss marin et a lattake de larme ! !! ( mais avant ca sauvegarde ! !!!)

-au debut du combat sans ke vous ne faite rien clad commencera a attaker en infligeant 7777 et cela 64 fois de suite c assez plaisant ^^
-ensuite pendant ke clad attake, lancez CTR ac invocation-W
-mimer cela avec vincent
-remimer ca ac clad

cela inflige a peu pres 1 020 000 degats et comme larme a 1 000 000 de pts,de vies elle est morte ! !! ( ouéééé )
elle na eu le tps de ne lancer kune attake et en 4 fois ( jai recommencer ce superbe jeu 4 fois ! !!) elle na jamais lancer son attake ki inflige 9999 a tous les persos mais si elle le fait recommencez juste

Et voila vous avez terrassé les 2 armes ultimes de ff7 apres cela vous pouvez allé combattre sephi serein ! !! cétait pas si difficille ke ca en fin de compte...

blappa
blappa
Niveau 18
08 janvier 2003 à 10:10:34

jai jamais di ke mes techs été obligé mé bon... jai meme un pote ki a battu larme emeraude en lancant une boisson de heros et d omnislash ! !!! mais bon ca lobligeait a avoir la materia sous-marin alors kavec ma tech on ne met meme po 15min ! !!!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:22:30

moi y restait 9 minutes, elle est trop facile. J´avais oublié de mettre sous-marin!!