CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARODIE FF7 PARODIE FF7 PARODIE FF7 PARO

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:55:00

Salut tout le monde, voilà un petit extrait de ma parodie de Final Fantasy VII, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Je voudrais l´inttuler "La Septième Fantaisie Finale" qu´en pensez-vous? Allez, @ +!!!!!!!!!!!!!!

I : L’attaque Du Premier Reacteur.

Un train entra en gare et se percuta viollement sur le mur. Un homme tua le pilote et sortit dutrain en sortant de la fenêtre. Il tomba dans une bouche d’égout ouverte, il appela quelqu’un et sortit de la bouche d’égout ouverte. Le quelqu’un en question s’appelait ? ???, il sauta du train et se foula la cheville en voulant éviter la bouche d’égout ouverte.

-Fichue bouche d’égoute ouverte ! dit-il en la refermant.
-Viens là, l’nouveau ! hurla la personne qui était tombée dans la bouche d’égout ouverte maintenant fermée. A cause de toi et… euh…un tout petit peu à cause de moi, on a pris du retard sur le scénario alors grouille !

Deux soldats arrivèrent, prirent le magazine PlayGirl d’un de leurs collègues morts et repartirent aussitôt. ? ??? et Barret ( celui qui était tombé dans la bouche d’é… Lecteurs : Marre, nous on se casse, fais c… la bouche d’égout ! Narrateur : Excusez-moi, j’arrête maintenant, promis ! !) partirent rejoindre les autres membre de MALALAHANCHE ( un groupe terroriste qui était contre Chien-de-Rat Inc.).
Quand ils arrivèrent, un gars nommé Jed’vessie était en train de traficoter un boitier d’allumages et il se prit un coup de jus qui lui dressa les cheveux sur la tête.

-P… ! Je vous avais dit de rester groupés ! dit la voix tonitruante de Barret.
-Ben c’est ce qu’on fait ! rétorqua un garçon rondouillard du nom de Wedge.
-Euh ! Séparés je veux dire, Rraaahhh m’énervez pas !

Puis Barret se mit à courir après Wedge en lui tirant dessus et ils entrèrent dans le réacteur.

-Eh, Barret ! Attends, je dois demander à ? ??? son nom ! cria Jed’vessie.
-Ouais grouille-toi ! dit Barret.
-Je m’appelle Clad, répondit ? ???.

Et ils entrèrent donc dans le réacteur, ils tuèrent et écorchèrent plusieurs perroquets avant d’arriver au grand hall, Wedge devait garder la sortie et Biggs aidait Jed’vessie à taper les codes pour entrer au cœur du réacteur. Enfin, Clad, Barret et Jed’vessie filèrent droit dans l’ascenseur et s’écrasèrent contre la paroi métallique car ils étaient tous tombés, Clad voulait arriver le premier, il avait donc poussé Barret qui s’était retenu à Jed’vessie qui en tombant avait fait croche-pattes à Clad. Ils se relevèrent et Clad actionna le bouton de l’ascenseur, il s’amusait à faire : Haut, bas, haut, bas, haut… si bien que l’ascenseur se bloqua.

-Ah ben c’est malin, et on fait quoi maintenant Mr JE-SUIS-PLUS-DEBILE-QUE-TOUT-LE-MONDE ? ! rugit Barret.
-Clad suffira, glapit Clad.

Barret s’énerva et se mit à sauter sur place ce qui eut pour effet de remettre l’ascenseur en marche.

-La planète est en danger, la Chien-de-Rat absorbe l’énergie Moka de la planète, soupira Barret.
-Fantastique, vraiment étonnant ! Raconte-moi une autre histoire, papa Wallace. S’il te plaîîîît ! ! brailla Clad

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:28:55

ah, ca dechire! comment ca me fait peter de rire le début!
Un train entra en gare et se percuta viollement sur le mur. Un homme tua le pilote et sortit dutrain en sortant de la fenêtre. Il tomba dans une bouche d’égout ouverte, il appela quelqu’un et sortit de la bouche d’égout ouverte. Le quelqu’un en question s’appelait ? ? ??, il sauta du train et se foula la cheville en voulant éviter la bouche d’égout ouverte.
-Viens là, l’nouveau ! hurla la personne qui était tombée dans la bouche d’égout ouverte maintenant fermée. A cause de toi et… euh…un tout petit peu à cause de moi, on a pris du retard sur le scénario alors grouille !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 janvier 2003 à 17:39:16

Pas mal du tout,ça m´a fait rire ^_^.

A2S
A2S
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:46:02

Chapeau! ^^

naif
naif
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:53:02

AS2>>chapi dabord^__^
lol
c tres bien continu

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 janvier 2003 à 17:54:44

Sephi-Le-demon>Moi aussi je suis en train de créer une parodie,sache qu´au départ je ne veux pas te copier.

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
06 janvier 2003 à 17:55:55

lol merci les gars

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
06 janvier 2003 à 18:06:55

Tiens ben tant qu´à faire je vais mettre jusqu´ou je me suis arrêté comme ça: sachez que j´ai écrit sur une feuille et je recopie, c´est trop marrant, vous verrez la suite:

-Je suis sérieux ! ARRÊTE !
-Moi aussi.
-On est arrivé ! tonna Jed’vessie, ce qui pour effet de couper court à la « conversation ».

Ils traversèrent monts et marées pour parvenir à leur fin, le cœur de cette immense chaudière de réacteur Moka. Ils trouvèrent une boule de Maths-et-Ria et l’empochèrent.
Clad posa la bombe et coupa accidentellement un fil, la bombe descendit son compte à rebours à 1 minute et déjà un « Robot-Garde-Scorpion-Spécimen 007 » arrivait.

A2S
A2S
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:11:40

Ils sont pas dans la merde...

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 janvier 2003 à 18:55:43

tj aussi bien

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:18:15

maths et ria! lol, l´horreur! en tout cas, c un bo cas de merde, k´il leur arrive...

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 09:47:28

Pas mal, bj les gars!;)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 janvier 2003 à 15:29:08

je pige po cmt vous pouvezr ire de ca, c vrémen bidon

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:33:34

non c´drole j´attends la suite avec impatience moi!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:12:49

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:36:32

Sephiroth03 t´a pas d´humour...

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:58:55

C EST TROP GENIAL!!!!!!!!
CONTINU COMME CA ET CA RESTERA DANS LES ANNALS!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
07 janvier 2003 à 20:08:04

Personne ne pe etre plus con ke moi nivo connerie . . HAHA !
Mais c bien . .

sans etre Rabajoie ( chose ke je repete souvent ) . .. il a exister longtemps , une sorte de Soluce Parodie . .. et ct tout bonnement excellent ( jai pisser de rire durant des heures dessus ) . .. Fo ke je la retrouve . ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:16:05

I : L’attaque Du Premier Reacteur.

Un train entra en gare et se percuta viollement sur le mur. Un homme tua le pilote et sortit du train en sortant de la fenêtre. Il tomba dans une bouche d’égout ouverte, il appela quelqu’un et sortit de la bouche d’égout ouverte. Le quelqu’un en question s’appelait ? ???, il sauta du train et se foula la cheville en voulant éviter la bouche d’égout ouverte.

Deux soldats arrivèrent, prirent le magazine PlayGirl d’un de leurs collègues morts et repartirent aussitôt. ? ??? et Barret ( celui qui était tombé dans la bouche d’é… Lecteurs : Marre, nous on se casse, fais c… la bouche d’égout ! Narrateur : Excusez-moi, j’arrête maintenant, promis ! !) partirent rejoindre les autres membre de MALALAHANCHE ( un groupe terroriste qui était contre Chien-de-Rat Inc.).
Quand ils arrivèrent, un gars nommé Jed’vessie était en train de traficoter un boitier d’allumages et il se prit un coup de jus qui lui dressa les cheveux sur la tête.

-P… ! Je vous avais dit de rester groupés ! dit la voix tonitruante de Barret.
-Ben c’est ce qu’on fait ! rétorqua un garçon rondouillard du nom de Wedge.
-Euh ! Séparés je veux dire, rraaahhh m’énervez pas !

Puis Barret se mit à courir après Wedge en lui tirant dessus et ils entrèrent dans le réacteur.

-Eh, Barret ! Attends, je dois demander à ? ??? son nom ! cria Jed’vessie.
-Ouais grouille-toi ! dit Barret.
-Je m’appelle Clad, répondit ? ???.

Et ils entrèrent donc dans le réacteur, ils tuèrent et écorchèrent plusieurs perroquets avant d’arriver au grand hall, Wedge devait garder la sortie et Biggs aidait Jed’vessie à taper les codes pour entrer au cœur du réacteur. Enfin, Clad, Barret et Jed’vessie filèrent droit dans l’ascenseur et s’écrasèrent contre la paroi métallique car ils étaient tous tombés, Clad voulait arriver le premier, il avait donc poussé Barret qui s’était retenu à Jed’vessie qui en tombant avait fait croche-pattes à Clad. Ils se relevèrent et Clad actionna le bouton de l’ascenseur, il s’amusait à faire : Haut, bas, haut, bas, haut… si bien que l’ascenseur se bloqua.

-Ah ben c’est malin, et on fait quoi maintenant Mr JE-SUIS-PLUS-DEBILE-QUE-TOUT-LE-MONDE ? ! rugit Barret.
-Clad suffira, glapit Clad.

Barret s’énerva et se mit à sauter sur place ce qui eut pour effet de remettre l’ascenseur en marche.

-La planète est en danger, la Chien-de-Rat absorbe l’énergie Moka de la planète, soupira Barret.
-Fantastique, vraiment étonnant ! Raconte-moi une autre histoire, papa Wallace. S’il te plaîîîît ! ! brailla Clad
-Je suis sérieux ! ARRÊTE !
-Moi aussi.
-On est arrivé ! tonna Jed’vessie, ce qui eut pour effet de couper court à la « conversation ».

Ils traversèrent monts et marées pour parvenir à leur fin, le cœur de cette immense chaudière de réacteur Moka. Ils trouvèrent une boule de Maths-et-Ria et l’empochèrent.
Clad posa la bombe et coupa accidentellement un fil, la bombe descendit son compte à rebours à 1 minute et déjà un « Robot-Garde-Scorpion-Spécimen Santini » arrivait.

-Ils sont partis par là ! lui dit Clad en montrant le vide-ordures.
-M-e-r-c-i d-e v-o-t-r-e c-o-o-p-é-r-a-t-i-o-n ! V-o-u-s s-e-r-e-z r-é-c...
-Oui mais vite ils s’enfuient ! coupa Barret.

Clad remarqua qu’il ne restait plus que 32 secondes avant que la bombe n’explose totalement. Le robot partit dans le vide ordures et tomba dans un trou profond ou il rencontra Luke Skywalker qui lui expliqua qu’il se battait avec Dark Vador avant de se jeter dans le vide, Luke fut aspiré par un ventilateur mais le robot n’eut pas cette chance et s’écrasa mollement sur le sol dans un dernier bruit mettalique Frident euh… strident ! !!
Plus que 20
secondes…19…18…17…16…15…14… ( Barret : On peut s’enfuir maintenant ?
Narrateur : Oh pardon, je vous avais oublié, excusez-moi, voilà, vous êtes revenu à 30 secondes, filez ! !!)

Clad suivi de Barret suivi de personne filèrent et virent Jed’vessie avec une jambe coincée dans une grille mettalique, ils le regardèrent et décidèrent de venir le chercher plus tard. Il restait 5 secondes, ils coururent, coururent et…………….. RIEN ! !! Absolument rien, pas un bruit sauf le pet de Barret.

-Qu’est ce qui se passe ? s’enquit-il
-Tu pues la mort, mec ! dit Clad, je ne sais pas ce qui se passe moi ! !!!!
-Bande de ……. ( par respect pour les personnes situées dans l’ordinateur, je préfère ne pas citer les mots exacts exprimés par Jed’vessie)
-Jed’vessie ? dit Clad interloqué
-C’est moi qui ai arrêté la bombe parce que vous m’avez laissé pourrir ! !
-Oh ça va hein ! Si on peut plus rigoler ! rétorqua Barret.
-AH OUAIS ! JE SUIS MORT DE RIRE ! cria Jed’vessie en se jetant sur Barret.

Jed’vessie frappa Barret au visage et celui-ci tira une salve mais Jed’vessie se pencha en arrière pour l’éviter et tomba ( en arrière), les balles atteignirent une bonbonne de gaz qui allait bientôt exploser. Clad actionna l’ascenseur et laissa Barret et Jed’vessie en plan. Ceux-ci se jetèrent dans l’ascenseur au dernier moment et par la même occasion sur Clad.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:17:02

Quand l’ascenseur arriva à destination, Clad était couvert de bleus, d’ecchymoses et de plaies partout sur le corps. Barret le tenait sur ses épaules.

-Que s’est-il passé ? demanda Wedge.
-Euh…c’est sa femme, ils se sont disputés. répondit Barret en détalant.
-Sa femme ? ! s’étonna Wedge.
Et il sortirent tous du réacteur alors que celui-ci ex….. :

BOUM ! !!!!!!

( Narrateur : Eh ! vous auriez pu me laisser finir ma phrase ! !! Bon, tant pis.)

-Bon, allez ! Tous à la planque ! hurla Barret.
-Eh ! Mon flouze ! dit Clad.
-Hein ? Euh… quoi ? ! répondit Barret. Oh regarde le phénix, là ! !

Clad se retourna et vit qu’il n’y avait rien, il se re-retourna et vit que Barret aussi n’était plus là.

-Oh, l’enflure ! ! dit-il.

II : Reuh toure Ô Bèrecaille.
Notes du narrateur : Je tiens à préciser que ce petit passage de l’histoire pourrait éventuellement créer crises cardiaques ou autres chez les professeurs de français et accros de l’orthographe, je m’excuse pour la gêne occasionnée et je promets de ne pas prendre en charge les soins médicaux nécessaires à la guérison de vos organes touchés émotionnellement, je tiens à rassurer les lecteurs en disant que ce passage ne sera pas long, courage ! !!!!!!!!!!!!!!!

Clade ranttra donque den la rue la plue prauche et ranquontrra unne geune phille ki vandé dè fleures. Ile lui an achetta unne poor 1 Jiles et quontinua 2 marché et arriva sure un pond, là dè gardes Chien-de-Rat Inc le sttopaire, Clade U vacheman peure et sôta sur le trein ki passè pare chansse en-deçou de lui. Il ariva sure le toi et anfonssa une portte, il vi alore ses amis

La vidéo du moment