CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau dans FF7.... question :

boulrep
boulrep
Niveau 3
06 janvier 2003 à 10:30:23

Saluut à tous... me suis lancé dpuis peu dans cette quête incroyable que constitue FF7...

Dans le CD1, dans les montagnes de Nibelheim, je suis bloqué par le boss... Il est vraiment trop fort pour moi... que dois-je faire ? Y a il une technique spéciale ? ( Je suis sorti de la grotte pour entrainer mes persos au combat...)

Question 2 :
Le Gold Saucer, c´est bien gentil mais à part perdre son temps et ses Gils, Que peut on y faire de ´rentable´ ? ( Ca viendras peut être plus tard...)

Question 3 : Vous avez l´air de tous savoir comment choper Vincent Valkentine... moi, je l´ai loupé.... pas grave... Par contre j´aimerais bien savoir comment vous avez trouvé le code ? ( Quels sont les indices qui vous permetent de le devinert ? )

Merci !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
06 janvier 2003 à 11:14:15

Salut à toi!
Pour ta première question:
Le meilleur moyen c´est d´augmenter ton niveau des persos ainsi que le niveau de tes matérias.Si je ne me trompe pas, ce boss lance l´attaque "trine"(apprends cette technique avec la matéria talent de l´ennemi).Essaye avant le combat d´avoir tes limites au maximum.
Pour ta deuxième question:
Il est important d´aller au Gold saucer car tu peux y gagner la dernière limite surpuissante de clad(ca peut enlever presque plus de 140000hp quand tu auras un bon niveau ) et aussi les matérias les plus intéressantes du jeu comme "attaque finale" , "invoc w" et encore d´autres.
Ah oui!le gold saucer te permettra d´avoir le chocobo d´or!
C´est vrai qu´au cd1, ce n´est pas intéressant de jouer au gold saucer mais par la suite, tu auras plus d´argent et tu pourras acheter des gp à volonté(cd 2) à un mec à l´entrée.
Pour ta 3 ème question:
Le code du coffre:droite 36, gauche 10, droite 59 et droite 97. Une fois ouvert, tu combattras un boss et une fois le boss battu, tu gagneras la matéria odin, la dernière limite de rouge XIII(mémoire cosmos)et et une clé.Après ça, tu vas au sous sol du manoir et tu pourras ouvrir une porte. Elle donne sur une pièce où se trouve un cercueil. Tu l´ouvres et il y aura Vincent dedans.
Voilà! Pour les indices dans le manoir il faut que tu cherches partout mais ce n´est plus la peine maintenant que tu as la combinaison du coffre.
Allez!bonne continuation dans ce jeu merveilleux!

boulrep
boulrep
Niveau 3
06 janvier 2003 à 11:29:58

merci miel pops !

La vidéo du moment