CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fan fic a moi

tils000
tils000
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:21:45

je pense pas quelle est aussi bien que celle de Kenshin078 mais dites moi ce que vs en penser

le vent soufflait fort et la nuit était calme meme les oiseaux terrifiés de la puissance de la magie degagée par les materias avait disparut
ils était la l´un contre l´autre l´élu aux yeux luisant de bleu et la puissance malefique des armes aux yeux vert et a sa fine épée l´un vetu d´un costume d´un etrange violet
l´autre portant un manteau noir comme les tenebres
2 auras se degageait de ces 2 combatants. le decors s´assombrit et disparut ds la nuit tt étai noir
on pouvais entendre des bruits sours provenant de tambours l´atmosphere se durcit le combat allais commencer
-laisse moi passer demanda le combatant vetu de noir
-jamais les cellulles de jenova sont en toi comme en moi je peux te detruire cria l´otre
-me detruire ? ! HAHAHAHAHAHAHA ( en rigolat-il) toi Clad? jamais tu ne peux defier la puissance du grand sefiroth
-tu a tué ma famille tu a tué Aéris tu a tué Tifa Barret tt mes amis sont morts a cause de toi jamais je dit jamais je te laisserais vivre
-ces etres pitoyables n´était que des mouches infectes qui jai écrasé avec mon pied hahahahahahaha
-tu va regretter tes paroles! PREPARE TOI SEFIROTH
J´en appelle en la puissance de la materia ECLAIR DECHAINE TOI!

un puissant eclair descendit du ciel acompagné de tonnerre et de pluie verglacée
mais sefiroth decolla du sol et crea une boule d´énergie mako pure autour de lui
une melodie macabre accopagnée des tambours commenca a se faire entendre l´eclair aussi puissant sois t-il efleura sefiroth et egratinia sa joue droite

sephiroth -Tu va le payer clad! j´apelle la force des bahamuts reveillez vous creatures de l´ombre du neant et du ciel!

les nuages cousés par l´orages se virents troué par un cercle de lumiere étincelant 2 dragons en sortirent le premier d´un noir malefique
avait des ailes du grande envergure et des yeux rouge sang et se placa a la gauche de sephiroth un deuxieme apparut d´une ecaille rouge
vif doté de 4 grandes ailes et d´un air demoniaque puis soudain

"sphiroth" -Sors immanis , Et inanis , Sors immanis , Et inanis
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias

"Clad" -avec ces dragons je ne peux attaquer je doit me proteger
j´en apelle a ma materia protectrice, Estuans interius , ira vehementi , Estuans interiur , ira vehementi
j´en apelle a la puissance des anciens

soudain une aura protectrice de forma autour de Clad et il ferma les yeux
sephiroth lui était ds les airs comme crussifié les 2 dragons celui de l´ombre et du ciel était o pres de lui puis il cria
-ULTIMUS IRIS IKARU BAHAMUT
le cercle doré et étincelent devien noir et rempli d´étoiles , un cri terrifiant se fit entendre puis on commenca a le voir
6 ailes gigantesques.... une écaille argentée comme le plus pur des métals un aspect divin et un degagement de puissance xtraordinaire le dernier sragon representant de la force magique du peuple bahamut Bhamut Zero apparut

la boula autour de clad ne faisait que grossir et durcir mais sefiroth s´en étant apercus cria
-IKU AKARUM DE ISTANIS CARATIS STUM

des petites boulents d´énergie commencerent a sortir du sol les 3 dragons poussairent un cri d´apocalypse 3 enorment boulent d´énergie se concentrairent ds leur bouches
puis ils tirirent 3 lasers qui s´emelerent pour ne faire qu´un!
les lasers détruisirent l´aura protectrice de Clad qui gisait par terre quasi-inconcient sefiroth s´aprocha de lui et prepara a le tuer
soudain!

ESTAMUS DEMIS QUANTUM!!!!!!!
Clad disparut sur les yeux ébais de sphiroth
il regarda devant lui.....
-NON CE N´EST PAS POSSIBLE ! EMERAUDE RUBIS ET ULTIME TOUTES CONTRE MOI?!
-et qui sont ces 13 personnes?
3 tirs d´une puissance magique gigantesques terrasserent les 3 dragons en un instant

"sefiroth" -13...13 hommes vetus de noirs.. non! les chavaliers!
VS NE M´AUREZ PAS COMME CA!

2 ailes sortirent du dos de sephiroth et parti a l´assaut de ces 13 mysterieuses personnes qui se transphormerent en chevaliers

"sefiroth" -LES CHEVALIERS.... LA MATERIA ROUGE ULTIME... CE N´EST PAS POSSIBLE JE LA VEUT!
VENEZ CHEVALIERS ET ARMES VENEZ AFFRONTER LE GRAND SEPHIROTH

tils000
tils000
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:40:45

ds un endroit loin du combat un lieu resplendissait de couleurs a terre , apparut clad epuisé de son bref combat contre sefiroth
"Clad" : ou suis-je?... hurg... ma jambe fait mal
"????" : ne bouge pas tu asser blessé comme ca
"Clad" : qui est tu?
"????" : hahaha je suis quelqu´un qui te vien en aide

un lumiere aveuglante envahissa tt le continent et une explosion se fit ressentir puis des gemissement provenant de la planette sortirents de differentes failles qui s´étaient ouvertes

"????" : NON!..... ils ont.... échoués......
"Clad" : qui?!
"????" : les 13 chevaliers.. les chevaliers de la table ronde
"Clad" : de la table ronde?! serai-ce les chevaliers mythique de la materia rouge ultime , qui les a reveillés???!!!
"????" : c´est moi... armes Ultime emeraude et rubis était avec moi et combattait a leur cotés
"Clad" : mais si ils ont échoués....ca veut dire que sephiroth possede....
"????" : oui.. il possede l´invocation de schevaliers

Un puissant rire se fit entendre suivi de plussieurs explosions

"Clad" : Sephiroth c lui... pourcoi ces explosions...
"????": emeraude et rubis se batent encore mais nous n´avons pas de temps a perdre elles ns protegent nous devons partir
"Clad" : oui

soudain une lumiere bleutée rayonant comme des flames apparut devant eux sphiroth en sortit avec un sourire o coin de la bouche

"sephiroth" : vous etes a moi.... comment pensez-vous pouvoir vs enfuir face a ma puissance
"????" : jamais tu ne pourra battre le pouvoir de l´élu

la cape du personage inconu s´envola ds un vent abbyssale

"Clad" : Vincent... c toi... tu est la merci......
"vincent" : on a pas le temps de parler , pars
ILTIMUS IKARIS!!
"sephiroth" : NON! la materia teleportation... je suis le sul a la posseder.... il est parti comment a tu pu! tu va payer pour ca Vincent mon frere!
"Vincent" : je n´ai pas peur de la mort ma mission aupres du proffesseur gast est terminé hhehehehe......
"sephiroth" : du proffesseur Gast ? !
"vincent" : l´élu de dtruira et jamais tu regnera sur le monde mon frere.. paye pour tes crimes , MATARIA IKUM ULTIMA

un eclat sorti des mains de vincent sephiroth se retourna et voulu s´enfuir mais les eclats explosa et une vague d´énergie pure provenant de la riviere de la vie entourra sphiroth qui cria tellement la douleur était forte
sephiroth fut projeté o loin roulant par tere sur des dizaines de metres il avait plusieurs plaies et la haine s´empara de lui puis se relevant et essouflé..
sephiroth : huuuuu tu... huuuuu tu... vas me le payer.....
IKU QUANTUM ARISTA ISPARUM ECLAR GLACI Y FIRA

vincent : non.. les 3 elements.. je suis perdu....
vincent se fit prisonié par des liens de glace et une enorme boule de cristaux de glace se forma autour de lui

"vincent" : c la fin..... Clad... je croi en toi
"sephiroth" : HAHAHAHAHAHA

la boule de glace s´effondra sur vincent qui poussa de shurlement de douleur et le projeta par terre les liens se firent plus serrés vincent arrivais a peine a respirer sephiroth quand a lui resta la admirant le spectacle puis la glace fondu sur l´effet de la chaleur qui envahissa la piece des flames enflamerent vincent qui ne pouvais meme plus crier tellement la douleur etai forte sa peau brulait sous ses yeux des aclairs lui travairsait le corp de toutes parts puis une enorme explosion detruisi tt la grotte ds laquelle ils étaient... il pleuvait vincent étai conché a terre a peine vivant les yeux a entre-ouverts il ne pouvais meme plus parler

"Sephiroth" : HAHAH ce n´ets pas encore fini tu a oublié éclair hahahahahaha!

des grondements resonaient du ciel couverts de nuages des eclairs traverssait les nuages les tambours recomencerent a gronder vincent attendait la mort et esperait puis un eclat de lumiere ebouissa vincent et une decharge d´éclairs surpuissant terrassa le pauvre vincent dans d´atroces souffrances qui se retrouva completemnt desintégré par l´attaque de sphiroth

"sephiroth" : ne croi pas retourner a "la planette"
DEMIUS TRES
une boule d´energie psychique s´empara de l´ame de vincent et l´envoya ds l´espace

"sephiroth" : comme ca tu erra pour l´éternité HAHAHAHAHAHA maintenant a nous 2 clad tu est a moi

tils000
tils000
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:48:45

ds un endroit loin du combat un lieu resplendissait de couleurs a terre , apparut clad epuisé de son bref combat contre sefiroth
"Clad" : ou suis-je?... hurg... ma jambe fait mal
"????" : ne bouge pas tu asser blessé comme ca
"Clad" : qui est tu?
"????" : hahaha je suis quelqu´un qui te vien en aide

un lumiere aveuglante envahissa tt le continent et une explosion se fit ressentir puis des gemissement provenant de la planette sortirents de differentes failles qui s´étaient ouvertes

"????" : NON!..... ils ont.... échoués......
"Clad" : qui?!
"????" : les 13 chevaliers.. les chevaliers de la table ronde
"Clad" : de la table ronde?! serai-ce les chevaliers mythique de la materia rouge ultime , qui les a reveillés???!!!
"????" : c´est moi... armes Ultime emeraude et rubis était avec moi et combattait a leur cotés
"Clad" : mais si ils ont échoués....ca veut dire que sephiroth possede....
"????" : oui.. il possede l´invocation de schevaliers

Un puissant rire se fit entendre suivi de plussieurs explosions

"Clad" : Sephiroth c lui... pourcoi ces explosions...
"????": emeraude et rubis se batent encore mais nous n´avons pas de temps a perdre elles ns protegent nous devons partir
"Clad" : oui

soudain une lumiere bleutée rayonant comme des flames apparut devant eux sphiroth en sortit avec un sourire o coin de la bouche

"sephiroth" : vous etes a moi.... comment pensez-vous pouvoir vs enfuir face a ma puissance
"????" : jamais tu ne pourra battre le pouvoir de l´élu

la cape du personage inconu s´envola ds un vent abbyssale

"Clad" : Vincent... c toi... tu est la merci......
"vincent" : on a pas le temps de parler , pars
ILTIMUS IKARIS!!
"sephiroth" : NON! la materia teleportation... je suis le sul a la posseder.... il est parti comment a tu pu! tu va payer pour ca Vincent mon frere!
"Vincent" : je n´ai pas peur de la mort ma mission aupres du proffesseur gast est terminé hhehehehe......
"sephiroth" : du proffesseur Gast ? !
"vincent" : l´élu de dtruira et jamais tu regnera sur le monde mon frere.. paye pour tes crimes , MATARIA IKUM ULTIMA

un eclat sorti des mains de vincent sephiroth se retourna et voulu s´enfuir mais les eclats explosa et une vague d´énergie pure provenant de la riviere de la vie entourra sphiroth qui cria tellement la douleur était forte
sephiroth fut projeté o loin roulant par tere sur des dizaines de metres il avait plusieurs plaies et la haine s´empara de lui puis se relevant et essouflé..
sephiroth : huuuuu tu... huuuuu tu... vas me le payer.....
IKU QUANTUM ARISTA ISPARUM ECLAR GLACI Y FIRA

vincent : non.. les 3 elements.. je suis perdu....
vincent se fit prisonié par des liens de glace et une enorme boule de cristaux de glace se forma autour de lui

"vincent" : c la fin..... Clad... je croi en toi
"sephiroth" : HAHAHAHAHAHA

la boule de glace s´effondra sur vincent qui poussa de shurlement de douleur et le projeta par terre les liens se firent plus serrés vincent arrivais a peine a respirer sephiroth quand a lui resta la admirant le spectacle puis la glace fondu sur l´effet de la chaleur qui envahissa la piece des flames enflamerent vincent qui ne pouvais meme plus crier tellement la douleur etai forte sa peau brulait sous ses yeux des aclairs lui travairsait le corp de toutes parts puis une enorme explosion detruisi tt la grotte ds laquelle ils étaient... il pleuvait vincent étai conché a terre a peine vivant les yeux a entre-ouverts il ne pouvais meme plus parler

"Sephiroth" : HAHAH ce n´ets pas encore fini tu a oublié éclair hahahahahaha!

des grondements resonaient du ciel couverts de nuages des eclairs traverssait les nuages les tambours recomencerent a gronder vincent attendait la mort et esperait puis un eclat de lumiere ebouissa vincent et une decharge d´éclairs surpuissant terrassa le pauvre vincent dans d´atroces souffrances qui se retrouva completemnt desintégré par l´attaque de sphiroth

"sephiroth" : ne croi pas retourner a "la planette"
DEMIUS TRES
une boule d´energie psychique s´empara de l´ame de vincent et l´envoya ds l´espace

"sephiroth" : comme ca tu erra pour l´éternité HAHAHAHAHAHA maintenant a nous 2 clad tu est a moi