Et voila enfin ma première fan fic. Comme c´est la PREMIERE je ne pense pas qu´elle aie beaucoup de sucser mais je veut votre avis pour porter à la fin les modifications et vous l´écrire en entière.
PS:Si vous avez compris j´écrit le premier chap seulement pour voir si elle est bonne et si sa vaut le coup de la contnuer.
FAN FIC : LE BLANC ET LE NOIR = FORCE DESTRUCTRICE
Chapitre : 1 Les deux fautes fatales.
Le combat contre Sephiroth et Clad touchait à sa fin. Sephiroth avait perdu deux fois contre Clad et maintenant il était sous forme humaine. Clad était épuisé. Il avait tué Jenova, Bizarro et Sapher Sephiroth. Il ne pouvait plus combattre. Il lui ne restait pas beaucoup de hp ni mp pour ce guérir. Et comme il avait fait une bêtise de donner tous les objet à ces amis pour être assez léger il n’avait rien pour se soigner. Sephiroth était sur de gagner. Il s’est rendu compte que Clad était faible et il ne l’a pas combattu tout de suite. Il voulait le voir souffrire de haine pour lui et là il lui donnerait le coup de grâce. Le problème était qu’il ne savait pas comment faire Clad souffrire de heine. C’est alors que Clad a fait une erreur. Il a vu Tifa derrière Sephiroth. Elle aurait essayé de le frapper violemment mais Clad a crié :
‘NON ! ! Tifa arrête.’
C’est alors que Sephiroth c’est retourné avec une vitesse incroyable et a réussi à frapper Tifa avec la puissante Masamune. Rien ne pouvait résister au pouvoir de cette épée destructrice. Tifa avait essayé d’ésquiver le coup en mettant sa main devant, pensant qu’avec son gant elle pouvait arrêter la Masamune. Mais hélas elle s´est retrouvée avec la main presque coupée. Tifa souffrait de mal et Clad de haine pour Sephiroth. Sont ennemi avait réussi à lui faire perdre son sang froid. Sephiroth riait comme un diable. Mais ce que Sephiroth ne savait pas c’est que quand Clad perd son sang froid la jauge de limite monte tout de suite, MAIS après l’avoir déclenchée il ne peut plus rien faire. Clad était prés pour tenter le tout pour le tout. Si il ne tuait pas Sephiroth maintenant se serai la fin pour le monde ! !