Liste des nouvelles propositions de bières:
-Jupiler
-Hoogaarden
-Crique Belle Vue ( Gueuze Framboise)
-Leiffe Brune
-Ciney Blonde
-Mort subite(pêche)
-bièreaubeurre(bière sucrée et non-alccolisée
Voici également notre nouveaux coktail exotiques:
"L´Omnislash Appolonia"(mélange de fruit exotiques avec du lait de coco alccolisée à la Mc Gregor(wisky peu fort )
Voici également le nouveaux remontants pour les fêtards car il a la particularité d´enlever la gueule de bois après 5 secondes qu´on le boit!
"BouBoum Barret"(Café fort,Tisane à la Verveine,3 sucre,10 gouttes d´eau de vie,une cuillère à soupe de rhum,5Cl de Cognac,une feuille de Chicorée,4 gouttes de sirop d´érable,et une larme de Genièvre.
Encore un chose installation de deux tables de Pokers,de trois tables de belotte,d´un jeux de fléchettes,d´un billard et de 4 jeux vidéos(Time Crisis 2,Clad Motorcycle,Clad Snowboard et Moogle!)
Voilà alors il y aura de nouvelles installations mais venez prendre de temps en temps un petit remontant et servez vous si je ne suis pas là en attendant venez nombreux parce que quand on est bourré on est BAVARD alors parler!!!Lol
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!
Nanaki40