CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 : Pourkoi l'aimez vous autant ?

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:58:28

C´est vrai ca. Savez vous est la chose qui vous a le plus touché dans le plus grand RPG que l´histoire est compté ? Le systeme des materias, les combats, l´histoire.... Je ferais a la fin un classement.

Clad921
Clad921
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:30:20

ben oui c une des meilleur histoire de rpg au monde ( enfin je trouve) moi jladore ff7!!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 11:49:53

L´hisoire d´abord ( longue,complexe,attirante),avec des persos tous attachants,puis le système de matérias ( complexe pour faire une bonne combinaison que l´on renouvelle souvent en jouant tant il y a de matérias et de possibilités),les graphismes ( s´ils "déchiraient" autrefois,ils sont marrants maintenant),les musiques ( j´arête plus de les jouer...)etc. s´il reste du etc. à dire...

Clad921
Clad921
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:51:29

oaui pour tout le je en fait il est vraiment magnifique et moi j adorerai une version sur ps2 remixée et tout!!!

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:22:40

Moi c´est . .. , la premier fois que j´allume ma consiole avec Final Fantasy 7 je suis plonge dans un univers propre a ce jeux que je ne peux decrire, pourquoi je l´aime je ne sais pas, peut etre c materia, mon premier RPG maintenant le RPG c une drogue, c perso tous plus charimatique les uns des autre, mais la seul chose qui me fais revez ce la sortie de ce magnifique jeux sur portable, si qqn pourrais m´eclairez sur ce sujet je lui offre mon eternel reconnaissance, et en attendant donnez moi votre avis sur les RPG GBA. merci d´avance et Bonne Année a tout la communautée de RPG du monde.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:31:30

Parce que ce jeu est le meilleur, l´histoire, le mode de combat qui a révolutioné le monde du RPG.
Qui n´a presque pas changer depuis FFVII...
La magie de l´histoire au début de FF7 on ne se doute aps de l´histoire qui va suivre, la façon d´énoncer l´histoire.
C´est un de spetits plus qui fait que nous aimons tant ce jeux.
Il y a aussi l´incroyable charisme des personnages où certain vont même jusqu´a pleurer lors de la mort d´Aéris.
Ce jeu à était l´un des plus connu dans le monde grâce à son concept parfait en tout point, ou presque.:))
L´idée des matéria de choisir la magie au personages les invocations et j´en passe ont fait du jeu une bombe.

Tout le monde peuvent y jouer; les personnes interréssé par l´histoire, cellepour les combat,celles pour la liberté dedéplacement dans FFVII...
Voila en gros la recete qui a fait que nous aimions tant Final Fantasy(©)7.

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
02 janvier 2003 à 12:50:19

cest mon premier rpg et mon premier final
lhistoire est la meilleure de tou les ff
le systeme est bien paskil est pa tro complike
les graphisme etai enorme a sa sortie etc etc etc

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:41:30

Moi aussi, au début, je ne connaissais meme pas les RPG je ne savais meme pas ce que c t . J´ai commencer mon premier RPG avec un pot et c t FF7 : imaginez commencer avec le meilleur rpg de tous les temps. apres quend on joue a d´autre rpg on est toujours et toujours decu de ne pas en voir un meilleur que ff7.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:22:08

Tout le monde a eu cette sensations GamerP7

sandra99
sandra99
Niveau 6
02 janvier 2003 à 20:47:21

ff7 est un jeu de gamins

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:49:48

Et toi? Tu n´ets aps une gamine vu ta réponse?

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
02 janvier 2003 à 20:50:02

tres bien propose des argument pour ca par ce ke moi je vois pa en koi
a part ptet les graphisme qui le sont un peu mai c pluto maran

allardjf77
allardjf77
Niveau 4
02 janvier 2003 à 20:51:55

parce que c´est le ff qui a la meilleur histoire. Elle est si bien penser que nous pouvons nous poser tellement de questions surson histoire, tellement de debats son possible sur la maniere de penser face a l´histoire.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:52:16

Arrête le sgrphismes était révolutionnaire pour l´époque et un vrai fan s´en tape.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:53:25

t en plus c klr c lol avec clad on se demande si il a de l´air comprimer ou des muscles;))

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
02 janvier 2003 à 20:55:48

je sai ka lepok ils etai geniau et je men tape mais cest le look transformed pti cor grosse tete ca cest marrant et ca peu ptet paraitre gamin
c kan meme le best

La vidéo du moment