CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cloud vien d ou finalment

Ruflles
Ruflles
Niveau 2
01 janvier 2003 à 17:37:26

ouin, jai paser le jeux denierement pis je sais pas si jai manquer un bout mais je sais toujours pas cest qui reellement...

clad88
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:38:49

il a était crée par la shinra comme sephiroth

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:46:39

On croyais qu´il était raté mais enfaite c´ets un specimen

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:02:22

mais c´est quand meme l´ami d´enfance de Tifa. et le type dont parle sephiroth est Zack, son meilleur ami, qu´il a completement oublié ( ff7: Zack; ff8: le passé commun a l´orphelinat; ff9: la fin, mémoria; mais est-ce que dans tous les ff il y auras des histoires de trou de memoire?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 21:25:47

looooooooooool MMMMMMMMWWHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Cloud n´a pa été crée il a tué Sephiroth pis les soldats Shinra l´ont capturé lui et Zack pour faire des experiences mai Zack s´est libéré et a libéré Cloud pis ils se sont enfui avec le seul camion de Nivelheim ( avec un chauffeur) pour Midgar ( je presice k a ce moment la Tifa est deja a Midgar avec Barrret et je presice ossi ke Cloud est ds les vappes a cause des experiences biologikes de la shinra) pis preske arrivé a Midgar des soldats shinra ont devancé Zack et l ont tué avec des mitrailleses et ont laissé Cloud pensant k il est mort . Un peu apres , Cloud se reveille et prend l épee de Zack ( epee braoyante) et fini sa route pour Midgar ( avec de la memoire perdue a cause des experiences...) et c la ke commence FF7.Si vous me croyez pa , AU 2emeCD ou 3eme si vous voulez lorsque Cloud a retrouvé la mémoire ds la riviere de la vie , retournez auc hateau shinra a nivelheim et allez la ou y a Vincent enfin pour etre + precis allez ou Sephiroth vous file la materia Destruction au 1er CD et la la Cloud se rappelera de ce moment ke je vien de vous raconter . ..ESSAYEZ VOUS VERREZ !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:28:21

il a raison sasuke.clad est normal. la shinra a fait des expérience sur lui. par contre zack je me demande si c pas lui qui a ete créé

Ruflles
Ruflles
Niveau 2
01 janvier 2003 à 21:59:26

finalement, personne sais vraiment si il a te cree ou sil vraiment reel...finalent je suis pas fou...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:02:03

si on le sais. faut lire les livre dans le chateau de nibelem la ou y avai sephiroth. il a pas été cree hojo lui a implanter des cellu de génova c tou

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:02:35

Lui racontez pas le Scénario bordel sa lui gâche tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 00:47:00

oui dsl mai Zack n´a pa été crée bandes d´ingrats si vs avez bien remarké lorske vs allez a Gongaga
y a les parents de Zack ki disent "vs connaissez pa un notre fils ? il s est engagé ds le soldat il s appelle Zack"

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2003 à 00:47:42

Exact . .. les parents ont été crées avec lui . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 00:52:54

mito cmt tu le sai

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2003 à 00:54:35

Ils sont nés , comme on l´apprend a Midgard , à Nibelheim en 1974 ce ki impossible , car cette Ville nexiste ke depuis 1997 . ... mais ce ne sont ke des rumeurs . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 00:56:03

ou t a vu ca ke l histoire se deroule en 97 et k ils sont nés en 94 ou ta vu tt ca ?

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2003 à 00:58:15

Je sais plus , ct sur un site anglican , je lai lu en 96 , donc ca remonte a longtemps , a lepoke c Capcom ki soccupait de ca . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 01:04:59

mouai en gro c du mito personne ds le jeu parle de Zack ki serai né en 74 et ke l histoire se deroule en 97 etc... j trouve ca suspect au fait moulou c pa toi ki est ds ma liste de msn ?

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2003 à 01:07:57

Il se peut , de plus , une date apparait dans le sous sol de Junon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 01:10:46

bref ruflus t un peu con dsl du mot mai j veu dire tu continue de croire ke cloud a été crée ca te suffit pa ma reponse ? et pour Zack il n ´a pa été crée vu k il a ossi des parents mai si la suggestion de moulou est vvraie alor il a été crée car il faut pa oublier ke 98% des memebres du SOLDAT ont étés crés ce sont de vulgaires monstres biologiks mai en général ils ont pa de cerveau , jveu dire ils sont pa capables de parler donc peut etre ke Zack en est un vu k il est ds le SOLDAT mai lui il parle donc la je pense ke je v faire un tour a nivelheim pour regarder les livres et j vou en dirai peut etre plus mai CLoud oubliez le il n a pa été crée ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 01:11:28

ah fau ke je regarde ta date en dessous de junon alor . MAi moulou tu est bien celui d msn ou pa?

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2003 à 01:12:54

Ben regarde , il existe pas 40.000 moulou , je suis Unike lol !