looooooooooool MMMMMMMMWWHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Cloud n´a pa été crée il a tué Sephiroth pis les soldats Shinra l´ont capturé lui et Zack pour faire des experiences mai Zack s´est libéré et a libéré Cloud pis ils se sont enfui avec le seul camion de Nivelheim ( avec un chauffeur) pour Midgar ( je presice k a ce moment la Tifa est deja a Midgar avec Barrret et je presice ossi ke Cloud est ds les vappes a cause des experiences biologikes de la shinra) pis preske arrivé a Midgar des soldats shinra ont devancé Zack et l ont tué avec des mitrailleses et ont laissé Cloud pensant k il est mort . Un peu apres , Cloud se reveille et prend l épee de Zack ( epee braoyante) et fini sa route pour Midgar ( avec de la memoire perdue a cause des experiences...) et c la ke commence FF7.Si vous me croyez pa , AU 2emeCD ou 3eme si vous voulez lorsque Cloud a retrouvé la mémoire ds la riviere de la vie , retournez auc hateau shinra a nivelheim et allez la ou y a Vincent enfin pour etre + precis allez ou Sephiroth vous file la materia Destruction au 1er CD et la la Cloud se rappelera de ce moment ke je vien de vous raconter . ..ESSAYEZ VOUS VERREZ !