Bon je vais metre les points sur les i
alors asuka je te laisse le choix, soit tu reste ici dans ce cas tu respecte tout le monde, tu arréte tes insultes et propos stupides, et de faire ta pathétique gamine, tu ne flood pas et je te considérerai comme qqn de bien parmis nous, bien sur je ne peux pas te forcer a partir, alors si tu ne veux pas changer de comportement, vire de ce forum si c´est pour faire profiter de ta mentalité "faible et pitoyable" a tout les forumeur! deivent qqn de sympa qui respecte et tout ira bien entre nous, et les autres