ET bien voici le bilan final de cette élection qui,comme vous pouvez le constater était très serrée!!!J´ai éliminer comme promis les Chimères n´ayant qu´1,2,3,4 ou 5 oints et j´ai rajouter les nouvelles élues...Mais comme j´ai autorisées le vote de 6 Chimères max çà compense!!!
VOICI LE BILAN FINAL TANT ATTENDU!!!
1er:La meilleure chimère est Bahamut
___/ ________________
[ ]
[_____________________________________________]
2)Bahamut0,et oui comme on dit l´élève a dépasser le maître!!!Le grand frère a bahamut s´est retrouver deuxième avec 31 points,bien que sa puissance est supérieure à Bahamut,son petit frère a été élu!!!Voici les raisons principales:
-Meilleur apparition(plusieur et différentes apparition puisque Bahamut est dans plusieurs ff)
-Plus beau
-de temps en temps plus spectaculaires ( sa dépende du Bahamut)
ETC(et cetera et caetera!!)
. . .
3)Cronos,bien que cette G-Forces ne puissent être utilisé que par Quistis et Ultimécia,elle n´en reste pas moins spectaculaire!!!
( Rappel:Pour Quistis Cronos est considérer comme son limit Break ultime,pour l´avoir il faut donner un H-Espace à Quistis et pour avoir un H-Espace il faut 100 weirdos,on trouve des weirdo dans la forêt Grandidi ou Grandini je sais plus comment elle s´appelle mais en tout cas elle se situe au nord d´Esthar et à l´est du continent de Trabia,c´est la grosse foret impénetrable!!!)
donc Cronos finit 3ème avec 21points!
_________
4)Anima avec 18 points(bonne chimère mais dure pour l´avoir!)
5)_Chevalier de la Table Ronde qui est remonter de quelques places(bp!) avec 13 points
-Ifrit qui est à égalité avec Chevalier de la Table Ronde.
6)Yojimbo avec 12 points
7)-Hadès:11points
-Marthym:11 points
8)Nosfeatu qui a eu également une belle remontée avec 9 points
9)-Néo Bahamut et oui il faut bien un moins bon dans la famille mais Néo Bahamut n´en reste pas moins redoutable!Il a 8 points
-Arkh qui a eu également une bonne remontée de jours en jours avec 8 points
10)Alexandre est entrée dans la famille des Chimères ayant plus de 5 points mais malheureusement un peu tard,Alexander doit principalement son nombres de votes à Transe_Kuja qui possède le meme prénom donc FAVORITISME!!!LOL!
13)-Valefore:1 point
-Ahuri(Carbuncle):1 point
-Samantha(que je ne connais pas):1 point
Voilà pour cette élection des chimères,j´en ferai encore quelques une dans 1 ou 2 mois,mais j´espère que vous vous êtes pas trop fait schier sur ce topic et JE VOUS REMERCIE TOUS POUR AVOIR PASSER UN PEU DE VOTRE TEMPS A VOTER ET A FAIRE VIVRE CE TOPIC!!!
Voilà c´est pas fini parce que je ferait différentes autres élections mais ce topic vous dis ADIEUX!!!
PS:Soyez prêts pour de nouvelles élections!!LOL!
@+++++++++++++++
Nanaki40